1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application UP d'HDV

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Menthise, 3 Décembre 2014.

1. Salut tout le monde,

Si je vien aujourd'hui c'est pour avoir des conseils. J'ai un hdv 7 maxé dans quelques heures mais j'ai toujours mon roi niveau 1 et mes cochons niveau 1. A votre avis je monte ces troupes hdv 7 ou plus tard ?

Merci de vos réponses ;)

Forax apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah il sera plus simple de le faire en hdv 8 donc si tu as bien tout mis au max (murs,les autres troupes et les défenses) je te conseille de passer hdv 8 mais c'est toi qui voit

• Dans 3h j'ai plus rien a up sauf ça

• Alors fonce, pas de temps à perdre!
    Tkt, tu auras du temps devant toi en hdv8, si tu comptes uniquement les temps qu'il faut dans le labo pour up tes troupes, ça fait au moins 3 mois (juste de memoire, je peux me tromper)

• Ok merci du conseil, en plus mon labo est pris pour 4 jours encore

• Passe !! avec la foreuse tu auras de la marge !!!

• La foreuse même monté lvl 3 ne donne pas beaucoup.

• Non mais ca suffit pour avoir le roi 2 en meme pas 1 semaine

• oui. ce n'est pas tout mais c'est un +

• Oui mais quand il faut le monter lvl 7-8-9-10, il ne faut pas compter que sur la foreuse

• Elle aide quand meme j'ai roi 6 reine 2, elle m'aident bien les deux

• Bah oui mais vu que tu as ta reine, tu es sûrement hdv 9 et donc tu peux avoir 2 foreuse niv 6 et la oui ça aide alors qu'en hdv 8 c'est seulement une foreuse lvl 3 max

• J'ai fait la plupart des niveaux de mon rdb (actuellement level 9) avec les foreuses ! Mais je suis pas un bon exemple, vu le temps que je met ^^

• Moi à chaque fois que j'atteins 30k d'en je me fais voler plus que la foreuse me donne de ressource :(

• C'est pour ça que je met 2 000 noir en réserve dans les camps :)
    C'est plus long la fin, mais ça passe :)

• Chargement...