Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les clasheurs, on a toujours de la place pour vous accueillir. N hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez des gdc sérieuses mais sans prise de tête, des jdc avec recompense max à la clé et de l entre aide.
A bientôt.
 

Aureliee

Barbare
11 Decembre 2015
2
0
16
Niveau
117
Clan
Aucun
Ligue
Master III
Hello !
Je suis bien intéressée par votre clan alors je me présente en 2-3 mots :
Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans, et je joue à coc depuis... bien avant que les guerres de clans n'existent ! Oui, avant c'était ennuyant, on peut le dire.
J'ai fais pleins de pauses entre temps, plus ou moins longues car j'ai perdu l'accès à mon compte principal il y a de ça quelques temps.
Donc actuellement je suis sur un hdv 8 à 90% max, me manque quelques murs et on en parle plus. J'ai max mes troupes et un roi lvl 9 seulement.

Du coup j'suis consciente que les techniques ont bien évolué mais on m'a toujours dis que j'apprenais vite alors ce n'est pas un soucis en soi, je pense

Voilà, j'attends votre réponse, même si elle est négative.

Ciao !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello !
Je suis bien intéressée par votre clan alors je me présente en 2-3 mots :
Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans, et je joue à coc depuis... bien avant que les guerres de clans n'existent ! Oui, avant c'était ennuyant, on peut le dire.
J'ai fais pleins de pauses entre temps, plus ou moins longues car j'ai perdu l'accès à mon compte principal il y a de ça quelques temps.
Donc actuellement je suis sur un hdv 8 à 90% max, me manque quelques murs et on en parle plus. J'ai max mes troupes et un roi lvl 9 seulement.

Du coup j'suis consciente que les techniques ont bien évolué mais on m'a toujours dis que j'apprenais vite alors ce n'est pas un soucis en soi, je pense

Voilà, j'attends votre réponse, même si elle est négative.

Ciao !
Salut Aurélie, jolie présentation.
Nous t accueillerons avec plaisir et t aiderons de notre mieux à progresser.
N hésite pas à faire une demande pour entrer dans le clan en précisant que tu vas de ma part et présentes toi au reste du clan.
A bientôt.