1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Up de l'hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 28 Avril 2014.

1. Coucou la communauté ^^
    Voila je suis actuellement hdv 9 loin d'être maxé même si pas mal développé.
    Je n'ai jamais maxé mes vivis, je devais avoir hdv 9 au lvl 60 je crois lol
    Bref tout ça pour dire que je comptais up mon hdv mais je voulais savoir si le malus de ressources qu'implique l'hdv 10 sur les hdv 9 ou - est vraiment élevé à un point qu'il me sera très difficile d'améliorer mon vivi.

Merci à vous la communauté je vous adore ^^
    DemoniacV

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quasiment tout le monde ici va te dire qu'il faut tout maxer avant de up ton vivi.
    Personnellement, j'ai maxé mes defs mais pas mes murs parce que le up HdV10 entraine un énorme up de tes défenses (2 TdE, 1 arc-x).
    Poste ton village pour qu'on puisse mieux se rendre compte.

• Voici mon vivi : image.jpg

Pour ce qui est de tout maxer je sais que c'est ce que tout le monde préconise mais je voulais savoir si la différence de ressources disponibles change bcp quand on passe de hdv 9 à hdv 10

Merci à toi en tout cas :)

• J'ai senti une grosse différence au début de mon passage HdV 10 maintenant ça va mieux.

• Mais grosse ou grosse grosse?^^
    Je veux dire est ce que c'est super dur de up quelque chose ?

• Ce qui est dur au début c'est d'arriver à garder tes ressources pour être full ou quasi full parce que les améliorations coutent très chères.
    Après une fois que tu as tes 2 TdE et ton 3eme arc-x, on t'attaquera quand même moins souvent.

• Ouais c'est clair que ça dissuade pas mal ^^
    Mais pourrais tu regarder mon vivi et me dire ce qu'il faut impérativement que je up avant de up Hdv10? Stp

• Les deux arc-x et les TdS sont indispensables.
    Les TdA, ça serait bien qu'elles aient 2 ou 3 niveau de plus aussi.

• Merci de cette rapidité ^^
    Ok pour les TS et les X bow mais tu crois que je suis obligé de les maxer
    Et les TA 10 ça passe?

• Moi perso je maxxerais les Xbow et les TdS.
    Pour les TA c'est toi qui voit mais le max sera la mieux.

Une fois l'HdV10 up, tu enchaines direct sur les TdE et puis après tu up tes arc-x au niveau 4

• Ok merci bcp ! :)

• Chargement...