Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J ai déjà récupéré le compte supercell ma aidez
Oui j'ai bien compris mais envoi leur les échanges que tu as eu avec eux à cette époque au sujet de ce compte pour prouver que ça n'était pas toi qui utilisait le mod sur ce compte.

Même si honnêtement ça ne changera pas grand chose ça ne te coute rien d'essayer.
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Oui j'ai bien compris mais envoi leur les échanges que tu as eu avec eux à cette époque au sujet de ce compte pour prouver que ça n'était pas toi qui utilisait le mod sur ce compte.

Même si honnêtement ça ne changera pas grand chose ça ne te coute rien d'essayer.

Impossible le probleme à était règles via le jeu directement j ai rien dans mes mail
 

MiniPampa

Barbare
1 Septembre 2016
6
1
3
32
06
Niveau
120
Rang de Clan
Chef
pas de solution si ce n'est remettre ton tel ou tablette à zéro et refaire un nouveau compte coc
Non c'est mort j'ai mis au moins 300 e dans ce jeu ! Ils me dégouttent sérieux ... Je suis ok pour bannir ceux qui trichent vu que j'étais une des premières à leur demander et à leur envoyer des vidéos où on voyait clairement que le mec sur une première attaque savait déjà où étaient tous les pièges , ils ne faisaient rien ... Là vraiment j’espère qu'ils vont couler c'est out ce qu'ils méritent ...
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Non c'est mort j'ai mis au moins 300 e dans ce jeu ! Ils me dégouttent sérieux ... Je suis ok pour bannir ceux qui trichent vu que j'étais une des premières à leur demander et à leur envoyer des vidéos où on voyait clairement que le mec sur une première attaque savait déjà où étaient tous les pièges , ils ne faisaient rien ... Là vraiment j’espère qu'ils vont couler c'est out ce qu'ils méritent ...
Ils vont pas couler, au contraire.

T'as même pas idée du nombre de joueurs tellement accroc qui vont se recréer un compte et gemmer pour revenir au niveau où ils en étaient.
 

MiniPampa

Barbare
1 Septembre 2016
6
1
3
32
06
Niveau
120
Rang de Clan
Chef
Ils vont pas couler, au contraire.

T'as même pas idée du nombre de joueurs tellement accroc qui vont se recréer un compte et gemmer pour revenir au niveau où ils en étaient.
Je sais tu as raison ... mais ça me ferait plaisir quand même car ils ne prennent même pas la peine de me répondre et ça , ça me rend folle . Enfin bref je vais pas vous faire perdre votre temps ^^ Si quelqu'un a une solution merci de la poster ;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je sais tu as raison ... mais ça me ferait plaisir quand même car ils ne prennent même pas la peine de me répondre et ça , ça me rend folle . Enfin bref je vais pas vous faire perdre votre temps ^^ Si quelqu'un a une solution merci de la poster ;)
Regarde le post de LordVal plus haut, un hdv 9 vaut une cinquantaine d'euros actuellement, un hdv 11 full max tu devrais en trouver entre 200 et 300
 

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Arrêtez de croire aux "faux positifs", il n'y en a pas.

Ceux qui se sont fait chopé ne sont pas très malins, SuperCell prévenu depuis au moins 6 mois. Vous ne vous êtes pas fais ban parceque vous aviez le mod allumé le 31, mais parcequ'il a été utilisé au moins une fois durant les 3 mois précédents....

Ils n'ont pas eu tous le monde, certains s'adaptent plus vite et mieux, ce qui peut faire croire à de "l'injustice" (lol un cheater qui crie à l'injustice) mais l'étaux de se resserre.

C'est dur a accepter pour beaucoup car vous avez passé du temps sur le jeu (et de l'argent pour certain, un grand merci à eux au passage), mais vous êtes les seuls fautifs.
Une personne ayant utiliser un logiciel une fois sur un autre jeu a ete bani .... En aucun cas il a ete servie sur clash ... Normal ?! Logiciel utiliser 3 fois puis effacer.... C'est pas fiable leur truc !
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour moi, c'est le début des bans. D'avoir, ils vont s'occuper de ceux qui ont utilisé Xmod. Ensuite, ils vont faire le ménage entre ceux qui utilisent un émulateur Androïd (multi-comptes : 2, 3, 4 , 5 jusqu'à 50). Perso, à un moment j'en ai eu une vingtaine, maintenant, j'en ai seulement 5. Enfin, je pense qu'ils vont éjecter ceux qui utilisent une base de village mono-canon, car c'est vrai c'est un peu de l'antijeu pour le matchmaking.
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Pour moi, c'est le début des bans. D'avoir, ils vont s'occuper de ceux qui ont utilisé [CENSURE **CHEAT**]. Ensuite, ils vont faire le ménage entre ceux qui utilisent un émulateur Androïd (multi-comptes : 2, 3, 4 , 5 jusqu'à 50). Perso, à un moment j'en ai eu une vingtaine, maintenant, j'en ai seulement 5. Enfin, je pense qu'ils vont éjecter ceux qui utilisent une base de village mono-canon, car c'est vrai c'est un peu de l'antijeu pour le matchmaking.
Chacun est libre de monter son village comme il veut !
Il y a pas D indication sur le fait de maxer son village avant de up L hdv.
Ca N a rien à voir Ca
 
  • Like
Reactions: 4 people