1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveau sort sur Clash of Clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mateo26, 22 Février 2015.

1. Salut,

Pendant la nuit j'ai eu une idée. Un nouveau sort nommé "Sort infrarouge"! Mais pourquoi ? Tout simplement car quand on le lancerait, il servirait pour voir tous les pièges dans la zone définie par le sort. Comme ça par exemple, on enverra plus 200 barbares pour rien sur 3 bombes géantes ou même 10 chevauchers sur 1 bombe géante.

Je suis en train de préparer le tableau du sort ainsi que des images et une vidéo youtube!

En attendant ceci, vos avis sont les bienvenus;)

visiteur, NitroMatt et Gaspou aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve que c'est une bonne idée,vraiment !

• Oui ça peut être bien :D

• Cette idée a déjà été donné ...
    Perso je ne suis pas pour .

• POUR

• à voir, mais "sacrifier" un sort pour connaître l'emplacement des bombes, ça me paraît excessif. C'est pas comme si ça permettait de les éviter pour autant (s'ils sont bien placés).
    Et concernant les bombes géantes, il est en général assez facile de les localiser.

• Les bombes prennent plus de place que les pièges normal et donc c'est vrai que qu'en tu vois un trou à un endroit ou il ne devrai pas en avoir(genre après un extracteur ou mine dans un coin ^^

• Moi je serais plutôt pour un sort qui désactive les pièges dans une certaine zone ...

• C'est une bonne idée mais il faudrait essayer de l'améliorer

• C'est assez simple de localiser donc il faudrait aussi qu'il puisse détruire les pièges et même temps, comme ça il sera ni trop cheate ni pas assez... (un sort quoi) et puis avec son amélioration on agrandie le cercle d'effet de la potion. Je vois bien ça en temps que 6ème sort car de plus ça rajoute de la stratégie comme espacer ces piège par exemple :)

• Moi je suis contre... Déjà pour la même raison que w_e_g_a_w_e_g_a_ et parce que les pièges servent à être cachés, à être placés stratégiquement ... Tout l’entérêt du piège se perd ! De plus ce n'est pas du tout en rapport avec ce style de jeu. Le jeu est du style plutôt fantastique et ce sort est trop futuriste.

Duanrage apprécie ceci.
  • Si c'est un sort qui désactive les pièges dans une certaine zone, il deviendrait impossible de défendre face à une attaque de chevaucheurs de cochons. Les doubles bombes seraient systématiquement désamorcées.

Les autres pièges (bombes, pièges aériens, ressorts, etc) ne méritent pas de sacrifier un sort je pense, et surtout, ils sont en général dispersés et on n'en désamorcerait pas assez pour rentabiliser le sort ou pour que ça influe réellement sur le dénouement d'une attaque.

Loïc3012 et Duanrage aiment ça.
  • Yep, je rejoint totalement les deux avis qui précèdent

• Alors peut etre qu'un sort pourrait rendre visible les pièges dans une zone (environ la taille de la zone d'effet du sort de gel) et paralyser les pièges pendant l'effet du sort seulement.

• Bonne idée en partie.

Car c'est quand même un sort que tu utilise. Donc selon moi la puissance du sort doit être supérieur à cette idée et donc par exemple désactiver les pièges dans une zone.

• Je pense a sort format sort de saut qui désactive les pièges dans une zone, mais pour rester dans l'esprit du jeu, plutôt une petite bombe de fumée a l'ancienne, avec la fiole de potion couleur grise avec des volutes de fumée autour

• "Moi je suis contre... Déjà pour la même raison que w_e_g_a_ et parce que les pièges servent à être cachés, à être placés stratégiquement ... Tout l’entérêt du piège se perd ! "

je suis pas d'accord avec toi car pour exemple le sort de saut sert a faire sauter les troupes par dessus les mur
    les murs servent a géner le passage des troupes mais l'intéret du mur n'ai pas perdue

• Oui effectivement, ça me parait plus raisonnable. Et puis un nouveau sort signifie un nouveau niveau de l'usine de sorts, donc une nouvelle place dedans ! Un sort de gel en plus, ça fait mal. Et si on considère la tesla comme un piège ... bref :

Contre.

• Tu te métamorphose en penseur :p

Duanrage apprécie ceci.
  • :joyful:

• Chargement...