Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Clair, faut arrêter l'hypocrisie 2mn maintenant !
On sait tous parfaitement que la plupart des bans sont sûrement le fait de personnes ayant mal désinstaller ou truc du genre multicomptes etc...
Qui aurait pris un tel risque de se faire ban depuis la 1ere vague ? sachant qu'un robot peut tourner n'importe quand (je parle d'adultes avec un peu de neurones hein)
Alors que dans le même temps, ceux qui gèrent bien les logiciels tiers sont à l'abri (pas besoin d'être ingénieur pour comprendre l'astuce...)
Mais au moins, ca a le mérite d'être visible par tous
Donc au final, des "innocents" sont ban et des "frauduleux" se marrent
Dommage pour ceux qui vont encore croire à un jeu clean, belle désillusion qui les attends
 
  • Like
Reactions: 6 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme vous le savez il a eu des ban chez FB, on en entend pas mal parler.
Se clan faire play, anti mod, (j'en mettrais ma main à couper)

Leur histoire est assez bizarre et montrent qu'il y a quand même des fail chez sc.

Voici les dires de fb:

N*** ne mod pas et n'a jamais modé. Je peux le certifier. Il a géré 7 comptes pdt les vacances (pdt 3-3 semaines) parce que les gens etaient en vacances à l'étranger sans possibilité de jouer. Il a gentillement géré ces comptes. Parmi les comptes qu'il a géré il y a probablement un modeur. Il n'était pas au courant. Resultat, supercell a bani tous les comptes géré par N***, soit 7 comptes au total. Parmi les 7 bannis, 6 sont FP dont N***. Depuis ca il se prend plein d'insulte de la part des modeur qui se foutent de sa gueule. Il est tellement déçu et énervé d'avoir perdu son compte alors qu'il n'a rien fait. Il s'est embrouillé avec sa femme tellement il est degouté. Le mec il a 30 ans, il a 2 gosses. Il ne va pas chercher à se prendre la tete pour un jeu, il a rien à se reprocher et il a décidé de lacher l'affaire .
C'est quand même un truc de fou!
Sauf que le clan dont tu parles a eu 8 bans. Ce chiffre est assez surprenant pour un clan FP.
"C'est ce qu'ils disent...", ça vaut aussi pour Supercell qui affirme qu'il ne peut pas y avoir de faux positifs "parce qu'ils ont vérifié" :rolleyes:.
Quand on voit le nombre de réactions sur le forum officiel, c'est sûr qu'il y a des menteurs dans le tas, mais je doute fort qu'ils le soient tous. On dirait surtout que leur algo de détection n'est pas encore des plus fiables...
Sauf que là on parle pas des dizaines de milliers de bans des vagues précédentes mais de milliers seulement qui auraient été vérifiés manuellement... et pas par un algorithme détectant la présence d’outils tiers mais de leur utilisation.

Clair, faut arrêter l'hypocrisie 2mn maintenant !
On sait tous parfaitement que la plupart des bans sont sûrement le fait de personnes ayant mal désinstaller ou truc du genre multicomptes etc...
Qui aurait pris un tel risque de se faire ban depuis la 1ere vague ? sachant qu'un robot peut tourner n'importe quand (je parle d'adultes avec un peu de neurones hein)
Alors que dans le même temps, ceux qui gèrent bien les logiciels tiers sont à l'abri (pas besoin d'être ingénieur pour comprendre l'astuce...)
Mais au moins, ca a le mérite d'être visible par tous
Donc au final, des "innocents" sont ban et des "frauduleux" se marrent
Dommage pour ceux qui vont encore croire à un jeu clean, belle désillusion qui les attends
En gros, les bannis actuels sont innocents et les méchants ne sont pas touchés ??
Va lire ce qui se passe sur Line....
Sans autre commentaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mickalyon

