1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouvel heros!?!?!?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par simon92, 27 Mars 2014.

1. on connait le roi barbare qui coute 10 000 elixir noir qui a pour principale but de faire le tank ,ou de proteger la reine mais comme tank ya mieux
    on connait aussi la reine d'archer qui peut attaquer de tres loin et qui peut etre ravageuse mais a part s'il n'et pas haut lv mini lv10.Alors je vous propose un tank de tank Le Roi des Golems!!!!!!

s KZ8QTH4 (1).png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• LoL
    Autant le roi des géants serait plus approprié ;-)

• Aïe... Tu as vu la puissance d'un golem??? (en points de vie je parle). Mettons que les HP d'un roi des golems par rapport à un golem soit proportionnelle au rapport entre celle qu'il y a entre barbare/barbare et reine archer/archer. (vous suivez?) On fait donc un produit en croix: HP d'un golem x rapport (=33,5) = 150 750. Oui, 150 750 (en admettant que vous suivez toujours ;)). Pour ma part c'est non, beaucoup trop cheaté.

• Non non et non ! En plus t'as pique l'image sur le fofo officiel.

• [Mode troll: on] Oui, et en plus elle est moche. [Mode troll: off]

• Oui, pas con ! Et le roi des dragon avec, il pourrait les transporter les autres troupes et les rendres intouchables lais qu'elle tirent qd meme ! Il aurait 200.0000.000.0.0.0.0.0000000 point de vie et 99999999 point de degats par nano-seconde !

Mathenia, youyou27 et The_Nail aiment ça.
  • Excellente idée de partir sur l'invention d'un nouvelle héros mais l'idée du golem n'ai pas très appropriée, un héros gobelin serai peut être sympa

• Le roi des casse brique ??

• le roi des sorciers serait plus dévastateur ...

• Euh... En passant, c'est moi ou l'auteur est schizophrène ? Il s'auto-complimente là, je rêve pas, hein ? :D

• Haha! Bon j'ai une idée: on va inventer le roi des géants! Trop cool! C'est top! Non srx je pense que c'était simplement pour up le sujet:)

• Il a du oublier de changer de compte pour passer inaperçu :)

Sinon, je propose un héros pour chaque troupe, comme ça, pas de jaloux (et pas de sujet sur la création d'un nouveau héro toutes les 48H ...)

geraxime et The_Nail aiment ça.
  • Lol

• lol

• :troll:un rois, des gobelins :

serait bien mais a conditions qu' on ne peuvent attaquer que seulement avec deus heros sur les 3

• ou alors le roi des gobelins ^^

• P'tain mec, t'es obligé d'up un sujet aussi vieille pour une commentaire inutile ? :hungover:

• Le roi des serviteurs, un héros qui vole, un sorte de gros dragon!
    Coût 50 000 Elixir. Points de vie : 3000 en niveau 1, 8000 niveau 40, compétence spéciale : retourner contre les défenses les coup pendant 5 secondes et accélérer quelques serviteurs à proximité.

• Chargement...