Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Frank 1er

Barbare
24 Octobre 2015
6
1
18
43
Niveau
164
Clan
chien des quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ils ont joue et ils ont perdu :)
#chiendesquaisattaquepropre
Hihihi
 

Mickalyon

Barbare
16 Avril 2015
7
2
18
41
Var
Niveau
130
Clan
MilleniumF
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
le multicompte est'il autorisé je pense pas voila pk peux etre
Et comment faire quand toute la famille joue et qu'on a pas 4 tablettes!!!!
J'ai 3 enfants sont 2 ont un village ainsi que ma femme et moi....
Si il y a d'autres solutions, je veux bien les avoirs!
 

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Paradision on l'espère tous
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Moi perso j'attends de voir ce qu'ils préparent... :
Screenshot_20160831-175508.png
 

STEPHNOAH

Barbare
21 Aout 2015
14
8
18
BORDEAUX
Niveau
106
Clan
Fire Blaz
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme vous le savez il a eu des ban chez FB, on en entend pas mal parler.
Se clan faire play, anti mod, (j'en mettrais ma main à couper)

Leur histoire est assez bizarre et montrent qu'il y a quand même des fail chez sc.

Voici les dires de fb:

N*** ne mod pas et n'a jamais modé. Je peux le certifier. Il a géré 7 comptes pdt les vacances (pdt 3-3 semaines) parce que les gens etaient en vacances à l'étranger sans possibilité de jouer. Il a gentillement géré ces comptes. Parmi les comptes qu'il a géré il y a probablement un modeur. Il n'était pas au courant. Resultat, supercell a bani tous les comptes géré par N***, soit 7 comptes au total. Parmi les 7 bannis, 6 sont FP dont N***. Depuis ca il se prend plein d'insulte de la part des modeur qui se foutent de sa gueule. Il est tellement déçu et énervé d'avoir perdu son compte alors qu'il n'a rien fait. Il s'est embrouillé avec sa femme tellement il est degouté. Le mec il a 30 ans, il a 2 gosses. Il ne va pas chercher à se prendre la tete pour un jeu, il a rien à se reprocher et il a décidé de lacher l'affaire .

C'est quand même un truc de fou!
Merci john pour ce message car je fait parti de FB en tant qu'adjoint et je peux t'assurer que les personnes de notre clan qui ont été ban ne sont pas des modeurs il y a un pb chez supercell avec leur logiciel
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Alors pour ma part voilà ce qu'il se passe.
J'etais TH 11 avec Heros 40 que j'ai farmé à la sueur de mon front et RIEN D'AUTRE !!!
2 ans et demi que je passe un temps fou sur ce jeu. J'ai été tenté d'utiliser Imod il y a longtemps mais je ne l'ai jamais fait de peur d’être justement repéré et banni.
La ce matin, je me connecte comme chaque matin et je vois un message qui me dit que je suis ban définitif !!!! Je file vite voir mes mails, mais RIEN, aucune explication de la part de Supercell, rien du tout.
Je n'ai JAMAIS triché sur Clash et je me retrouve ban sans même savoir pourquoi !! J'ai juste le droit de fermer ma gueule !! J'ai 33 ans et croyez moi si j'avais triché, j'assumerais ! Franchement je suis dégouté par cette politique et cette façon de faire !! Alors leur soit-disant trucs pour repérer les tricheurs mon cul oui !
J'ai bien sur envoyer un mail via le formulaire de contact mais n'ayant toujours pas de réponse à cette heure je n'ai plus beaucoup d'espoir
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordGG

Barbare
3 Juin 2015
6
5
18
Niveau
96
Niveau du clan
4
Ligue
Aucune
Sauf que là on parle pas des dizaines de milliers de bans des vagues précédentes mais de milliers seulement qui auraient été vérifiés manuellement... et pas par un algorithme détectant la présence d’outils tiers mais de leur utilisation.
Et étonnamment il semblerait qu'il y ait bcp plus de faux positifs. Quant au "vérifié manuellement", ça veut tout et rien dire ;)

J'ai surtout l'impression qu'ils ont fait les gros bourrins en sachant qu'il y aurait des dommages collatéraux et qu'ils ont assuré leurs arrières en indiquant qu'il n'y aurait aucune discussion possible.
 
  • Like
Reactions: 4 people

zytax

Barbare
31 Aout 2016
4
0
1
37
Niveau
140
bonsoir à tous,

petit éclaircissement sur le BAN, un joueur de mon clan à été banni sur 2 de ces comptes car il avait xmod, mais un 3ieme compte lui n'a pas été kick.

je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de choix des villages à bannir. SC aura mit du temps pour réagir !!!


il ne manque plus qu'une modification du matchmaking en gcd pour éviter les villages .5 qui je pense gauche autant le jeux que les modeurs...
 

ZakerGaming

Barbare
31 Aout 2016
1
0
1
53
Niveau
71
Clan
Ludus 300
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Alors pour ma part voilà ce qu'il se passe.
J'etais TH 11 avec Heros 40 que j'ai farmé à la sueur de mon front et RIEN D'AUTRE !!!
2 ans et demi que je passe un temps fou sur ce jeu. J'ai été tenté d'utiliser [CENSURE **CHEAT**] il y a longtemps mais je ne l'ai jamais fait de peur d’être justement repéré et banni.
La ce matin, je me connecte comme chaque matin et je vois un message qui me dit que je suis ban définitif !!!! Je file vite voir mes mails, mais RIEN, aucune explication de la part de Supercell, rien du tout.
Je n'ai JAMAIS triché sur Clash et je me retrouve ban sans même savoir pourquoi !! J'ai juste le droit de fermer ma gueule !! J'ai 33 ans et croyez moi si j'avais triché, j'assumerais ! Franchement je suis dégouté par cette politique et cette façon de faire !! Alors leur soit-disant trucs pour repérer les tricheurs mon cul oui !
J'ai bien sur envoyer un mail via le formulaire de contact mais n'ayant toujours pas de réponse à cette heure je n'ai plus beaucoup d'espoir
Meme probleme dégoûter apres 2 ans de jeux
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
bonsoir à tous,

petit éclaircissement sur le BAN, un joueur de mon clan à été banni sur 2 de ces comptes car il avait [CENSURE **CHEAT**], mais un 3ieme compte lui n'a pas été kick.

je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de choix des villages à bannir. SC aura mit du temps pour réagir !!!


il ne manque plus qu'une modification du matchmaking en gcd pour éviter les villages .5 qui je pense gauche autant le jeux que les modeurs...

oui enfin bon, faut pas exagérer non plus...