1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveau batiment en defence pour futur MAJ

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dumon, 6 Avril 2015.

1. Bonjour,

Je viens de réfléchir à un nouvelle défense qui utilisera les sorts. Actuellement les sorts sont peu exploiter en plus on peut en avoir que 5 maximum dans l'usine.

Nom : Tour de sortilège
    Description : Une tour de défense qui utiliserait les sorts comme projectiles
    Taille : 3x3
    Points de vie : 700 environ (niv1)
    Coût : 200 000 d'or (niv1)
    Temps de construction : 1 jours (niv1)
    Débloqué à l'HDV niveau : HDV 5
    Nombre de niveaux : 5
    Apparence : le pied comme l'usine de sort et le haut un peu comme un tesla
    Utilité : Utilisez les sorts pour défendre son village

Cette "tour de sortilège" se chargera donc en sort dans le même principe que l'usine et les utilisera dans l'ordre de stockage :

Niveau 1 : Utilisation du sort de foudre et capacité d'1 sort
    Niveau 2 : Utilisation du sort de soin et capacité de 2 sorts
    Niveau 3 : Utilisation du sort de rage et capacité de 3 sorts
    Niveau 4 : Utilisation du sort de saut et capacité de 4 sorts
    Niveau 5 : Utilisation du sort de gel et capacité de 5 sorts

Qu'en pensez-vous ?

#1 dumon, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je te conseille d'utiliser ce formulaire de section (ici) pour nous décrire exactement ton idée sur cette "tour de sortillège" :)

• voila je viens de le refaire j'espère que c'est plus claire

• Si j'ai bien compris, cette tour utiliserai (Par ex : un sort "foudre") contre les défenses ennemies ?

• le soin et le rage sur les bâtiments de défense ? ou sur les héros et CDC en défense ?
    le gel et la foudre sur l'ennemi ?
    par contre le saut ? ca va faire rebondir les bâtiments de défenses ;) ?

c'est original mais c'est à développer (fonctionnement) et il faut voir les stats ! si tu mets 5 foudres ou 5 gels sur les troupes qui t'attaquent, ca va être terrible !

• non c'est une tour dans ton village qui utilisera tes sort pour défendre ton village contre un attaquant

après le sort de soin et de rage pourrai protéger les bâtiments vouép après à voir après le sort de saut pourrai être inverser virer les attaquant derrière les remparts

• Bonne idée mais trop compliqué et puis imagine dans un combat on comprendrai plus rien

• Malgré ta proposition, un peu trop cheaté à mon coup. Je m'explique :

Si on se met en attaquant, tu tombes contre un joueur ayant cette défense. Impossible de savoir quel sort va sortir en premier.. Imagine tu fais un full Archer et c'est le sort "Foudre" qui est déclenché. Tes archers seront mort au combat avant même de faire 1%...

• ben sa dépend sur quoi les sort agisse aussi mais je pense que cela peut être faisable en développement pur je parle après cette tour aura un porté limité dans le village

a voir

• Chargement...