1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveau héros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par galaxy10025, 17 Janvier 2015.

1. Salut a tous , j'ai réfléchi avec un de mes potes qui joue également à clash of clans à créer un nouveau héros : Les Roi Des Sorcier Il serait disponible pour l'hdv 6 ( lisez la suite même si vs pensez que hdv 6 c trop bas ) . On pairait 2000000 d'élixir pour avoir la tombe du sorcier et ensuite pour le mettre niveau 1 il faudrait envoyer en tout 500 sorcier de niveau 1 ou + pour pouvoir débloquer l'amélioration au niveau 1 ( 2500000 élixir ) ensuite pour le niveau 2 il faudrait envoyer 1000 sorcier de niveau 2 ou + ( en revenant a 0 après les 500 premiers sorcier ) pour débloquer l'amélioration au niveau 2 ( 3000000 d'élixir ) au niveau 3 1500 sorcier de niveau 3 ou + ( 3500000 d'élixir ) au niveau 4 2000 sorcier niveau 4 ou + ( 4000000 élixir ) au niveau 5 2500 sorcier nv 5 ou + ( 4500000 élixir ) au niveau 6 3000 sorcier 6 ( 5000000 élixir ) au niveau 7 3500 sorcier 6 ( 5500000 élixir )au niveau 8 4000 sorcier 6 (6000000 élixir ) niveau 9 4500 sorcier 6 ( 6500000 élixir ) et au niveau 10 5000 sorcier 6 ( 7000000 élixir )
    Il s'arrêterai au niveau 10 sinon après ce serait trop cheaté
    Au niveau 10 il aurait autant de point de vie que la reine des archer au niveau 10
    Sa capacité serait débloqué au niveau 5 ou il enverrait 1 sorcier et il enverrait 1 sorcier de + à chaque niveau donc 6 sorciers pour le niveau 10 bineuse avec un sort de rage comme pour le roi des barbares .
    Voila notre idée ,
    Que pensez vous
    A+

Imsosad apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 5000sorciers 6, tu te rends compte un peu ?
    Pour moi, c'est un contre. Beaucoup trop de sorciers pour avoir une amelio. De plus disponible a l'hdv 6 ca me semble trop tôt je pense.

Bardamu apprécie ceci.
  • Oui mais 5000 sorcier c pour l'HDV 10 et puis vu déjà qu'un sorcier c puissant comme ça ce sera galère meme pour les HDV 10 de l'avoir

• *le roi des sorciers 10

• Je suis pas fan de la manip à faire pour l'améliorer, il y a juste à faire un petit calcul (en supposant un joueur lambda qui ne gemme pas les casernes) :

500 + 1000 + 1500 + ... + 4500 + 5000 = 27500 sorciers !
    et (27500*8 minutes)/4 casernes = 55000 minutes = 916 heures 40 minutes ! C'est-à-dire plus de 38 jours non-stop !

En plus, s'il y a un nouveau héros (ce qui serait étonnant, le jeu deviendrait complètement cheaté), il sera sûrement payable à l'élixir noir, et ça serait encore plus étonnant qu'il soit améliorable en mode RPG, en accomplissant certaines tâches...

• Ptetre mais comme ça ça serait caler de l'avoir lv 10 si les champions l'avait direct ce serait pas drôle

• A titre d'information, tu es hdv combien ? Non car je sais pas si tu te rends compte du temps et du coup que c'est.

• Je suis HDV 8 et j'ai sorcier 5

• Si des qu'il est créé , tous les champions l'ont lv 10 c pas drôle alors que la ça coute cher et c long en temps donc ils pourront pas l'avoir tous de suite

• Certes, mais le joueur moyen, ne pourra pas l'avoir.

• j'aime bien l’idée .

• J'aime pas pour le fait qu'un farm débile (je fait des soricer quand je suis inactif, je les détruit après, je les refais, je les redétruit... permet de l'avoir.
    De plus, l'hdv 6 est bien fini, Supercell a fini d'y toucher, iln'y a pas de raison q'uil y ai quoi que ce soit.
    Enfin, je trouve ça incohérent de faire une troupe qui est plus loin dans l'ordre des casernes avant les deux premières, et en plus limité au niveau 10.

Imsosad apprécie ceci.
  • Mdr hdv 6 et roi des soso mais il va nous défoncer moi je suis juste pour le hero des 3 troupes de base barbare archer gobelin.

• clash est un jeu simple clair et precis ce qui le rend addictif on pige de suite ce que l on doit faire, attaquer, defendre...

la c est juste un imbroglio improbable inexplicable sur un message de mise a jour du jeu, donc impossible

• Bon alors il serait disponible pour l'cdv 10 , mais en meme temps la reine des archers par exemples ne peut pas être a un joueur moyen ...

