Usine d'objet

Kaydo53

Barbare
26 Decembre 2017
2
1
3
22
Bonjour,
J'ai eu comme idée que la création d'une usine d'objet pourrait être pas mal.
Mon idée est la suivante:
Le concept serais le même que l'usine des sorts. Ce serait une usine pouvant être placé à partir de l'hdv 10. Dans celle-ci, on pourrait choisir à légèrement améliorer la capacité d'une troupe. Ces capacités seraient modifié selon le type de troupe. Par exemple prennons le géant :
On aurait le choix dans l'usine entre :
Améliorer: -sa vitesse
-ses points de vie
-ses dégâts d'attaques
-son focus de défense ( lorsque qu'il y a deux bâtiments à même distance des géants, cette amélioration permettrais de "choisir où aller" )

Avec ses objets "amélioratif" il pourrait y avoir une customisation de la troupe choisis ( vitesse améliorer : customisation des bottes , ... ) Et sa pourrait être le même cas dans l'interface d'attaque ( petite botte juste à côté de l'icône de la troupe choisis )

Il pourrait y avoir deux niveaux d'amélioration de cette usine, ce qui correspondrait à choisir deux troupes à customiser !
Cela pourrait réellement aider les villages à partir de l'hdv 10 qui commence à devenir compliqué à perfect.

Par exemple dans une compos golem, walkyrie améliorer la vitesse de déplacement du golem pour être une bonne aide. Comme sa les Walkyries auront moins de chance de dépasser le golem possédant une vitesse de déplacement plus élevé.

J'èspère que cette idée d'amélioration vous auras aidé.

Ma contacter : kiliannlequellec@hotmail.fr

Coordialement,
Kiliann