1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

un nouveau classement des clans !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par lutin, 1 Avril 2015.

1. Il pourrai y avoir un nouveau classement des clans (mondiaux et locaux ) mais en fonction du nombre de guerre de clans gagnées . N'hésitez pas à me dire ce d'on vous en pensez .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un pourcentage de victoires plutôt, si on veut vraiment classer les meilleurs clans, sinon, même un excellent clan, s'il est relativement récent, n'y apparaitra pas, au contraire de clans bien plus anciens mais plus forcément très performants.

De même, ça mettrait sur un pied d'égalité les clans quelque soit leur fréquence de guerre.

Mais je crois que SC ne conserve justement pas dans ses bases de données les résultats des clans, donc je doute qu'il soit possible d'accéder au palmarès complet d'un clan, à part les plus récents.

gael coc et Will.92 aiment ça.
  • Entièrement d'accord avec w_e_g_a_w_e_g_a_

Si ils doivent conservés les données de Gdc, cela veut dire nouveaux serveurs, donc de l'argent à dépenser juste pour un classement.. Peu probable effectivement

• je pense que tu as raison wega je n'y avais pas pensé ;)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Je remonte ce sujet car je trouverais ça intéressant d'avoir un classement alternatif au seul classement par trophées. Et donc d'avoir un classement de Gdc

Pourquoi ne pas mettre en place un classement Elo, déjà largement utilisé dans d'autres jeux (mais aussi aux échecs) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

Pour ceux qui ont la flemme de lire l'article, un tel classement prend en compte la force relative des deux adversaires. Si un clan avec peu de points bat un clan avec beaucoup de points cela lui en rapporte beaucoup. Au contraire si un clan avec beaucoup de points bat un clan avec peu de points cela lui en rapporte peu.

C'est déjà ce qui existe plus ou moins pour la course aux trophées. Mais en mode Gdc cela permettrait de prendre uniquement en compte la performance sans la notion de farming ou de rush etc.

• Chargement...