1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouvel héros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Rockhopper, 6 Février 2014.

1. Bonjour vous avez compris qu'un nouvel héros serait bien
    Voici ma suggestion :
    Un empereur des sorciers
    Plus de dégâts et moins de vie que le roi des barbares
    Qu'en pensez vous ?
    Un troisième héros qui vaut 80 000 elixir noir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien entendu il faudra un second réservoir d'Élixir noir qui pourra être construit à l'hôtel de ville niveau 8 ou 9. Comme la reine sa première amélioration coûtera moins chère que son achat

• Intérêt d'un deuxième réservoir ?...

• Trop cool quelqu’un qui propose un nouveau héros !! vraiment la première fois

• Le 2 réservoir sert à avoir des amélioration plus cher en raison de sa puissance et aussi pourquoi pas
    de nouveaux niveaux

• Ah sa capasité serait de faire dégâtsX2 et invoque des sorciers

• Un roi des gobelins pour donner un coup de pouce aux farmeurs des hdv 9 et 10? A condition de n'attaquer que des villages d'au moins son niveau (pas d'attaque de ce héros sur un village en dessous de son niveau). Sa cible préférée serait bien sûr les ressources, il serait rapide comme les gobelins, volerait plus vite et serait aussi résistant qu'un roi des barbares.

• Aussi résistant qu'un roi barbare ? Un peu cheaté...

• Mais arretez avec vos Heros ! Ceux qu'on a sont deja assez puissants...Combien d'entre vous qui demande un nouveau héros pourraient se l'acheter et ont heros lvl 20/+

• Le roi des Gobelins est trop cheaté donc le sorcier

• Euh mec, ca sera encore plus cheaté...

• Non car nous pouvons réduire ses vies

• Vous comprendrez pas que 2 Heros c'est assez ?

• Laisse, il est à fond sur son trip des heroes

• Oui ca va peut etre suffir les heros en plus ils ont des pouvoirs. .. je pense que ca suffira ;)

• Ça peut être pas mal

• C une bonne idée mais faut pas qu'il est trop de vie

• Moi je propose comme Heros : le roi des Serviteurs qui serait le premier heros des troupes noires !! Ce serait pas mal non ? ;)

• ;) Le problème c'est que comme il vole ça va être comme les dragons en mode je vais détruire un village de champion seul en plus assez peu de défense peuvent le cibler. L'idée est bonne mais sa puissance sera tel que il sera quasi indestructible

• Si tu as la chance comme moi d'avoir le roi des barbares tu comprendra que la puissance du roi est tel que seul face à un village de novice ( débutant) il peut se faire un 100 % voir 50
    Donc prendre une unité volante n'est pas la meilleure soluce
    Mais j'aime bien l'idée qui peut être exploité avec de meilleurs défence

• Je prend l'exemple de dragon car c'est destructeur et je les ai donc je sais ce que c'est !

• Sinon les héros qui ont le plus de chances d'être pris c'est
    Un héros SORCIER
    Un héros VALKYRIE
    Un héros PEKKA

• Le Pekka t'as même pas besoin d'espérer...

• C'est vrai mais si ils ne prennent pas de héros aériens alors ils seront obligés de faire des héros terrestres

• Chargement...