1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveaux piege : le fossé

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par FreeLeader, 15 Juillet 2014.

1. Bonjour tout le monde mon idée est de créer un nouveaux piège le fossé bon commençons !

Description

Vous voulez voir vos ennemis ne pouvoir rien faire fasse a vos défense ? Alors ce piège est faits pour vous !

Taille

Il fera 1x3

Cout / HDV requis / amélioration

-construction level 1 20 000 or HDV 4

-amélioration level 2 27 000 or HDV 4

-amélioration level 3 45 000 or HDV 5

-amélioration level 4 70 000 or HDV 6

-amélioration level 5 100 000 or HDV 7

-amélioration level 6 178 000 or HDV 8

-amélioration level 7 210 000 or HDV 9

-amélioration level 8 300 000 or HDV 10

Temps de constructions

A chaque HDV on débloque un fossé !

Pour le level 1 il lui faudra 20 minute

Pour le level 2 il lui faudra 40 minute

Pour le level 3 il lui faudra 1 h 30 minutes

pour le level 4 il lui faudra 2 h 30 minute

Pour le level 5 il lui faudra 3 heures

Pour le level 6 il lui faudra 3 h 45 minute

Pour le level 7 il lui faudra 4 heures

Pour le level 8 il lui faudras 6 heures

Apparence

Il ne seras pas visible pour l'ennemi tant que ce pièges ne seras pas enclencher l'apparence seras la même

pour le défenseur et l'attaquant il ressembleras a un trou avec un peu de feuillage au dessus .

A quoi sert-il

Chaque troupes passant dessus seras immobilisé pendant 3 secondes et 1 seconde de plus a chaque niveaux !

J'espère que cette idée vous auras plus n'hésitez pas a donner votre avis sur ce nouveaux pièges

Cordialement FreeLeader

Nicolas-l apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • -amélioration level 8 300 000 or HDV 10
    8.300.000 ? mdr 8.000.000 max :)

• C'est abusé c'est trop cher pour l'amélioration ! :jawdrop:

• Il n'y a pas de temps de construction pour les pièges au niveau 1, et si je me trompe pas il ne faut pas d'ouvrier libre aussi
    Les prix sont chers pour un piège

• Je suis d'accord avec eux! C'est trop cher.

• C'est pareil que le piège a ressort en faite

• pas mal mais il y aura au max 6 lvl donc je pense que garder les memes prix de up serait bien sinon bien, mais tu en aurai combien ?

• EUH WHAT THE FUCK c'est le level 8 qui coûte 300 000...

Tu n'a jamais vu le prix des bombes ? :jawdrop:

Ouai exact ^^ Les prix sont cher ? 1M la bombe level 5..

Toujours pareil bombe level 5 1M ce piege couterait 5 fois moins cher environ au level 6 !

Ta rien compris enfaite ... Je cite "Chaque troupes passant dessus seras immobilisé pendant 3 secondes et 1 seconde de plus a chaque niveaux !"

En effet les levels s'arrête au level 6(bombes) ou 4(bombes géantes)
    Je cite "A chaque HDV on débloque un fossé !" donc

-HDV 4 = 1
    -HDV 5 = 2
    -HDV 6 = 3
    -HDV 7 = 4
    -HDV 8 = 5
    -HDV 9 = 6
    -HDV 10 = 7

Moi je trouve ça vraiment cool :) +1

• Donc 8 pièges qui immobilisent 11 sec chacun les troupes ? Je suis le seul à trouver ça totalement OP ?.....

• Le level 8 est impossible ce si cette proposition veut être possible, ce sera lvl 4 ou 6 et c 7 pièges, et puis perso je suis pour 1 seconde d'immobilisation au départ et +1 a chaque level et 4 level et en mettre maximum 4

• ben sinon 3 sec au depart comme gel et pareil lvl 5 max...
    avec autant de piegse fossé que de bombes geantes

• regarde le mess de nico plus haut il rappel bien ce détail dans les phrases ^^ il faut lire ceci, "construction level 1 : 20 000 or et HDV 4" et non "120 000 or" ^^

Nicolas-l apprécie ceci.
  • Le temps serait un peu abuser enfaite car tu les places devant tes tours et si c'est des geants ou sorciers ils sont immobilisé et peuvent pas etre soigner donc un peut cheat

Sinon je comprends pas pk vous confondez les prix car on voit bien les espaces ils ne sont pas la pour rien !

• :joyful: j'ai louché sur ce coup merci :joyful: je me disais que c'était bizarre

• @ilyes987ilyes987 et au passage tu t'es trompé c'est 8 000 100 or et pas 8 000 001 (sur tous)

• Oui je me trompe toujours j'ai tout le temps tort :joyful:

Nicolas-l apprécie ceci.
  • ah perso je laisserai le soins dispo quand même ^^

et au passage toi aussi c'est 8 001 000 xD bande de loutres :p

Slashounet et ilyes987 aiment ça.
  • Si tu combine sa avec un piège à resort et une bombe géante devant ton hdv ou autres les attaques aux géants ne se feront plus ? Apres l'idées en soit n'est pas mauvaise juste que certaine troupe est un slowness(Lenteur) à la place de se faire arrêter. Et puis par exemple le pekka sa ne lui ferrais rien et les héros non plus. T'en pense quoi ?

• je viens de penser a une idee... je proposerai ce soir ou demain car ce soir peu de temps
    faut voir pour la lenteur mais du coup un fosse ne correspondrait plus au niveau logique...

• Oups desole pour les prix c'est mon clavier qui fait des siennes :rolleyes::oops: enlever un zero et voila

• Chargement...