Barbare
16 Avril 2015
7
2
18
41
Var
Niveau
130
Clan
MilleniumF
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je fais partie de ceux qui ont été bannis!
J'avais 4 villages! 1 qui fonctionnais par le biais d'un bot et ce matin surprise, mes 4 comptes on été bannis!!!! Je suis d'accord que je connaissais les risques et que je pouvais perdre mon compte qui était sur le Bot!!! Mais pourquoi avoir perdu les 3 autres??? Je vous dit pas la gueule de mes enfants qui n'ont plus de village!!!! Et SC répondent par des réponses toute faite.... Aucune discution ou explication possible!!!!
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je fais partie de ceux qui ont été bannis!
J'avais 4 villages! 1 qui fonctionnais par le biais d'un bot et ce matin surprise, mes 4 comptes on été bannis!!!! Je suis d'accord que je connaissais les risques et que je pouvais perdre mon compte qui était sur le Bot!!! Mais pourquoi avoir perdu les 3 autres??? Je vous dit pas la gueule de mes enfants qui n'ont plus de village!!!! Et SC répondent par des réponses toute faite.... Aucune discution ou explication possible!!!!

le multicompte est'il autorisé je pense pas voila pk peux etre
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Une bonne nouvelle cette vague de bans


Apparemment SC continue d'améliorer ses méthodes pour lutter contre la triche, ce qui est tout à fait plaisant pour chaque joueur attaché à un mode de jeu fair-play et honnête.


Évidemment tous les tricheurs n'ont pas pu être bannis, notamment ceux qui passent par des intermédiaires dirons-nous, mais je pense que c'est déjà un bon début.


Cela devrait permettre à toute la communauté CoC d'évoluer dans le bon sens, et de dissuader certains d'emprunter des chemins sinueux emplis d'illusions. Illusions qui laissent brutalement place à la réalité un beau jour, alors que tout allait si bien, que cela doit être pénible. .. :)


On est sur la bonne voie en résumé ^^


Continuons de faire briller un état d'esprit pur et libre de toute gloire irréelle en attendant de voir tous ces malheureux se perdre dans l'oubli le plus complet.
 
  • Like
Reactions: 10 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En gros, les bannis actuels sont innocents et les méchants ne sont pas touchés ??
Va lire ce qui se passe sur Line....
Sans autre commentaire.

j'ai mis des " " pour pas dire innocent comme blanche neige non plus
et j'ai pas dit "méchant" , car je comprend aussi largement des discours comme celui de starki
je suis beaucoup plus tempéré que la plupart de ceux qui se trouvent d'un coté ou de l'autre "vision" du jeu

je disais juste qu'on pourrait peut être arrêter l'hypocrisie 2mn, ca ferait du bien à tout le monde

surtout que l'on sait qu'à la prochaine MAJ, le problème sera définitivement réglé, d'où notre interrogation sur cette vague de ban...

m'enfin bref, je comprend bien que le sujet est très sensible ici, dommage c'est pas comme cela que les joueurs de clash vont revenir ici
 
  • Like
Reactions: 6 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quelle belle journée en ce 31 Septembre :) Cette vague de bans def rétablie un peu le beau jeu car malheureusement il reste encore pas mal de tricheurs sur le jeu... C'est déjà un beau début on peut remercier Supercell même si cela fait un moment qu'on attendait ces bans définitifs. Clash n est pas mort et à encore de longs et beaux jours devant lui ! Clash on !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je disais juste qu'on pourrait peut être arrêter l'hypocrisie 2mn, ca ferait du bien à tout le monde

surtout que l'on sait qu'à la prochaine MAJ, le problème sera définitivement réglé, d'où notre interrogation sur cette vague de ban...

m'enfin bref, je comprend bien que le sujet est très sensible ici, dommage c'est pas comme cela que les joueurs de clash vont revenir ici
Je suis à titre personnel désolé pour ceux qui sont touchés chez vous, sans hypocrisie aucune....
Ceci dit prétendre que les bannis sont innocents même avec des guillemets et parler "d'arrêter l'hyocrisie 2mn" dans la même phrase, c'est peut-être un peu too much, non ?

Le sujet n'est pas sensible, ce qui est "sensible" c'est de donner des informations pouvant tenter des membres à croire qu'ils ne jouent pas avec le feu !
C'est inacceptable à plusieurs niveaux, tout le monde peut le comprendre, non ?

Par ex :
Merci je viens de comprendre ce qu'est un *******************.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Jac 37 +1
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
SuperCell a bien précisé qu'ils allaient s'adapter aux tricheurs.

Il y a déja eu une avancé, ils bannissent les comptes des clans. La prochaine étape sera certainement les burners et la suppression de l'intégralité du clan.