1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une banque de clan !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarksAmnesy, 9 Juin 2014.

1. Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon idée qui pourrait peut-être plaire à pas mal de monde:

On pourrait faire une "banque" de clans:

Qu'est-ce que c'est ?

Elle pourrait avoir plusieurs fonctions: (bien sûr je peux modifier et creuser plus cette idée grâce aux commentaires).

- Chaque membre doit donner soit chaque semaine, chaque jour, ou chaque mois (à choisir par le chef uniquement dans le menu "modifications") une somme d'or à son clan (obligatoire).
    -Grâce à ses dons, l'argent du clan serait affiché dans le menu (comme les trophées; le nombre de trophées pour pouvoir intégrer le clan, ainsi que le nombre de membres dans le clan).
    - Par exemple lors des rushs, le meilleur pourrait être récompensé par une somme d'or (fixée par le chef, mais qui est bien sûr limitée) et le dernier "taxé" d'une somme d'or à donner au clan (choisie par le chef mais qui est aussi bien sûr limitée).
    - Les membres peuvent "piocher" de l'or dans cette banque (si le chef la met en libre accès, il peut donc "fermer" la banque). Bien sûr il y a une somme d'or limite à piocher par semaine ou par Mois, et les trop gourmands en or peuvent être exclus car les dons d'or et l'or pris sont marqués.

#1 DarksAmnesy, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça serait de la triche si par exemple un joueur ligue christal entrait dans un clan de bas niveau:banghead::blackeye:

• oui idée à améliorer mais ce serait bien de pouvoir se donner des ressources quand on est dans un même clan :D

#3 Le dragon, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Février 2015
    AQbosssss et Imsosad aiment ça.
  • Mais le clan n'aurait pas beaucoup d'argent en banque, et les récompenses ne seront pas excessives.

• Chargement...