1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Un profil louche !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ralex, 12 Juillet 2015.

1. Bonjour, j'ai un joueur dans mon clans il a ses héros Max ( 40 ) alors qu'il a volé autant d'élexir noir que moi ( environ 450 000 ) alors que j'ai mes héros 10 .. De plus il a toute ses troupes noir Max ! Et c'est pas finit, il a voler que 50 000 000 d'elexir alors qu'il a toute ses troupes Max ... J'ai pris des screen de son village et de son profil ! Ca me dégoûte

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il a peut etre tout gemmes en achetant les ressources

• Certainement un gemmeur.... Ou un ''pacifiste'' qui a juste récolté ses mines et extracteurs pendant 2 longues années

• aussi c'est possible un grand pacifiste le mec c'est un moine shaoline vu la patience qu'il faut:eek:

• En recoltant tes mines pendant deux ans, tu fais pas tes héros 40..

Alektrik apprécie ceci.
  • Ça te dégoute?pourquoi?

• bac'est simple petitot le mec a volé autant de ressources que Ralex alors qu'il a tout max sa dégoûte un peut quand même

• ça dégoûte ça dégoûte, il a payé point final.
    Tu rages parce qu'il peut se permettre de payer tout ceci et toi non ? Tant pis
    Tu rages parce que c'est possible de faire comme ça pour monter dans le jeu ? Tant pis, c'est le business modèle du jeu c'est ainsi fait tu n'y changeras rien.

Le dragon et Alektrik aiment ça.
  • C'est vrai que ça peut degoutée mais c'est grâce à des gens comme lui que SC a beaucoup d'argent et peut se permettre de faire des MAJ incroyables

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...