Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon cette vague de ban fait plaisir, certains sont d'accord et d'autres le sont moins. Personnellement je discute avec des joueurs qui ont un avis différent sur le mod. Y a le mod utilisé en guerre de clans, et là c'est tout sauf correct mais y a le mod utilisé dans le but de découvrir de nouvelles compos. Sans le mod, je pense qu'on ne serait pas si loin dans les compos hybride etc... Les replays 3 étoiles sur des th11 anti 3 que l'on voit sur youtube, il y en a peu à mon avis qui ont été réalisé sans mod, mais peu importe, car cest un réel plaisir pour les yeux et plus on en voit, plus on essaie de les reproduire et de ce fait, on progresse ...

Cela reste bien sûr mon avis et en tant que joueur FP ;)
 

Lelo75

Barbare
11 Mai 2015
13
22
18
Niveau
102
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai aussi été ban définitivement sans aucun avertissement mais je prends sur moi, ça reste un jeu et ça me laissera du temps pour autre chose même si je trouve ça très sévère car certains ont été ban temporairement plusieurs fois avant, alors que moi non.... et j'y jouais quand j'avais rien à foutre quoi donc j'avais le mod juste pour les recherches auto des villages pour pouvoir regarder la télé tranquille en même temps bref ... Moi la question qui m'interpelle surtout c'est au point de vue légal, quand j'entends qu'un mec a mis 15k dans le jeu, il doit avoir les moyens de se payer un avocat et de récupérer son argent facilement...les avocats savent jouer sur les mots et quand on met autant d'argent dans un jeu, je crois qu'on a au moins le droit d'y rejouer un jour ou de revoir son argent.... personnellement j'ai mis à peine 100 euros dans le jeu donc ça risque de pas être très rentable lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai aussi été ban définitivement sans aucun avertissement mais je prends sur moi, ça reste un jeu et ça me laissera du temps pour autre chose même si je trouve ça très sévère car certains ont été ban temporairement plusieurs fois avant, alors que moi non.... et j'y jouais quand j'avais rien à foutre quoi donc j'avais le mod juste pour les recherches auto des villages pour pouvoir regarder la télé tranquille en même temps bref ... Moi la question qui m'interpelle surtout c'est au point de vue légal, quand j'entends qu'un mec a mis 15k dans le jeu, il doit avoir les moyens de se payer un avocat et de récupérer son argent facilement...les avocats savent jouer sur les mots et quand on met autant d'argent dans un jeu, je crois qu'on a au moins le droit d'y rejouer un jour ou de revoir son argent.... personnellement j'ai mis à peine 100 euros dans le jeu donc ça risque de pas être très rentable lol
Il n'y a AUCUN recours légal...
SC dépend d'abord du droit Finlandais, ensuite vous n'avez pas "acheté" un village, mais vous avez dépensé de l'argent sur un "compte", un "village" qui ne vous a jamais appartenu...
Une bonne comparaison serait un locataire qui aurait fait des travaux importants et se verrait mettre fin à son bail pour une raison légale, comme la revente du bien.

Ceci dit, je ne peux pas vous donner de solution que je n'ai pas le droit de vous donner car en infraction avec les conditions d'utilisation de Supercell et celles de ce forum... :D
En faisant très attention aux possibles escroqueries, achetez un village....
Il y a de très nombreux comptes à vendre, sur le bon coin, sur ebay, etc. à des tarifs plutôt acceptables pour certains.
Et dépéchez-vous car les tarifs risquent non seulement d'augmenter mais il pourrait y avoir une pénurie.
ATTENTION : Il vous faut récupérer :
  • login/pass gamecenter/google play
  • login/pass de l'email de rattachement
  • copies d'écran de la date d'installation du jeu dans l'historique des achats et/ou du premier achat de gemmes sur le compte
  • une attestation manuscrite datée/signée avec copie de la CNI du propriétaire initial certifiant que vous avez toujours été propriétaire de ce compte et que vous lui avez seulement prêté pour qu'il te le farm (même si c'est inexact)
ATTENTION : CE SUJET N'EST PAS AUTORISÉ SUR CE FORUM !
Je fais cet écart uniquement par compassion....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
il peux juste vouloir tester des compo afin de s ameliorer

