1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Une petite démo de Diabolo ...

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 20 Août 2014.

1. Bon alors voilà je voulais poster une petite vidéo de môa que j'ai faite il y a un an, ça n'a aucun rapport avec Clash of Clans ni quelconques jeux vidéos, mais c'est toujours sympa à regarder, donc j'espère que ça vous plaira ... (désolé y a pas de musique sur la vidéo car elle est pas passée par la case montage, hop direct en ligne, il n'y a donc pas de coupure et tout est enchaîné. Bref si vous voulez de l'ambiance passez vous ce son que j'adore.

Voili voilou ... (Faites péter les vues bande de fous !)

#1 Jilano, 20 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
    Le dragon et shimilan aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oo Franchement tu m'épates Jilano ! ^^
    Un gros GG !! Tu en fais depuis combien de temps ? :)

• Pwa la vache !!! :jawdrop::jawdrop::jawdrop::jawdrop::jawdrop::jawdrop::jawdrop:

Tu dépotes un max gars ! Juste respect ! J'ai foutu le son a côté mais ca se cale juste pile poil avec ce que tu fais c'est juste "CLASSE" !

Bravo ! Perso ça m'a donné envie de tester ce truc que je connais que très peu...

t'as jamais testé les bolas ? vu la fluidité des gestes tu devrais t'éclater avec ça aussi. ;)

EDIT : pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont des Bolas :

• GG mec super sympa à regarder

• @Metal Storm@Metal Storm : J'en fais depuis environ 5 ans ;)

@shimilan@shimilan : Ça fais plaisir des commentaires comme les tiens ! :D Les bolas je connais (je sais jongler avec des balles et je fais du monocycle), mais j'ai pas accroché :p

@Florm@Florm : Merci ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Hoaow trop fort, quand je vois ça je me dit vraiment que j'ai encore du boulot.

• Très classe ! Bravo à toi !

• Bravo mais une question
    Tu ne serai pas passer en faire sur le port du cap d agde dans le moi de juillet début août car tu ressemble a celui qui la fait (je précise le coter habiller pas naturiste avis a ce qui ce marre )

• Euh non je suis jamais allé là-bas donc ce n'était pas moi :D

• Ok pas de probleme

• Très très fort. Ça ferai longtemps qu'il y aurait des noeuds partout si je me lançais là dedans. Depuis un an, tu as encore dût progresser ???

• @beastybloys@beastybloys : Merci !
    Tu sais c'est ce que je me disais au début (d'ailleurs ma grand-mère me dit tout le temps qu'avec ce que je fais je pourrai me mettre au tricot mdr :D), et au final ce n'est pas si compliqué !

En fait j'en fais plus trop pour l'instant, je pratique de temps en temps histoire de ne pas perdre mes réflexes mais je me consacre à d'autres activités en ce moment ;)

• Chargement...