1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

un village piège a me conseiller #hdv7

Discussion dans 'HDV 7' créé par romain19, 7 Mai 2014.

1. salut..le fofo..je suis nouveau sur le forum..alors je m'excuse d'avance si ce topic n'est pas dans le bon forum ;)

quelqu'un pourrait t'il me conseiller un vivi..piège..c'est a dire un village qui semble facile a attaquer..mais en faite c'est un gros piège..

merci de vos réponse;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour un HDV 7, je ne vois pas trop comment :'/
    Apres sa depend de plein chose

• avec un trou par exemple ..où bien..un hdv sortie..mais difficilement attaquable en raison des défense..je sais pas moi ;)

• Dac ;) mais si tu sort ton HDV et que tu mets des pièges c'est inutile :) sinon j'ai peut-être une idée tu met le max de batiment autour de ton HDV en fonction que les troupes sont limites en bord de map pour attaquez mais après tu risque le 50%

• bon..je crois que Pour le vivi piège c'est mort...tu a un screenshot..dun village efficace?...genre facile a attaquer mais non!

• Romain c'est difficile ce que tu demande chaque vivi peut parraitre simple a l'un et dur a l'autre, je te conseille de poster ton vivi actuel et nous t'aiderons en fonction de tes avances et sinon regarde les vivi dans le forum tu en a plein en exemple :)

• Exact ;)
    La def est différent en fonction des attaques ! full archers, minions ballons, full dragons ...

• "Un village avec des trous" :eek: Ha j'aime le concept lol. Mais au HDV 7 tu devrais savoir qu'il n'y a pas de trappes dans CoC :p (je rigole bien evidemment):yawn:

• c'est trop cramé tout les villages comme ça

• Chargement...