Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour, et si je n'ai pas de tablette ou de smartphone pouvant me permettre de jour à COC mais juste un émulateur Bluestack sur PC, donc je ne joue plus c'est ca?????

Et bien c'est déjà le cas pour ceux jouant sous IOS (vu qu'il n'existe actuellement aucun émulateur IOS sur PC) à ma connaissance il n'y a que ceux qui ont synchronisé le jeu sous Android qui peuvent jouer via émulateur ...
Maintenant si la triche n'est pas possible sous émulateur, pas de soucis pour permettre son utilisation !
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Et bien c'est déjà le cas pour ceux jouant sous IOS (vu qu'il n'existe actuellement aucun émulateur IOS sur PC) à ma connaissance il n'y a que ceux qui ont synchronisé le jeu sous Android qui peuvent jouer via émulateur ...
Maintenant si la triche n'est pas possible sous émulateur, pas de soucis pour permettre son utilisation !
Bonjour,

>Maintenant si la triche n'est pas possible sous émulateur, pas de soucis pour permettre son utilisation !

je ne suis pas sur que l'on puisse conditionner l'utilisation d'un support à sa capacité à pourvoir tricher ou pas. Mais c'est peut-être un autre débat :p
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Il y aura tjs du pour et du contre quelle que soit la solution adoptée pour combattre la triche mais là en l'état nous avons fermé notre clan et nous ne sommes pas prêt de le rouvrir (même si on souhaiterait recruter de nouveaux membres) car nous n'avons pas envie de prendre un ban de 14 jours de GDC ...
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Bonjour, et si je n'ai pas de tablette ou de smartphone pouvant me permettre de jour à COC mais juste un émulateur Bluestack sur PC, donc je ne joue plus c'est ca?????

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas imaginer une mise en place de sanctions graduées au lieu d'aller directement sur une suspension de 14 j du clan et ban du joueur (je suis pour cela).

Ne peut-on imaginer une première phase ou le chef de clan soit prévenu par Supercell que son clan risque la suspension et que celui-i ait un temps pour réagir avant que ça ne tombe du ciel.

Donc déjà partir du principe d’honnêteté du chef lui permettant de réagir, puis la sanction si cela ne bouge pas?

Les sanctions graduées, ce qui est la base je trouve aussi, et bien on voit tres bien que sc ne connait pas et qu'il decide ce qu'ils veulent vis a vis des joueurs.
Notamment, on aurait aimer que sc mette un message lors de la vague enorme de bannissement expliquant qu'il fallait bien "nettoyer" son tel des logiciels tiers (pour ceux qui ont la curiosité de voir ce que c'etait) avant de faire cette vague et laisser les joueurs bien etre clean.
Mais non, c'est une communication qui a l'air bien trop compliquer pour eux. C'est le tout repressif qui predomine.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Franchement totalement contre les punitions collectives et injustes.

J'avais pas pensé aux petits comptes.

Clairement ici les modérateurs sont un peu pro supercell mais perso je le suis un peu aussi c'est une façon de défendre le jeu.

Quand je vois que le jeu va pas dans le bon sens et pour moi c'est plutôt les pubs clash royale après une grosse maj, j'ai envie d'y croire quand même. Mais je peux comprendre le côté assez systématiquement du côté de Supercell comme un truc gonflant.J

Je ne suis pas informaticien et la gestion des bots et des ghosts...

J'avoue que en pratique j'ai eu une attaque bot ou 2 et niveau ghost je ne suis pas assez bon pour différencier des ghosters de bons joueurs même si sur quelques guerres je me suis posé la question.

En mode pas si bons mais ça se termine bien pour eux. Des fr d'ailleurs mdr.

Si le principe c'est de ban au cas par cas pourquoi pas.

Perso je dors sur mes 2 oreilles. J'ai 4 comptes et je ne triche pas. Un clan clean. Donc si le but c'est de niquer les 2e comptes en mode cheat pourquoi pas.

Après ils se donnent le droit public de le faire. On ne sait pas ce qu'ils font en pratique.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ca me fait rire...

Il n'y a encore rien eu, pas de sanctions, pas de bannissement et les 3/4 des gens ici pleurent... Attendez au moins que ca vous touche avant de parler... vous spéculer sur une chose un certaine on croirai des politiciens.. Quand vous aurez du concret venez argumenter, au lieux de parler de chimère...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sinon un truc. Je suis un gros farmer et les mecs en mono canon qui chouinent en mode c'est dur à monter c'est juste ridicule.

C'est peut être dur à monter quand tu joues pas avec. Mais n'importe quel compte que tu montes vraiment se fait sur le farm.

Soi tu attaques et tu fais ce que tu veux soi tu n'attaques pas et ça monte comme un escargot.

Mais vraiment c'est un truc de guignol chouineur de dire que c'estdur de monter un mono canon. Perso j'ai momonté 2 petits comptes avec une base de farm immonde murs sur le côté.

Et j'attaquais pas beaucoup avec. .. Donc oui un hdv9 monocanon héros 30 ça doit être compliqué. .. Comme un hdv9 max.

Mais un hdv9 mono canon "normal" genre 2 3 troupes max pas de murs héros 5 ça se monte très vite et oui c'est utile probablement en war. Pas envie de dire cheate. Parce que non et parce que aussi c'est vraiment pas un exploit mdr.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui Pedro et Sancho (dsl mdr) je pense que c'est juste de la com et en pratique je pense que si je recrute un ghosteur par mégarde ou malchance dans mon clan il ne m'arrivera rien.
 

sam972

Barbare
2 Mai 2016
9
16
3
48
Empêcher la connexion d'appareils rootés est simple et empêcherait un bon nombre d'utiliser des mods. Après c'est un choix, mon gamin à un Wiko qui était rooté pour mieux gérer l'espace de stockage trop faible....et il voulait Pokémon. Suppression du root et en route pour Pokémon!
À ma connaissance un mod comme X.... Ne fonctionne pas sous émulateur.
On ne peut critiquer SC sur la volonté de nettoyer son jeu mais comment accepter que certains payent pour d'autres? Pourquoi ne pas rémunérer en gemmes la dénonciation tant qu'on y est!
Il ne faut pas oublier que leur but est ramener les joueurs indélicats dans le droit chemin et non d'exclure radicalement...tout le monde le comprendra et c'est plutôt logique.
Moi par contre je serais curieux de connaître le profils des clans qui se sentent victimes de triche en gdc? C'est une question, il doit y en avoir j'en doute pas mais dans quelle mesure? Je me souviens il y a un an chaque défaite c'était '' ah ils utilisent x....''.
En simple utilisateur je m'interroge, la mesure est pour qui? Les petits clans? Les gros? Les plus''mediatiques''?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sinon un truc. Je suis un gros farmer et les mecs en mono canon qui chouinent en mode c'est dur à monter c'est juste ridicule.

Et bien écoute je te met au défi de monter un mono - canon... tu verras que le mec avec moins de 30 % de ses troupes peux te raser son village et donc pas de bouclier et donc bin tu peux te faire (et ca m'es arrivé plusieurs fois...) vider tes reservoirs en une nuit... alors qu'un village " normal" n'aura JAMAIS ce soucis la... monte HDV 9 max mono canon et ont en reparlent autour d'une gdc ;)


Et pour revenir au sujet initial " Vague de bannissement" SC propose un service (son jeux) personne vous force à y jouer, vous êtes mécontent, je peux comprendre, go délète l'application au lieu de chouiner... aller créer votre propre jeux... confrontez vous aux mêmes problèmes.. et revenez ici présenter vos excuses...