1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

une 2eme gdc: sentier de la guerre.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par druss42120, 20 Avril 2015.

1. Salu a tous,

Il faudrait que supercell créé une 2eme gdc: sentier de la guerre.
    Meme principe de participation de 10, 15, 20, etc de joueurs, mais chaque joueur n aura qu une attaque a réaliser. Il faudra detruire le village le plus bas (3 etoiles) pour accéder au prochain, avec un bonus de 3 etoiles a mettre par le chef pour completer la destruction du village pour acceder au prochain.

Ex: le joueur 1 detruit le 1er village en faisant 3 etoiles, le clan accède au village suivant. Le joueur 2 ( qui se sent capable de faire l attaque) réalise 2 etoiles, ce qui ne permet pas au clan d acceder au prochain village.
    2 choix possible:
    1) un autre joueur tente de faire 3 etoiles pour accéder au prochain village, mais cela coute une attaque de plus au clan.
    2) le chef utilise 1 etoile bonus qui complète la destruction du village. Mais cela reduit son nb d etoiles bonus. Au lieu d en garder 3, il en a plus que 2 pour la suite.

Cela lance une nouvelle stratégie d équipe.

Recompense:

En gemme ou or et elixir (gdc classique), mais cumulable pour le clan. En cas de victoire, la somme est diviser par le nb de joueur qui ont attaqué (1 etoile mini, pour éviter les abus attaques fail pour dire que l on a attaquer) et non diviser par le nb de participants ( actif et passif).
    En cas de défaite, c est un pourcentage du gain total diviser par le nb de joueur qui a réalisé les attaques, qui ont tenté de renverser la situation.

J espere que je me suis fait comprendre. Si vous avez des avis positifs ou négatifs sur ce sujet, je suis preneur, mais dans le respect bien entendu.

Bon jeu a tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal l'idee moi je suis pour!

druss42120 apprécie ceci.
  • La carte des emplacement des villages gdc est idéalement penser, il suffit juste de mettre les petits pointillé du mode campagne pour indiquer la progression du clan sur la mini map.

Après, cette idée peut etre développée.

• très bonne idée mais cela m étonnerait que sa arrive vu que en moyenne on met des 2 etoiles donc il n y aurait pas assez d etoiles bonus pour pouvoir détruire tout les vivis

• certes je comprends ton point de vue.

Le but est de mettre en place une stratégie dans le positionnement des joueurs. Un hdv 6 sera plus enclin a detruire un hdv 5 ou 6 par 3 etoiles que un hdv 6 qui s attaque a un hdv 7.

Une sorte de stratégie où le clan laisse les plus faibles démarrer dans un ordre chronologique. Et espérer faire un sans faute pour progresser sans perdre d attaque.

• ouai mais ce que je veux dire c est que même un HDV 10 VS un autre HDV 10 a plus de chance de mettre 2 étoiles pour les bas lvl cela reste très faisable mais un high lvl c est plus complique je pense tout de meme que c est une bonne idée mais il y a quelques points a travailler...

• Sachant que dans une stategie comme cela, il faut faire un sans faute. si le joueur foire son attaque, un autre joueur de lvl supérieur peut rattraper le coup et ainsi de suite. Cela fait perdre des attaques pour la progression et cela peut permettre de voir des stratégie de clan totalement differentes.

Je continurai a mediter avec ton avis. On sait jamais, si ce mode peut etre créer.

Merci a toi de ton retour.

GOLD torniak apprécie ceci.
  • sinon tu peux le faire a la boom beach si un joueur a fais 2 etoiles sur une base l autre joueur qui passe après attaque juste le reste du vivi je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...?

• Tres bonne option. Une de stratégie de sacrifice d attaque Pour progresser. J aime bien ce concept.

Au clan de savoir qui doit faire quoi sans penaliser la progression.

GOLD torniak apprécie ceci.
  • puai comme ça les plus forts essaye de détruire la base mais si il y arrive pas a tout faire mais quand meme a bien l endommagée les plus faibles pourrait finir la base....
    [DOUBLEPOST=1429573170,1429572912][/DOUBLEPOST]sinon une campagne gobelins mutijoeurs comme a la boom beach parce que ça me parait quand meme compliquer a faire en gdc....

