• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un village de plus niveau 5!

Iota

Barbare
15 Septembre 2014
3
0
16
35
Niveau
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,

Voici une vue de mon village sur lequel je joue depuis 2 mois environ :
viewer.php


J'ai joué la carte de la patience, je ne sais pas trop si cela sera payant sur le long terme. Mais avant de passer HDV6, j'ai préféré tout maxé. J'ai toutes mes mines & extracteurs au niveau 10 et mes réservoirs au niveau 9.
Une fois que mon économie était en place, je suis passé aux défenses, qui sont toutes au max. Il me reste uniquement la défense antiaérienne qui prend un peu de temps, ainsi que mes murailles que j'upgrade au fur et à mesure.
En ce moment je suis en train de maxer les bâtiments d'attaque (les évolutions des unités ont déjà été faites).

Du coup, j'aurais bien aimé avoir un avis extérieur sur mon village. Est-ce qu'il y a des choses choquantes dans la disposition des bâtiments ? Est-ce que vous voyez des grosses erreurs de débutants ?

En ce qui concerne ma stratégie, la je compte finir de maxer mes bâtiments militaires, avant de farmer de l'or pour lancer le passage à l'hdv 6 qui commence à coûter un bras.

Pour la disposition des pièges, j'avoue les avoir mis un peu au pif (surtout les bombes antiaériennes)..

Merci pour le support :)

( je remets le lien vers la vue, je ne sais pas s'il a bien été ajouté au coeur du message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848102Screenshot20140915183841.png)

Iota
 
Dernière édition par un modérateur: