Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ne t'attends pas à une réponse de Supercell, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de leur part pour récupérer mon village HDV11 niveau 150. Supercell ne répond pas !
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Cela ne va servir à rien.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
a propos de quoi ?

Du point 5 j'imagine, poser des tde avant d'avoir du gel n'est pas très malin ... et n'a rien à voir avec une manipulation du MM de gdc
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'une réponse de Supercell, pour ce litige de ban.
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ne t'attends pas à une réponse de Supercell, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de leur part pour récupérer mon village HDV11 niveau 150. Supercell ne répond pas !

Oui ca je ne me fais pas d'illusions, mais bon la faut pas abuser serieux
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est clair que c'est abusé, il aura pu s'abstenir sur un ban temporaire. A mon avis, il doive avoir un logiciel qui détecte les logiciels de triche, et si il ya une trace, même si tu n'as pas utilisé ce logiciel, tu es banni catégoriquement. Supercell, bannit sans se poser de questions.
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. [CENSURE **CHEAT**] game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...

tu peut avoir xmod d'installer sans etre ban. suffi juste de pas avoir le script coc...