UN MODE ENTRAINEMENT DANS COC !!

BEDGREG30

Barbare
14 Novembre 2018
4
2
18
Bonjour l'équipe SUPERCELL !!

Je pense qu'un mode entrainement serait le bienvenu dans Clash of Clans !
Je m'explique :

Ce serait cool d'avoir un mode entrainement, afin que l'on puisse tester des compos, s'entrainer à attaquer, et surtout pouvoir faire tester ses villages à d'autres guerriers ! ( autre que les défis de clans )

Parmis nos villages, on pourrait en choisir un qui serait dans la liste d'entrainement ! Les HDV seraient classés par niveau dans cette liste !

En mode entrainement, on pourrait choisir le niveau d'HDV à attaquer !

On pourrait choisir l'HDV que l'on veut attaquer, ( HDV7 , 8 , 9 etc .... ) et on cliquerait sur un bouton RECHERCHE, ( comme en multi ), et ça chercherait parmis les HDV qui ont été mis en mode entrainement par les joueurs, un HDV correspondant à la demande !

Ce serait vraiment cool de pouvoir s'échauffer avant une GDC , ou bien de prendre confiance avec une nouvelle compo , etc .....

Voilà l'équipe !
j'espere que vous lirez mon message et prendrez en compte ma proposition !

Bonne fin d'année l'équipe SUPERCELL !
Passez de bonnes fetes !
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Question bete mais pourquoi ne pas juste attaquer en multi ou tu peux choisir tes adversaires parmi une liste plus que conséquente et qui attaquent le village que tu as justement choisi ?

A la rigueur sinon juste modifier les défis dans les clans pour qu'ils ne soient proposé qu'aux personnes ayant un hdv identique