1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une troupe par event !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Carchallame, 5 Septembre 2015.

1. Salut à tous !
    Comme il y a peu de troupes noires qui sortent Supercell pourrait en rajouter une par saison/événement exemple :

Pour Noël ils pourraient faire un bonhomme de neige tout simple qui tire des boules de neige en rafales mais qui inflige peu de dégâts par boule :p
    Pour Pâques un oeuf géant qui emprisonne les héros ou une défense :p
    Pour Halloween un homme avec une tête de citrouille :p
    Pour l'été un lanceur de bombe à eau :p
    Pour le printemps un homme fleur :p

Ce qui signifierait qu'il y aurait tout le temps une nouvelle déco du village ! Mais elle serait désactivable !

Les troupes que j'ai cité seront dans une petite caserne mise la ou on ne peut rien mettre habituellement, mais elle compterait pas comme un bâtiment qui rapporte des %

Dites moi ce que vous en pensez ^^

StéphanC07, Akuro et Pixelium aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour quoi pas...... mais je doute que supercell fasse cela. Il serait aussi rigolo d'attribuer des decos aux troupes, qui ressemble à ce que tu dis. par exemple les géants avec un bonnet de noel, les ballons avec des guirlandes, les golem avec une tete de citrouille .... etc ... Même si doute de que cela arrive un jour.

• Hihi c'est rigolo ! Hate de voir mon homme fleur en war :hilarious::hilarious:

Ils avaient fait un sort un peu dans ce style pour le noël 2012. Un père noël qui survolait le vivi dans son traîneau et qui lâchait des cadeaux explosifs sur l'endroit ciblé par le sort. Je crois qu'ils ont lâché l’affaire avec cette idée.

#3 Mr Doyle, 5 Septembre 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
  • Sérieux ils ont fait ça ????!!!!!! Je ne jouais pas à cette époque mais c'est ultra rigolo !!!!!

• Ça s'est vu aussi ça, je me souviens de barbares avec le bonnet du père noël.

• Merde j'ai raté tout ça ....

• oui oui j'ai connu ça:

Celsius11 et Will.92 aiment ça.
  • Lol le père noël .......
    ps: pense à recharger ton image en signature.

• Bonne idée! Imaginer une troupe speciale par event mmmmm
    Toutefois je doute que ce soit réalisable, je pense que le développement d'un nouveau personnage prendrais trop de temps à SC juste pour un event

• Ils ont bien fait le père noël...

• Et ils ont jamais renouvelé l'expérience... ^^

Je pense qu'ajouter ainsi une troupe saisonnière demanderait de rééquilibrer le jeu tous les 3 mois... Pendant 1 ou 2 semaines ça passe, mais s'ils ajoutaient une troupe mal équilibrée qui (dés)avantage les joueurs en farm ou en GDC pendant des mois, ça grognerait à coup sûr.

Enfin, quand on voit le manque de contenu flagrant d'une mise à jour sur deux depuis un an, j'imagine mal voir SC développer une nouvelle troupe chaque saison (à moins de faire n'importe quoi sans réfléchir à l'équilibrage ou de faire une troupe useless).

• En fait ce que je voulais dire c'est qu'il fasse les troupes qu'une fois et que ce soit définitif et qu'il y en ait une nouvelle chaque saison et chaque événements ^^
    Mais que les troupes ne soit pas aussi avantageuses que les barbares ^^
    Juste pour le fun quoi ^^
    Après on peut rajouter quelques caractéristiques comme quoi la troupe aille uniquement sur les mines/extracteurs par exemple ;)

• Chargement...