1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

un nouveau hero!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bison futé, 7 Novembre 2013.

1. Salut tt le monde, si je vous écris aujourd'hui c est pour vous parler d une petite idée qui vien de moi me aussi d un ami du pseudo de King: et si,il y avait un NOUVEAU HÉROS !!!!

Bref, ce nouveau héros serait roi gobelin qui serait comme un gobelin me avec le même nombre de HP que le roi des barbares et des puissants points de dégâts sur les ressources . De plus celui ci s achèterait et s améliorerait avec de l or.

merci de commenter mon idée pour la faire avancer.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec de l'or ? Non merci.
    L'idée a déjà été proposée, et je pense que ça n'apparaitra pas, ou du moins ce ne sera pas le prochain héros, pour la simple et bonne raison qu'il vise un bâtiment en particulier, donc le prochain pourrait être le sorcier, mais pas le gobelin.

• tu veux la réponse de Serge?

• moui moui je sais pas trop :lol:

• Merci de votre honnêteté est de celle de serge. Juste comment sait tu qu il y aura un magicien comme nouveau héro stp

• Bah y a plein de suggestion et Supercell en a parlé en tan que possibilité

• Ok merci de ta reponce

• non mais c'est vrai que ca me paraitrait plus réaliste un sorcier qu'un gobelin

• En même temps... le sorcier est une unité de second palier, qui normalement en vaut QUATRE. C'est une unité au pouvoir de dégats monstrueux, et faire un héro sorcier serait donc tout aussi monstrueux! D'autant plus qu'il s'agirait d'un combattant à distance.

A moins qu'il ne soit réservé qu'à l'élite (HDV lvl 11, cout en élixir noir exorbitant), je pense qu'il risquerait de déséquilibrer les rapports de forces plus qu'autre chose (quand on voit le pouvoir d'une reine des archers bien utilisée...)

Ou alors, on ferait une sorte de héro qui n'attaque que faiblement, mais qui serait capable de renforcer les troupes à proximité (on aurait une combo roi barbare+sorcier monstrueuse mais raisonnable)

• Perso,je mettrai une reine des guérisseuses qui peut envoyer 3 boules de soin dans des directions opposés.

• Après le Rois d'Elixir , Pourquoi pas le Roi Noir (Ce n'est pas raciste :lol: )

Histoire :

Les troupes Noirs , jalouses des rois et reine d'elixir rose , bien plus fort qu'eux , ont essayé de devenir plus fort ...
    Après de nombreuses expériences , Grace a de l'élixir noir et rose , Un nouveau roi est apparu ...
    Le roi des troupes noirs , ressemblant a un démon qui écrase tous sur son passage Grace a son spectre a tête de crâne ...
    Sa puissance est t'elle que même son propriétaire ne peut le contrôler , il écrase tous bâtiment , toute troupe même alliée , qui se met sur son chemin ...

• ba qu elle qu un aurait un émail ou autre de quoi joindre ainsi soumettre ces bien beau de rêver mais faudrait soumettre :) :D

• Pas con

• C'est vrai qu'un roi des sorciers ca serait bien ^^ Ou alors un roi minion (apre tout ca serait le premier roi volant)

• Un nouveau héros ferait de trop...
    2 héros lvl 40 font déjà du dégâts !
    Ou alors un héros ayant une petite fonction et pas bcp de point de dégats !

• Je pensais plutôt a une sorte de mini-héros qu'on pourrait avoir dès l'hdv3.
    Il ne serait pas à evoluer mais on pourrait l'équiper avec : 1 épée, 1 casque, 1 blastron et 1 paire de bottes.
    Il serait fort comme un geant niv3 dans équipements et pourrait être plus rapide, plus fort, plus résistant en fonction des équipement donnés.
    PS : Supercell pourrait faire un système de gemmes.

J'attends vos réponses

• Ah ouais c'est vraiment un mini-héros :lol: parce que c'est pas très très fort un géant lv 3

Pas compris :|
    Développe stp

• Pour mettre un peu de fun quand on est hdv 1-5 je pensais que ça serait pas mal de faire un mini-héros (payable avec de l'or ou de l'élixir). Il serait utiliser comme un hero classique.
    Exemple :
    On va dire que le mini-héros s'appelle...Général.
    Il aurait une attaque de 20 et une résistance de 400. Il taperait en corps a corps et sans préférences.
    Si un joueur de hdv1 aurait le choix d'acheter 2 armes :
    Soit une épée qui lui fournirai +10 d'attaques soit un arc qui lui fournirai le droit d'attaquer a distance.
    Et il y aurait des choix pareille pour le plastron, les bottes et le casque.

• J ai pesé comme toi mais je pense que le roi sorcier ballon ou dragon serai mieux car ils visent tout les bâtiments. :mrgreen:

• Pensé pardon

• Marnaud ,
    N'es tu pas un ancien joueur d'island empire ? Parce que ce que tu décris est exactement le système d'IE...
    Et pour le nouveau héros , Roi des Sorciers me semble drôle ! Même si un déséquilibre prendrait place...

• Je suis contre un nouvel héros!
    Deux suffisent je pense^^
    surtout que le roi sorcier serai surcheaté...

• Je suis également contre ! Pourquoi vouloir un nouveau Hero ? Vous n'avez pas assez de vos 2 heros a evoluer a prix exorbitant ? Mettez deja vos heros lvl 40, tester leurs puissance et vous verrez pourquoi je dis cela ...

2HEROS SONT SUFFISANT !

• Intéressant … !

• Je préférerais largement qu'il ajoute les sorciers mais pas les Gobelins ...

• Chargement...