Up vers l'hdv 10 ou pas ?

DorianCOC

Archer
24 Juillet 2014
16
1
18
34
Niveau
106
Clan
SEVEN UP ©...
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Alors salut les clashers, j'aurais une question à vous demander.

Alors je vous explique le contexte, je suis hdv 9 maxer, labo maxer pour moi ( il me manque sorcière et valkiry et sort noir ), avec tout les remparts 9, et des héros 15. Suites a une longue réflexion avec des amis, je me demandais si il ne serais pas favorable de upper mon hdv vers le 10 pour fais un semi hdv 9.5!

Qu'est ce que j'entend pas semi hdv 9.5?

Je veux dire par la de poser toutes les nouvelles defs et juste de remettre a niveaux celle qu'on as déjà en hdv 9 et qu'on as en plus a l'hdv 10.

Bref, qu'est ce que je gagnerais à mon avis !

Je pense en théorie on gagne plus d'elexir noir en hdv 10 que 9 du coup ca serait d'upper plus facilement mes héros jusqu'au level 40 et en même temps mon labo et ma puissance d'attaque.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?:titan:

Merci d'avoir pris le temps de lire :3étoiles:;)
 

JeJoueSanSlip

Gargouille
28 Juin 2015
55
6
23
Niveau
220
Clan
4Aklisme Gaming
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Alors salut les clashers, j'aurais une question à vous demander.

Alors je vous explique le contexte, je suis hdv 9 maxer, labo maxer pour moi ( il me manque sorcière et valkiry et sort noir ), avec tout les remparts 9, et des héros 15. Suites a une longue réflexion avec des amis, je me demandais si il ne serais pas favorable de upper mon hdv vers le 10 pour fais un semi hdv 9.5!

Qu'est ce que j'entend pas semi hdv 9.5?

Je veux dire par la de poser toutes les nouvelles defs et juste de remettre a niveaux celle qu'on as déjà en hdv 9 et qu'on as en plus a l'hdv 10.

Bref, qu'est ce que je gagnerais à mon avis !

Je pense en théorie on gagne plus d'elexir noir en hdv 10 que 9 du coup ca serait d'upper plus facilement mes héros jusqu'au level 40 et en même temps mon labo et ma puissance d'attaque.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?:titan:

Merci d'avoir pris le temps de lire :3étoiles:;)

Je te conseils de mettre tes heros 20 minimum avant puisque hdv 9 c'est plus facile à voler le black selon moi en queen walk 2k toute les heures tant dis que à l'hdv 10 c'est plus dur avec les tde max, def max , formation troupes: tres long .. encore un petit effort jusqu'à heros 20 :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je te conseils de mettre tes heros 20 minimum avant puisque hdv 9 c'est plus facile à voler le black selon moi en queen walk 2k toute les heures tant dis que à l'hdv 10 c'est plus dur avec les tde max, def max , formation troupes: tres long .. encore un petit effort jusqu'à heros 20 :)

Compo pour farm 2400+ sur hdv9 à tous les coups :

8 sapeurs, 24 gobelins, 20 geants, 80 archers, 1 saut, 2 rages, 1 soin
 
  • Like
Reactions: 2 people

DorianCOC

Archer
24 Juillet 2014
16
1
18
34
Niveau
106
Clan
SEVEN UP ©...
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci je vais voir ce que je fais le temps je UP les héros ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

JeJoueSanSlip

Gargouille
28 Juin 2015
55
6
23
Niveau
220
Clan
4Aklisme Gaming
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
OK pas de soucis moiu pour farm le black qui marchait sur tout hdv 8/9 et parfois hdv 10 c'est:

10 guerri
reine
roi
10 sapeurs
3-4 geants
reste barch
2 rages,2 sauts,1 poison

Mais les sorts je les utilisais tres rarement, en cas de panique pour mettre la reine au centre (saut) et le rage pour la reine en difficulté avec toutes les defences qui tire ^^ ( bien mettre le rage sur reine et guerri en meme temps)^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

DorianCOC

Archer
24 Juillet 2014
16
1
18
34
Niveau
106
Clan
SEVEN UP ©...
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
OK pas de soucis moiu pour farm le black qui marchait sur tout hdv 8/9 et parfois hdv 10 c'est:

10 guerri
reine
roi
10 sapeurs
3-4 geants
reste barch
2 rages,2 sauts,1 poison

Mais les sorts je les utilisais tres rarement, en cas de panique pour mettre la reine au centre (saut) et le rage pour la reine en difficulté avec toutes les defences qui tire ^^ ( bien mettre le rage sur reine et guerri en meme temps)^^
D'accord c'est un peu près ce que je fais ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people