• En même temps, si tu débloques une Reine de Archers à l'hdv7, tu verras bien que les défenses vont commencer à être impossibles ...
    De plus, je suis un joueur moyen, et j'ai la Reine des Archers niveau 11 : tu vois bien que ce n'est pas impossible.

Le fait est que, le roi débloqué à l'hdv8, c'est bien, ça permet d'avoir de meilleures attaques tout en ayant des possibilité de défenses ( Un hdv8 défend très bien contre un roi ). Pareil pour l'hdv9, qui défend très bien contre Roi et Reine ( et d'ailleurs les hdv8 défendent aussi très bien contre Roi/Reine quand c'est bien fait ).

Déjà, les sorciers à l'hdv 6, ça fait mal. Alors un roi des sorciers, j'en parle même pas. Le débloquer aussi tôt, c'est de rendre les Hdv6/7 cheatés. Déjà que Roi/Reine c'est déjà fort, j'imagine même pas un roi des sorciers : défenses impossibles, attaques trop faciles etc ...

Supercell a tant bien mal essayé d'équilibrer les hdv, ce qu'ils ont très bien réussi ( système de pénalité de loot, etc ... ), et je pense que le jeu est de loin, depuis la MàJ avec Hdv10, très équilibré.

Azeriel apprécie ceci.
  • et pour le peu de temps que l on passe a hdv 6 et 7 meme en les maxant....

• Roi des sorciers, ça risque d’être vraiment violent ! Perso j’imagine plutôt un 3eme héro volant, genre roi des serviteurs (mais qui ressemblerait à un gros drag du coup ..; je laisse supercell imaginer ses capacités spéciales:).

On pourrait aussi imaginer un système de choix de héros actifs. Genre 3 héros mais que 2 au choix actifs en défense et 2 héros à choisir pour attaquer.
    Avec 3 héros par attaques ça risque de devenir rapidement un combat de héros et de beaucoup modifier les stratégies d'attaques.

Pour en revenir à ton idée de up du roi des sorciers. Supercell ne fera jamais ça. Au contraire ils espéreront que les joueurs du top 200 et moins gemment tout simplement le 3 eme héro max pour rester compétitif, du coup gros chiffre d'affaire immédiat pour Supercell. Il ne faut pas oublier que si Supercell continue de développer le jeu, ce n'est pas pour faire plaisir à la communauté mais pour gagner de l'argent.

Hate de voir la prochaine maj !

94TKT et w_e_g_a_ aiment ça.
  • J'aime beaucoup ce principe, quel que soit le héros si jamais SC en ajoute un 3ème un jour, ça permettrait d'éviter que ça tourne à la baston de héros... Car déjà, un roi et une reine de haut niveau, ça déménage, si on rajoute une 3ème troupe qui encaisse bien ou attaque fort, ça va tourner aux attaques commandos à 3 héros. :D

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Un seul truc a dire ... Faut arrêter l'alcool :/
    Ta maitresse a raison WizzyNwizzYWizzyNwizzY hihi ?

• J'aime trop cette idée, étant donné que les sorciers ce sont les troupes les plus fortes pour moi haha.

• Toute ma philosophie est inspirée de celle de ma maîtresse éli chon.

( Donc oui :p )

• Je veux pas te décourager , je te mets un petit "j'aime" parmis les "pas d'accord" ;_; sinon l'idée en elle même est mauvaise de l'élixir normal pour un heros ?

• Moi je suis totalement contre

Pourquoi ?

Ce n'est pas normal d'envoyer des milliers de sorcier juste pour une amélioration.
    Et comme dit au dessus c'est pas logique qu'on aie le roi des barbares au HDV 7, la reine des archers HDV 9 alors qu'il est HDV 6.

HDV 10 me semble plus logique.

Sinon détaille ta présentation par niveau, je pense que ce devrais être mieux (même si tu parle des 10 niveau ;))

Conseils :
    • Essaye de aérer ta présentation d'héros, car la tu va perdre quelques personnes.
    • Réalise une chose possible selon le niveau d'HDV.
    • Pense avant de créer une discussion comme cela de prendre au moins 25 minutes voire plus si besoin.
    • Je te conseille de faire des recherches par rapport aux autres héros pour créer un héros stable et pas trop cheat.

• Je suis d'accord avec doile et GuiGui ,
    mais alors il pourrait être pour HDV 11.
    Et l'élixir noir c super chaud a l'avoir comme ça ça changerait et en plus ce serait dur de l'avoir et si ils veulent le top 200 y pourra y mettre des gemmes pour up le héros...

• Chargement...