1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte URGENT

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FaZe_Rain, 26 Février 2015.

1. regarder le paiment jainpayer 10 euro jai vraiment tien recu les modi admin regarder le paiment jai bien payer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Desoler jai pas bien ecrit je suis presser svp svp

• t'es pressé, mais si tu pouvais écrire correctement, il y aurait plus de chances que tu sois aidé!
    j'ai beau lire et relire ton message, je ne comprends rien ...

Simhiggs et Duanrage aiment ça.
  • Salut FaZe_Rain,

Je pense que tu pourrais prendre le temps d'expliquer ton problème parce que pour le moment, on ne comprend pas ta demande.
    Un titre un peu plus "explicite" ne serait pas un luxe non plus.

Et si tu as acheté des gemmes et rien reçu, je ne suis pas certain que ce soit ici que tu trouves de l'assistance...

Bon courage!

• Effectivement, je pense que Slasher a bien compris. Tu aurai payer sans recevoir tes gemmes. Si c'est le cas, va voir sr le lien que t'as donner cedric7cedric7 .
    Mais quoi qu'il en soit, quand tu sa un problème, et que tu t'adresse aux seuls qui peuvent t'aider : Déjà, tu essais d'écrire correctement, car la il faut vraiment réfléchir pour te comprendre (a leur place, pas sur que je fasse l'effort), et surtout, tu n'insulte pas les seuls qui peuvent t'aider ! Je fait référence au "modi admin" que tu as dit.

Et petite traduction pour les autres : ^^

Bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai payé 10 euros de gemmes, comme vous pouvez probablement le vérifier, seulement je n'ai pas reçu mes gemmes, que faire ?
    Cordialement,
    Faze Rain

PS : Excusez ma vile écriture, la course éternelle du temps s'écoulant ne m'eu pas offert la possibilité de parfaire mon écrit

#6 Duanrage, 26 Février 2015
    Dernière édition: 26 Février 2015
  • FaZe_Rain: soit tu prends le temps d'ecrire correctement, soit tu attends le moment où tu es libre pour avoir le temps necessaire.
    SVP nous souhaitons des posts rédigés correctement.
    Merci de bien vouloir passer par la fonction "éditer" pour faire les corrections

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai payé "é" ! Saleté de dyslexique! ;)
    Et "éternelle" :p

Simhiggs et Duanrage aiment ça.

didou29, Simhiggs et cedric7 aiment ça.
  • Ahaha Glen ! Top ton image mdr ! :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • ^^

• Bonjour ou bonsoir a tous! ;)

Je sais bien que les présentations sont appréciées et je le ferrai par la suite.:muted:
    J'ai voulu acheter un gros sac de gemmes a 20boules :greedy: Et je n'ai rien reçu du tout, j'ai retenté une deuxième, rien.. (pourtant le petit message de commande bien effectué) mais aucun gemme reçu en 24! Et biensur Supercell.. aucune réponse! j'ai réessayé aujourd'hui et comme par hasard les gemmes se sont crédités directement! :android:

Je me retrouve avec trois factures et au final, dont deux ou je souhaite être remboursement illico presto, dans quelle section ou quelle adresse ou numéro dois-je contacter Apple pour un remboursement ?

Merci d'avance pour une réponse, enfin j'espère. :D

• Au secours les modos ! :confused:
    Svp, prière d'installer "reverso" ou tout autre logiciel de traduction qui vous conviendra. Merci. ;)

Suis à la rue avec la nouvelle langue francaise. :D

• Je doute que contacter Apple serve à quelque chose. Contact directement le support de SuperCell en leur expliquant exactement les problèmes rencontrés, etc .. afin qu'ils puissent t'aider au maximum. (Ne dépense pas les gemmes dont tu souhaite être remboursé par mesure de précaution)

• Merci de ta réponse.

Comment lest contacter ? Via l'espace merdique qui est helpshift ? J'ai déjà envoyé trois messages sans absolument aucunes réponses !
    J'ai réessayé de renvoyer un message aujourd'hui avec les trois factures (screenshot) l'envoi s'échoue, je ne peux même plus envoyer de simple message (il y a une petite pastille rouge) j'ai réessayé encore et encore mais rien du tout.

Du côté d'apple j'ai reporté les deux premières transactions, aucunes nouvelles aussi, c'est pitoyable.
    je suis vraiment déçu, c'est une grosse fumisterie, beaucoup de joueurs ont eu ce problème.

• Il faut faire preuve de patience avec le support de SuperCell .. ! Il ne réponde pas à la minute non plus.

Pour les contacter je ne connais que la plateforme que tu as cité. Peut être que quelqu'un a le mail direct de SuperCell ce qui facilitera ta demande (ou pas).

Tu n'imagine pas le nombre de "tickets support" qu'ils doivent traiter ^^' ! Fait preuve de plus de patience en espérant qu'il te réponde.

• Je suis patient mais c'est mon compte bancaire qui ne l'est pas :D:eek:
    J'ai vu avec ma banque et ils pourrons peut-être intervenir si ça ne bouge pas, même si je suis très septique :greedy:

En tout cas si quelqu'un a un numéro ou un mail je prends, je vais attendre encore deux jours. :yawn:

• Salut.

En un mot: PAYPAL. Ce système de paiement est extra. Service cinq étoiles.

En cas de litige, tu n'as pas besoin de t'adresser au support du marchand qui fait défaut.
    Tu t'adresses à PAYPAL directement en expliquant le pourquoi du comment et l'affaire est dans le sac si la réclamation est justifiée.

@++

• Bonjour;
    Pour contacter SuperCell il vaut mieux leur écrire un mail, en anglais ça répond plus vite : clashofclans.feedback@supercell.com .
    Je comprends pas... "Regardez le paiement" ... Comment on peut voir ? Ou bien tu parles d'un don sur CE SITE ?

• Ouille !
    Si le pauvret écrit aussi bien en anglais qu'en Français, il est pas sorti de l'auberge. :cool:

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Il peut leur écrire en français aussi mais si il est pressé ça va être dur parce qu'en français ils mettent des semaines :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Dans ce cas, qu'il écrive en "franglais". Des fois que ! :p

• Là dernière fois que je leur ai écrit j'ai mis les deux comme ça si ils n'arrivent pas à comprendre mon anglais alors ils traduiront :smug:

Simhiggs apprécie ceci.
  • Faudrait essayer en finlandais. Quelqu'un qui connaît ?

• Ils sont aussi à Séoul et à Tokyo ^^

• Chargement...