Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
leur methode est pas fiable a 100%, j ai un collegue qui n utilisais aucun mod ou bot , il a gemmer presque l integralite de son hdv11 (plus de 15k €mis dans coc depuis 2ans ) et il s est fait ban alors qu il a eu installer un mod avant la 1ere annonce de SC et l avait desinstaller apres l annonce de SC , alors qu un autre collegue a toujours son compte alors que lui il utilise plein de truc que je comprend meme pas . pour un mec comme lui il merite d etre ban definitivement mais non il est toujours la , alors qu un autre qui n a aucune raison de se faire ban a ete ban . je suis vraiment deg pour lui .

Ton collègue qui a claqué 15000 euros dans clash faut que tu l'invites ici ! J'ai absolument envie de le rencontrer !
 
  • Like
Reactions: 5 people

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Bonjour tous , un nouveau retour d'un joueur qui a eu 2 comptes supprimer ,
Il m'a dit qu il avait installer un jeu ( autre ) et essayer sur celui ci le logiciel utiliser 2/3 fois puis supprimer le jeu et le logiciel. Ce jeu n'etait pas clash of clan et date! Il n'a jamais utiliser pour clash des logiciels illegal.
Le desieme compte se trouvant sur le telephone appartenait a un membre de sa famille qui avait mis son compte sur son tel car plus de batterie pour le dépanner. Celui ci aussi a ete exclus .... Apres un mail comme bien d'autre le dise , de jolie phrase toute faite !
Je suis totalement pour le banissement justifier Mais un serieux reajustement s'impose car un joueur haut level comme lui ayant deja gemmer pour rattrapper le clan, il ne recomencera pas tout a zero , il lui faudrai depenser une fortune pour reprendre sa place ... il y a plein d autre jeu aussi interressant... c'est vraiment dommage!
Faite la part entre ceux qui l'utilise regulierement et ceux qui on vagueument installer 'il etait une fois' ... Soit comme dans ce cas ou clash of clan n'a meme pas ete viser par ce logiciel installer quelque jour.... C'est cher payer !
 
  • Like
Reactions: 2 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
franchement c est du foutage de gueule ok vous avez ban des modeurs mes vous avez ban des gros gemmeur . modeur ne veux pas dire obligatoirement moder en gdc il peux juste vouloir tester des compo afin de s ameliorer c est pas avec des temps de formation meme racourci et un mode defi avec des cdc rempli de géant que tu va devenir bon bon faut arrretez de rever continuez comme ca vous jouerez que contre des prema kikoolol bien a mon plaisir ca elevera votre niveau de coc oui j ai ete ban oui je moder et alors j ai tuer quelqu un non et jms prevenu avant ban temporaire ont m annonce ban def alors que uttilisations occasionel personnellement investit pas mal en gemme th 1O lvl 137 max troup Q40 R33 gemmer de la tete au pied dite merci de ma part pour vos maj que je ne payerez plus car abandon du jeux quand on sait les somme depenser et remercier bien sc de ne bientot plus voir de joueur sur leur serveur car abandon c;est pas un hdv 4 qui va mod ou gemme c est un th11 dons les atk sont bien plus complexe mes c est vrai cest mieux les .5 RIP NAH SHEITAN ;(
 
  • Like
Reactions: 4 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ÉDIT MODÉRATEUR
Tu aurais dû gemmer le Bescherelle. => petit averto...
En ce qui concerne la triche, le mouvement étant assez vaste; il ne doit pas être facile de mettre une graduation sur cette triche pour Supercell. Peut être qu'un bannissement temporaire en guise de premier avertissement serait encore utile pour stopper certains joueurs. C'est regrettable, j'espère que les choses s'amélioreront pour les bannis et pour qu'ils reviennent dans le droit chemin.

Pour répondre à bibi, non tu as tué personne, mais n'as-tu pas favorisé la victoire de ton clan lors d'une guerre en trichant ? Est-ce moral ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ÉDIT MODÉRATEUR
moral dans ce monde ca existe encore... l aider en trichant quand je dit mode test compo c;est mod test compo c est pas mod en gdc apprend a lire est si mon ecriture te derange passe ton chemin pour me repondre ca changera rien je men bas ouvertement GEMME TA FEMME PERSO => AVERTO
 
Dernière édition par un modérateur:

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Personnellement je dis bravo a supercell pour cette vague de bans face aux tricheurs.

Un grand bravo
Oui sauf que si je n'avais pas fait parti des dommages collatéraux j'aurais préféré..... j'arrivais a la fin de mon TH 11 et en un rien de temps....2 an et demi partis en poussières.......je suis tellement dégouté....je prie pour que supercell lise mon mail un jour et que je retrouve mon compte, mon clan, mes amis....
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour certains qui râlent: il n y a pas de fumé sans feux!!!

Et ben justement si et c'est bien ca le problème !! Je n'ai JAMAIS utilisé ni installé de mod, mon tel n'est même pas root. Mais vu ton commentaire j'espère que tu feras parti de la prochaine vague, tu crieras au scandale à ton tour après...
 
  • Like
Reactions: 3 people