Une vie parallèle...

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Souvent, en blagues, on dit: quand on joue à clash, on n'a pas de vie.. j'aimerais que ce soit vrai, mais..
Ca va faire un an que je suis séparé. Depuis ce temps, je n'ai eu une qu'une femme dans ma vie, et j'ai eu le cœur brisé. Et oui, il y a une vie: pour certains c'est l'école, pour moi, c'est la guérison, le célibat et mes 2 enfants :)
Mais depuis 3 mois, j'ai rencontré une femme superbe, brillante, dans tous les sens, et .. plus âgée de 10 ans.
C'est bizarre, mais pour moi ce n'est pas un problème et je croyais que pour les femmes plus âgées non plus....
ERREUR!!!:eek:
Je l'ai rencontrée dans une salle d'attente. Je connaissais son boulot et rien d'autre.. Après quelques recherches, je l'ai retrouvée dans la vraie vie.. et j'ai découvert une femme fabuleuse qui m'aime, tout comme moi je l'aime, mais trop rationnelle pour se laisser aller.. Elle est veuve et elle se protège, comme elle protège sa fille d'un possible abandon, un jour... Exactement comme ceux qui rédigent des contrats de mariage; ils préparent la fin avant même de dire oui je le veux pour la vie, alors qu'ils prononcent des vœux d'amour éternel; mais ce n'est que mon opinion.
En plus, cette femme regarde tous mes vidéos sans rien comprendre au jeu; elle me dit drôle, et c'est le cas..:D
Tout ca pour dire que ce soir, j'entre dans le monde de clash dans l'espoir que mon cellulaire me ramène dans cette vie parallèle. :rolleyes:
P.S. Je me confie à vous, je dois vraiment vous faire confiance!!! :p Clash on !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est beau, c'est personnel c'est... J'en perd mes mots, et un petit espaces s'ouvre entre mes lèvres, je suis vachement pris par ce que tu dis.
Rhô j'ai plein de pensées dans ma tête mais j'arrive pas à les exprimés, c'est magnifique ce que tu as dis, j'espère qu'elle le verra et que tu sera plus heureux :)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon caribou je t'adore et je t'ai dit ce que j'en pense deja, mais que tu ouvres ton cœur comme ça aux autres c'est très fort. Elle est veuve et je pense qu'elle a ressenti ça comme un abandon et elle a peur d'un deuxieme abandon.
C'est sa logique. Rassures la
Elle aime tes videos? Fais en lui une pour elle trouve quelque chose de drôle, d'émouvant, qui la touche et qui la fasse rire.
Apprivoises la petit a petit
Je t'embrasse très fort
Ta kilou xxxxx
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mais on a le droit à des nouvelles ? Comment ça je suis trop curieux ? ^^
En tout cas ton humeur Turking ne laisse présager que du bon :)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
EDIT: souper chez elle ce soir.. je vous tiens au courant, et merci les copains!!
Matt xx
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
N'oublies pas une petite rose c'est topissime. Pas besoin de beaucoup juste une rose rouge.
Bisouxxxx mon caribou
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Très beau ton texte @turking :')

De plus, ça nous prouve ta confiance envers les membres de ce forum, d'exposer ses expériences personnelles à des milliers de personnes inscrites sur ce forum qui réagissent à ce que tu dis plus ou moins bien. Mais tu t'en fou de leurs avis, et c'est ça qui me plaît chez toi !

Tu oses, peu importe ce que les autres en penseront :'D

PS : Même si ce n'est plus une supposition, Clash of Clans a changé notre quotidien. :hilarious:

Clash On !
 
  • Like
Reactions: 2 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Edit: montagnes russes.. après m'être cavalièrement fait montré la sortie, voila qu'elle atterrit chez moi..
P.S. Les femmes, ya RIEN a comprendre..:rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people