Il existe les défis amicaux pour ça ...

c est pas avec des temps de formation meme racourci et un mode defi avec des cdc rempli de géant que tu va devenir bon bon

On a réussi chez Chibe à devenir très bon sans ça, je te jure viens faire un tour :)

quand on sait les somme depenser et remercier bien sc de ne bientot plus voir de joueur sur leur serveur car abandon c;est pas un hdv 4 qui va mod ou gemme c est un th11 dons les atk sont bien plus complexe mes c est vrai cest mieux les .5 RIP NAH SHEITAN ;(

Ne t'inquiète pas, avec clash royale et avec tout l'argent que SC brasse depuis des années, SC se portera bien sans toi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Bonjour,

RESTONS SOLIDAIRE !!!!

Supercell a frapper un grand coup! Cela faisait plusieurs mois qu'ils renforçaient leurs contrôles et la le 31 août le couperet et tombé.

BAN DÉFINITIF !! C est dur... Mais mettez vous à la place de Supercell, il ne peuvent en aucun cas revenir en arrière pour L instant sinon leur action n aurait aucun sens. Si au moindre e-mail reçu il retire les BAN de chacun.. Non cela va durer. Mais il ne faut RIEN LACHER. Il faut leur écrire, et encore leur écrire....

Pour info sur LoL (racheté par supercel) il y a eu une série de ban définitif qui s est transformé en ban temporaire suites aux nombreuses réclamations. Donc GARDONS ESPOIRS. Mais ca passe par le fait qu'on doit se manifester...

Je fais partis des gens qui ont utilisés un logiciel tiers, oui j ai fauté, oui je mérite une sanction. Mais une sanction définitive.. Ça va trop loin.

Comme bcp, dans les commentaires que j ai lu, j ai monté ce compte avec mes doigts et non grâce à un logiciel tiers, Clash C est mon quotidien, mes soirées, mes amis, mes week end.

Je garde espoir quand je vois le nombre de vues sur le Topic, ou sur le forum de Supercell, mais de restez pas dans votre coin à dire, tant pis.. MANIFESTEZ VOUS
 

dom le chef

Barbare
4 Septembre 2015
14
16
18
54
Calvados
Niveau
156
Clan
chien des quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan II
Bravo a SC pour les Baní, mais je pense que tous n'était pas des tricheurs et qu'un bug a eu lieu.
Perso je n'ai jamais triché sur un jeu et encore moins maintenant, résultat j'ai toujours mon compte.
Les gdc seront plus équitable.
Merci aux Baní, nos pouillage n'en seront que meilleurs.
Dom
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le forum officiel était down ce matin, trop de plainte d'un seul coup lol?
Bonjour,


Pour info sur LoL (racheté par supercel) il y a eu une série de ban définitif qui s est transformé en ban temporaire suites aux nombreuses réclamations. Donc GARDONS ESPOIRS. Mais ca passe par le fait qu'on doit se manifester...

MANIFESTEZ VOUS

Supercell n'a pas racheté LoL mais c'est fait racheté par le propriétaire de LoL. Tencent est propriétaire de LoL et Tencent a racheté Supercell
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je me fais l'avocat du diable car n'ayant aucun logiciel de mod mais je risque de me faire Ban à la prochaine vague (bluestack & 3comptes). Il aurait peut-être fallu que supercell fasse une liste des logiciels susceptibles de se faire bannir (pour justifier un ban perm). J'espère qu'il y aura une régularisation car il y a bien un nombre trop important d erreur.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Je suis d'accord.
Honnêtement le caractère définitif est tres tres lourd.
Bannissez les comptes 3 mois, 6 mois.. Mais pas à vie.

Surtout que sur IOS, impossible de créer un nouveau compte car C est la machine qui est BAN. Donc en gros faut recommencer et changer de tablette? Lol
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
:woot::woot:Un appel à la solidarité des tricheurs, on aura tout vu !!

...bien que je suis sûr que certaines situations mêritent d'être réexaminées, pour la majorité, c'est une juste récolte de ce que vous avez semé !

J'ose espérer que les innocentes victimes pourront récupérer leur compte.
 
  • Like
Reactions: 4 people