1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un poste que j'avais envie de vous partager pour gerer votre clan en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par strateur, 26 Décembre 2014.

  1. Nous sommes un gros clan GDC, ainsi nous sommes en guerre permanente. A ce titre, beaucoup de joueurs n'ont pas le temps de farm et consacrent leur unique temps sur le jeu à ces guerres. Par conséquent, leur avancée dans le jeu dépend souvent du résultat de ces dernières.

    Nous avons tous également remarqués par notre expérience qu'une série de défaites, mettait une zizanie dans le clan et entraînait un nombre important de départs ou mêmes de renvoies. bref, la défaite est souvent préjudiciable pour la vie du clan.

    Ainsi, nous avons pour politique de toujours nous améliorer et malheureusement nous n'avons pas d'outil à notre disposition pour mesurer la valeur de chacun d'entre nous. Ainsi, nous ne savons pas réellement la force de certains de nos joueurs et nous nous basons sur parfois une ressenti qui n'est pas forcément des plus juste.

    LE BUT :

    Je vous propose dans ce poste de remédier à cela en établissant un classement des performances des joueurs avec un système de points. L'indice primaire des étoiles de guerre n'étant pas un outil complet. J'espère aussi qu'avec ce classement entre les membres nous établirons une compétition saine, poussant les membres de l'équipe à être meilleur.

    SYSTEME DE POINTS :

    1. Une étoile rapporte dix points (+10 pts).

    2. La place qu'occupera la cible que vous attaquerez par rapport à la votre vous enlèvera ou amènera des points. Ainsi, la différence de places entre vous et votre cible, entrainera -1 point de pénalité par place de différence si la cible est en dessous et +1 point de bonus si la cible se trouve au dessus de vous.

    3. Vous ne marquerez aucun point (0pts) sur votre deuxième attaque si cette dernière n'amène aucune étoile supplémentaire à l'équipe.

    4. Chaque attaque non effectuée vous enlèvera trente points (-30pts).

    5. Un bonus de défense sera attribué sur la première attaque que votre village aura subit. Ainsi vous pourrez gagner 10points par étoile que ne vous aura pas mis votre adversaire. (+10pts par étoile non mise à votre vivi).

    Voilà, bonne chance à vous durant nos prochaines guerres et que le meilleur gagne !
    Il y aura à chaque guerre, la désignation de l'homme du match et un classement mensuel ayant pour but la nomination du prestigieux titre du champion du mois !

    Strateur.
     
    Duanrage, AQbosssss et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée pour que tout le monde reste en eveil et stimule la compétition :) 8-D
     
  • On a essayer un système similaire sauf que ce n'est absolument pas représentatif pour une seul raison. Si les mecs enchaine leurs deux première attaque sa laisse moins d'étoile a mettre au compteur, donc moins de possibilité au autres d'avoir des points. Ne pas faire sa deuxième des le début? impossible encore. Tous comme toi nous enchainons les guerres et peu importe l'heure de relance et vu qu'on a de tout dans notre clan, français, québecois, tahitiens et même un péruviens ! tous le monde n'as pas les mêmes horaire d'attaque.

    Notre solution?

    Dans un premier temps on estime que 1 étoile est un fail car n'importe quel guignols peu le faire. Donc 1 ou 0 pour nous c'est pareil.
    Ensuite les personnes doivent obligatoirement savoir faire 2 étoiles sur des mecs de même niveau voir 3. Donc en somme sur leur propre village par exemple !

    Pour les HDV10 ils doivent savoir faire 2 n'importe ou et 3 sur HDV9.

    Alors soyons honnête ses joueurs sont des perles rares. Tu va devoir en brasser du monde pour les trouvés ! Surtout chez les HDV10 c'est une calamité !

    Après il y a plein d'astuce pour s'assurer plus de victoires et faire en sorte que ton clans tourne rond en GDC mais c'est des secrets jalousement garder.
     
    #3 LeMagicien, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
  • Alors ça je sais pas si ça marche mais c'est pas bête du tout !!! Je vais essayer de suite !!!
    Mais tu ne penses pas qu'il faudrait ajouter quelques points à ceux qui ne se font pas attaquer ?
     
    #4 Bachibouzooo, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
  • Je trouve que c'est une tres bonne idee je baus en parler a mon chef et a un s adjoints (tres connu sur ce fofo)
     
  • Je suis du meme clan que le magicien.
    Puis mettre des etoiles a ceux qui ne se fond pas attaquer est pas tres juste. Nous l'avous enlever des le debut dans notre tableau. On peut pas comparer un hdv8 a un hdv10 pour le defence. Un hdv8 va se faire faire 3 etoiles ses certain. Mais un hdv10 maxer aura 1 ou deux etoiles.

    Lemagicien avait separer son tableau par Hôtel de ville et s'etait plus representatif.
     
    CopieConforme apprécie ceci.
  • C'est une façon de faire. Il l' a partagée sur le site ?
    -_- Et quand quelqu'un met "Pas d'accord" à mes messages il peut aussi expliquer pourquoi et donner ses arguments :rolleyes:
     
    #7 Bachibouzooo, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Janvier 2015