un robot ou l'homme aux 20 doigts ?

bobbarouf

Barbare
24 Novembre 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !

Je voudrais vous montrer une attaque extrêmement bizarre que j'ai subie y a quelques temps :

( chaine youtube de mon chef)

Perso, jamais réussi à déployer autant de troupe en même temps et tout autour du village

Vous en pensez quoi ? pour moi c'est clair ...
PS : j'attend un retour de coc si ils trouvent cela bizarre
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai essayer de reconnaître ce qu'on entendais, mais non, pas moyen, j'ai pas réussis, par contre je veux bien du pâté ! ^^
Plus sérieusement, c'est effectivement dur de faire ça, mais à 2 ça doit être faisable, et ça ressemble pas à une attaque via un bot, qui aurait tout poser d'un coup
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Bonjour,
mon petit compte hdv 8 a subi une attaque avec ce type de déploiement. en allant vérifier le compte du mec je me suis rendu compte que c'etait un utilisateur de logiciel frauduleux , j'ai évidemment signalé mais il n'a rien eu du coup ...
 

Jets_Fire

Barbare
15 Avril 2015
1
0
16
25
Bretagne
Niveau
86
Ligue
Cristal III
le pouvoir de c'est héros et activer au 50% de leurs vie ce qui est utiliser dans ce genre de logiciel. apres a voir
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
J'ai également été attaqué par un barch très très douteux, déploiement très rapide des troupes sur toute la surface de mon village... perso j'ai essayé et j'ai eu pitié de moi même... Je pense à de la triche mais bon, n'étant pas sûr...