1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un "mortier" aérien !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Flex, 18 Janvier 2015.

1. Si on regarde toute la panoplie de défenses disponibles, on a tout, sauf une défense exclusivement aérienne faisant de lourdes dégâts de zones mais avec un faible DPS, à l'image du mortier pour la défense terrestre... Un lanceur de missiles à fragmentation ? :hilarious:

J'me dis que si un jour, Supercell nous pond un HDV11 (ce que j'espère, personnellement) ça pourrait être une bonne idée de nouvelle défense.

Ça compliquerait beaucoup les ballonians, mais éventuellement avec des ballons/minions 7, ça serait faisable... ?

Bref, qu'en pensez-vous ? :)

rayanedu95 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • canon plasma ? (souvenir oGamien)

Baygonyte apprécie ceci.
  • Tout doux c'est pas la guerre des etoiles pas de sabre laser ni de canon plasma :joyful:

• ou une cata(in)pu(l)te .... Hooouuuh le(s) jeu(x) de mots lol
    L'idée n'est pas mauvaise comme mettre les pièges squelettique comme les Arc-X avec SOL ou Air/Sol

• Hum.... pourquoi pas, mais est-ce vraiment utile ?
    Pour moi, la aa est le pendant du mortier. Le mortier fait de gros dégâts de zone mais en étant très lent, tandis que la aa fait des dégats plus faibles par coup, mais va plus vite. A voir

• Dans la vision de Flex, il voit l'AA comme un canon, il voudrait une défense AA qui fait du dégât de zone (cf: Mortier/TDS)

• la tds elle fait pas de l aoe en aero?

• Bref pour dégats de zone aérien (faible) y a la Tour De Sorciers

rayanedu95 apprécie ceci.
  • Je pense pas que c'est la meilleure des idées mais il faut peut être voir a développer plus, tous ses stats par exemple ;)

• Canon Laser!!

• Chargement...