Utilité des doubles canons, tour d'archer baissée,multi mortiers

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
bonjour!

le second village a été créer dans le but d'apporter un petit + au village principal. malheureusement personne ne les utilisent, meme les numéro 1 mondiaux qui mettent 1000dollars par mois dans le jeu....la raison? je pense que c'est la portée, qui rend la défense inutile. c'est dommage que PERSONNE ne joue ce qui est censé être un "boost" .
il faudrait pour compenser le manque de PO, également monter les PV (il ya 2canons, donc + de PV ? il y a 3mortiers, donc + de PV?) ça serait logique et ça donnerai de l'utilité a ces boosts.

le problème c'est que par exemple, améliorer le canon coute 1m5 . mais ça ne sert a rien, donc je ne le monte pas. mais du coup, il me prend une place dans la prévisualisation des défenses a monter, ce qui rend cet interface inutile car je ne vois pas mon "réel" prochain batiment a up(meme si je sait c'est le quel, je suis pas bête non plus, je vois mon village ^^).

sinon , supercell a prévu de faire quelquechose sur ça du coup? ou d'améliorer l'interface de prévisualisation des défenses a monter?car je veux dire, je m'en fou de voir que j'ai ma reine/mon roi a up, c'est les 2seuls batiments en élixir noir, je vois parfaitement bien ces batiments, et ça me prend une place dans la prévi aussi, c'est ..... chiant ! pareil pour le grand gardien, c'est le seul batiment en élixir, ça me prend aussi une place D: !!

avez vous des stratégies a faire avec les amélioration de canon/tour d'archer/mortier?
 

The big hib

Barbare
2 Avril 2017
6
0
3
Niveau
124
Clan
Ask
Niveau du clan
13
Il est qd meme importt que les ameliorations ne modifient pas trop le vivi principal et que ça reste des petites options parce que le vivi principal c est 2 à 3 ans de travail alors que t as accès à l option canon tda en 1 ou 2 mois
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
Il est qd meme importt que les ameliorations ne modifient pas trop le vivi principal et que ça reste des petites options parce que le vivi principal c est 2 à 3 ans de travail alors que t as accès à l option canon tda en 1 ou 2 mois

dans ce cas c'est la faute a supercell s'ils offrent ces options trop rapidement, on pourrait instaurer une limite de X canons doubles, X tours baissées etc , ce qui limiterai les dégats ;) (2canon 2tours 1mortier? :) )
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
c'est déjà le cas non ? un double canon et une tour baissée.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Simhiggs

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
c'est déjà le cas non ? un double canon et un tour baissée ?


je ne savais meme pas, vu que personne n'en a ^^ mais dans ce cas il y a t'il une stratégie avec le canon?et ça ne règle pas le problème de la prévi qui est ....disons gaché, par le fait que les héros et les améliorations inutiles bloquent les "réels" batiments utile que nous devons améliorer D;
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors...

Premièrement , c'est un seul bâtiment de chaque lord munrgia.

Ensuite, oui, les améliorations ne servent pas à grand chose du fait de leurs courtes portées. C'est ce que je disais à ceux qui sont persuadés qu'ils doivent se forcer à jouer sur le mdo pour avoir un vivi principal compétitif. Les options du canon et de la tda ne change pas grand chose sur une attaque.

Ensuite... ton prochain bâtiment à up... quand même... tu es hdv 11... tu sais bien ce que tu veux augmenter en priorité non? Tu n'es plus un débutant.
Quand on sait que l'on doit tout monter, peu importe l'ordre finalement, ce genre de gadgets n'est pas une fin en soi. C'est à la préférence de chacun. L'ordre donné par le jeu est purement informatif. Il a seulement l'avantage de trouver tout de suite La Défense qui est entrain de up en cliquant dessus sans la chercher dans le vivi.
 
  • Like
Reactions: Simhiggs

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
justement, je suis hdv 11 et j'ai pleinnnn de bâtiments, et la prévi aide a voir les batiments les moins cher dans ce bazar, et c'était utile D:
ça gâche pas l'experience de jeu, c'est juste très génant ;')
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
moi je les ai mis cote cote et j'aime beaucoup lorsqu'ils frittent de concert la reine qui s'acharne sur une réserve.
 
  • Like
Reactions: Simhiggs

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
mais du coup dans ce cas j'ai une question :

-tu as bien dit qu'on ne peut améliorer que UN canon ?

-dans ma prévi j'ai x7canon 1m5

-le prix 1m5, c'est pour CHAQUE canon, ou pour avoir l'amélioration disponible sur les 7?? car si c'est CHAQUE canon et qu'on peut en avoir qu'un, c'est stupide, car il suffit d'echanger le place de 2canon pour "choisir" ou mettre le double canon!

si c'est pour les 7 d'un coup ça ne me dérange pas de payer les 1m5, si c'est chacun , hors de question x')