1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouvel aspect du jeu ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ayzent, 10 Février 2015.

1. Bonjour à tous,
    Récemment je me suis rendu compte qu'il y avait une mer juste à côté du village !
    Vous allez me répondre: " xD lol sa sèr a ri1 ".
    Ce à quoi je vous répond qu'on pourrait l'exploiter d'une façon ou d'une autre.
    J'ai quelques idées comme l'aménagée pour reproduire la fête foraine de GTA V ! xdlolsit'yacru
    Plus sérieusement, on pourrait l'utiliser pour une extension du village car une fois hdv 10, on commence à se sentir à l'écart, alors hdv 11...
    Bref, mon idée d'expansion est plutôt nul. Mais si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas !
    Sur ce, bonne journée

Notique-Hydr apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nan c'est vrai que l'idée d'achat (avec or ou élixir) d'une ou plusieurs extension pourrai être pas mal

• Pour l'instant, la MAP est adapté à l'HDV 10 ! Si il y a un jour l'HDV 11, Supercell réadaptera peut être la MAP avec les nouveaux bâtiments qui accompagnerons ce dernier ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • POUR

• A l'étroit non? ^^

Sinon je trouve que c'est une bonne idée

• Je suis absolument contre ! Nan nan ! c'est pas une bonne idée !
    Et je ne suis pas objectif du tout !
    Saches que je joue sur PC exclusivement et que bluestacks ne permet pas de dézoomer la totalité du green.
    Alors, ajouter une "fête foraine" ou un "quai de pêche en haute mer" en bas à gauche, c'est la moitié de mon village qui disparait en haut à droite ! C'est même déjà pour ça que je rate les HDV isolé en bas au centre,
    alors que si ils était tous centrés au milieu à gauche ou à droite, je ne les raterais pas. (vous m'avez suivi ?)
    Bref, agrandir le terrain sans pouvoir dézoomer, à coup sur, je m'y sentirai à l'étroit.
    Font chier chez bluestacks !

• Chargement...