un nombre d attaques reussies plus que delirant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludod

Barbare
16 Mai 2015
8
13
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a toutes et a tous.

Voila je suis un peu dans l expectative, de temps a autres je regarde mes defenses par curiosite et car il y a parfois des vengeances enrichissantes si je puis dire a faire. Et la je tombe sur un asiatique avec 3600 attaques reussi au compteur, de ce fait j en regarde d autres et je tombe sur un taiwanais avec 9000. Sur le chat du clan un membre me fait judicieusement remarque que par rapport au debut de la saison de ligue le gars a realise une attaque reussie a la minute et ce h24 7j/7. C est quoi l astuce? Comment c est possible? D autant qu il reste en low farm autour des 700/800 trophees, il faut donc a cote accumuler les defaites.

Si quelqu un a une explication rationnelle je suis preneur car ca m intrigue. La saison dure bien 30 ou 31j ?

Bonne journee, cordialement ludod
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
2 explications crédibles :
  • Ce sont des énormes gemmeurs ;
  • EDIT MODERATEUR (BastoOv).
Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
La réponse de Maxlor étant exhaustive on va éviter les débats possiblement hors charte à venir.

Sujet fermé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.