- 18 Avril 2016
- 310
- 112
- 58
- Niveau
- 130
- Clan
- union adulte
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
C'est sympa, je note la proposition et en parlerai au sein de mon clan.
Je vais pas tarder à passer vous voir
A bientôt
Salut,
Je suis un vieil hdv9, labo maxé, plus que 10 remparts 10 à faire, Q28 et K23 (en up 24).
Je compte lancer l'hdv 10 une fois Q30 et K25 donc ça va venir vite.
Je suis un gros Farmer, j'adore ça et j'aimerais me perfectionné un peu plus avec les compos qui perfect.
Niveau gdc, je "maîtrise" pas trop mal le GoWiVa et le GoMoBal.
Est ce que mon profil vous intéresse malgré le fait que je vais être un jeune hdv10 sous peu ?
Bonjour Belphégor, oui ton profil à l'air très intéressant. Un jeune hdv 10 peut très bien intégré le clan. De plus nous avons déjà quelques jeunes hdv 10 ce qui te permettra de demander conseil et voir avec eux.
Pour tes compos, nous disposons d'un groupe fb et donc sur lequel tu pourras trouver pas mal d'idée et de gameplay pour te perfectionner.
Si le clan t'interesse toujours n'hésite pas à faire une demande dans le jeu en précisant que tu viens de ma part.
Babouille.
Bonjour,
d'un age deja venerable sinon avancé (je suis ne la meme annee que l'ORTF), je cherche un clan d'adultes pour progresser en guerre de clan ou je n'ai que peu d'experience dans la joie et la bonne humeur.
je dispose de 2 comptes TH10 a peu pres equivalents (cf screenshot attaches). je suis regulierement present, actif si besoin, je prefere eviter le mode boulet
Bonjour,
d'un age deja venerable sinon avancé (je suis ne la meme annee que l'ORTF), je cherche un clan d'adultes pour progresser en guerre de clan ou je n'ai que peu d'experience dans la joie et la bonne humeur.
je dispose de 2 comptes TH10 a peu pres equivalents (cf screenshot attaches). je suis regulierement present, actif si besoin, je prefere eviter le mode boulet