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Un nouveau piège, une nouvelle troupe et une nouvelle défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Duo CoC, 7 Février 2015.

  1. Salut a tous on se retrouve pour mon idée CoC n°4

    Alors aujourd'hui j'inove dans le piège a clous:

    Histoire:

    Construit par le mystèrieu 6em ouvrier ce piège est redoutable et intéligent

    Statistiques:

    Ce piège dispose de 2 modes: sol de clous(enemis au sol) ou lancer de clous(enemis sol-air)

    Autres stats:

    Pour le débloquer:
    HDV: 1:3 2:4 3:4 4:6
    Nombre: HDV3: 1 HDV5: 2 HDV7: 3 HDV10: 4
    Cout: Niveau 1: 2000 Or | Niveau 2: 5000 Or | Niveau 3: 9500 Or et niveau 4: 20000 Or
    Cout de réarmement: Niveau 1: 600 Or | Niveau 2: 850 Or | Niveau 3: 1000 Or et Niveau 4: 1800 Or
    Portée: 1 case
    Taille: 1 Case
    déclenchement: 1 Case
    Dégats(mode sol,sol air): Niveau 1: 50 30 Niveau 2: 62 34 Niveau 3: 75 42 Niveau 4: 95 51

    Pour l'utiliser Intéligement en sol air méttez le a proximité des moriters ou cannons et en mode sol ou vous voulez.

    Passons a la troupe qui est le Lance Pierre :

    Histoire:

    Un ouvrier a malencontreusement bu de l'éléxir noir, enragé il prena un lance pierre et alla a la bataille

    Statistiques:

    Les lances pierres se déplace a une vitesse moyen a peine plus lent que les archers
    Ils peuvent toucher les troupes aeriennes ou terrestres et fais des dégats de zone

    PV: 400->420->450->510
    DPS: 25->32->40->50
    DPC: 18->27->33->42
    Vitesse: 18->18->19->19.2
    Cout de formation: 100 EN->120 EN->150 EN->200 EN
    Cout d'amélioration: 3000 EN puis 5000 EN puis 8500 EN pour terminer a 13000 EN
    Cible: Défenses puis Hotel de ville
    Temps de formation: 3 minutes
    Place: 8

    PS: un coup de valkyrie qu'elle soit allier ou enemis tuera en 1 coups cette troupe !
    Stratégie:

    Formez en 5 ou 6 placez les a l'arrière de golems ou géants et ils fonts le travaille

    Passons a la tour de Pierre:

    Histoire:

    Née de la montagne cette tour est redoutable pour les groupes ennemis

    Statistiques:

    Cette tour est pratique pour les ennemis avec peu de vie.

    HDV: 1:6 2:7 3:9 4:10 5:10
    Cout: 1:400000 Or 2: 650000 Or 3: 500000 Or + 1000 Elexir Noire et 5:850000 Or + 2000 Elexir Noire
    PV: 800->850->950->1100->1300
    DPS: 34->39->44->51
    DPC: 68->78->88->102
    Dégats de zone
    Cible favorite: Lance Pierres (+20 dégats) cible détéstée: Valkirie (-20 Dégats)

    Stratégie:

    Au plus proche de l'HDV c'est comme cela qu'elle sera le plus efficace

    Voila pour mes idées notez les et donnez moi d'autres idées pour améliorer celle ci ou pour en faire d'autres postes
     
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  • Salut, voici mes impressions sur tes idées :

    Le piège : Pas mal, j'aime bien l'idée, mais je pense qu'il devrait être débloqué plus tard, HDV3 c'est trop tôt à mon goût.

    Le lance-pierre : Pas assez de DPS pour être un soutien aux golems, avec leur PDV, ils feraient plus office de tanks, on dirait un croisement entre M. Géant et Mme. Archer ;) Et une troupe qui cible l'hôtel de ville après les défenses c'est un peu cheaté je trouve... Par contre j'adore l'histoire, et le fait que les valkyries puissent les détruire est très sympathique.

    La tour de pierre : je suis pas fan, les tours de sorciers et les mortiers s'occupent déjà des ennemis à faible point de vie, ta tour ne tire pas assez vite pour faire face à une masse de barbares et d'archers, même le canon serait plus efficace.

    Dernière petite chose, les prix ne sont pas du tout réalistes par rapport à ce qu'il se fait dans le jeu.
     
  • humm tu a totalement raison pour la tour et merci du soutien pour les autre idées va voir mes autres idées si tu veux
     
  • Aïe, mon français...
     
    Duanrage apprécie ceci.
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