• Pas mal mais comme le dis GOLD torniakGOLD torniak il va y avoir un problème pour les plus haut niveaux moi je dis le mieux c'est que minimum une étoile on peut passer au prochain ou le refaire mais si on passe au prochain on ne peut plus refaire le village précédent. Et genre seulement le chef et ses adjoints pourront accepter ou non de passer au village suivant.

• Je conçoit que sur un clan de 20 joueurs, il sera rare que le clan fasse 100% sur la progression. D ou l intérêt de pouvoir faire 3 etoiles.

1er village (hdv6, lvl 50) se fait attaquer par le 1 joueur lvl 45 par exemple.
    Si il foire, le prochain lvl 50, par exemple tente sa chance, ainsi de suite.

Donc en theorie, un hdv 10 lvl 100 ( exemple), aura plus de chance de tomber sur un hdv 8 ou 9 si la progression est freiner par des defaites, sur certains villages.
    Cela reste equitable pour tous.
    Le chef ayant 3 etoiles bonus qu il utilise a sa guise.
    Soit pour pour mettre une ou 2 etoiles manquantes sur un village pour acceder au violage suivant
    Soit il utilise les 3 d un coup sur un village hyper bien pensé et il sait pertinemment que le clan risque de passer trop d attaque dessus.

Je reflechi encore et vos avis compte. Si ce nouveau mode peut devenir parfait, il pourra, si supercell le veut bien, devenir épique.

• A mon avis il faudrait que meme une etoiles passent pour avoir acceder au prochain joueur mais a la fin de la guerre celui qui a le plus d etoiles gagne.....pour que la guerre finisse il faut que les 2 clans est acceder au dernier de chaque clan ou que le temps soit ecouler....

• génial comme idée !! cela redonnerait encore plus d’intérêt a la stratégie au sein du clan !

pour pour pour

• Merci soutien a mon idée. Je planche dessus, avec vos reflexions constructives, pour mettre en place une description adéquate de ce nouveau mode gdc.

• désolé pour vos idées mes j ai le top du top pour une 2 em guerre et rien ne depassera se projet.une guerre avec les villages de ton clan tous rassemblees.une attaque par personne de votre clan.le but est de raze le maximum en face.t en que des troupe reste on continue a attaque.si vous voulez savoir plus de mon idees.faite moi savoir j ai reponse a toutes vos questions.

• Le seul soucis avec ton projet, c est que c est pas équitable. Un hdv 6 ne pourra jamais faire 1 etoile a un hdv 8, ou 9 ou 10.

• c sa la strategie si un clan mes c villages les plus fort sur les exterieur sa sera des niveau de c village qui pourront attaquer.c est un exemple.les combinaison de defence son illimite.juste une condition pour ne pas que sa devienne fouilli et que sa soit dur de construire sa base entiere.les personne ne peuvent pas dispatche leurs villages.il reste entier et vien se raccorde au autres.si tu a d autres souci qui pourrai te pose des questions dis moi .je suis ouvert au questions.merci druss de m avoir repondu.

• l hdv 6 n ai pas oblige d attaque en 1er.druss

• MACOUILLASSEMACOUILLASSE, est-ce que tu peux essayer de te relire avant de valider ton message ? En limitant les fautes, les majuscules en debut de phrases, tu seras mieux compris par tes lecteurs :)

Le dragon et pevsyl aiment ça.
  • Desole pour les fautes si j en ai fais.Je repondrai a toutes vos questions pour mon idee de guerre regroupe.

• Très bonne idée honnêtement, ça rajouterai de l'attrait a coc qui en manque un peu ces derniers temps... Mise sous la forme de jeu hors jeu en ligne comme les gdc ça peut être intéressant. Pb manque de réalisme car pour les gros clans il est quasi impossible de faire un trois étoiles sur un hdv10.... A repenser sur ce point sinon tout le reste est très bon ;)

• Chargement...