Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A la rigueur, un de 6 mois et un définitif si récidive.

Mais bon... Depuis le temps qu'on en parle... Depuis le temps que sc informe IG qu'il y aura des bans... Pourquoi avoir voulu jouer au plus malin?
Que ceux qui sont honnêtes se plaignent, oui... Mais les avérés franchement... Je ferais plutôt profil bas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Quand je parle D amis, je parle de gens qu'on a connu à travers le jeu. Qu'on avait plaisir à retrouver le soir... Et avec lequel nous sommes liés par les liens du jeu.
 
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Arrêtons les invitations !
On ne connais pas non plus l'histoire de ton compte, ni tes téléphone.
Imagine que tu aies vendu un ancien téléphone à quelqu'un qui a moddé. Et imaginons que Supercell ait gardé le lien de ton ancien téléphone avec ton compte ...


.

Ca pose quand même un souci de déontologie.
Que Supercell ait le devoir de préserver un environnement de jeu sain je trouve celà absolument normal mais qu'il se donne le droit d'un regard absolu sur nos appareils au nom de la lutte anti triche là je trouve celà problèmatique du point de vue de nos libertés fondamentales.

Ceux qui félicitent Supercell sur cette vague de ban devraient tout de même se poser la question à quel prix celà a été possible.
 
  • Like
Reactions: 3 people

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si tu perds des amis pour un jeu, c'est que ce n'en etait pas.. C'est des no Life ou quoi?

Des avertissements, il y en a eu quand même un paquet...

Par contre, je plains les faux positifs, car je pense qu'il y en a forcement... Clash of clan n'est pas un jeu sans bug, Le mode de détection de logiciel tiers doit en avoir aussi.
ÉDIT MODÉRATEUR
toi mon gars tu ne dois est très sociable et très intelligent .=> AVERTO pourquoi un clan ne crée pas des contacts .tu ne deviens pas en quelque sorte amis avec certains membres de ton clan.je t'avoue que je ne voudrais pas être dans ton clan CLEAN (encore un qui se prend pour Dieu , qui connait la vie de tous ces membres. => AVERTO clan clean reste à voir car certains passent entre les mailles). et concernant tes avetissements comme tu dis si bien. il en a eu oui mais ils n ont jamais parlé de ban définitif en 1ere sanction.
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Jojo,
Alors si, je suis justement très sociable. Sauf que les gens avec qui j'ai noué des liens dans le clan, eh bien j'ai moyen de les contacter d'une autre façon. Le contact que j'ai avec les membres de mon clan sont bien au delà d'un contact via un jeu. Rien ne t'empêche aussi de refaire un compte pour les retrouver... Donc bon.. Mettre sur le dos de sc la perte de ses amis, je dis Mouarf!!
Eh oui, je me réjoui de ne pas avoir de comptes bannis dans mon clan et si Ca devait arriver, tant mieux. Et tant pis pour le tricheur.

Peu importe la sanction.. Ils ont prevenu avant, fallait les prendre en compte..,
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Détrompe toi... Impossible de créer un autre compte.
C est ta machine qui est bannie, mais avec nouvelle adresse iTunes et gamecenter...

Le ban définitif n était pas assez lourd qu'ils empêchent aussi L accès via New comptes.

Écœuré!!
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Pour ma part j ai ete ban aussi. Sans reel motif. Utilisation de logiciel tiers ca reste assez vague pour moi.
J ai contacte sc a plusieurs reprises depuis hier, non pas pour recuperer mon compte, mais simplement pour qu il reverifie.
Car mise a part bluestack, mon compte n a jamais rien connu d autre.
Je precise que c etait un hdv8 donc besoin d aucun mod

J ai donc contactez apple ce matin et j ai fait une demande integrale de remboursement. Sachez que ca fonctionne tres bien.

Si tout les bannis font la meme action, ca va piquer dur leur portefeuille

Ils feront certainement moins les durs d oreille.
 

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Détrompe toi... Impossible de créer un autre compte.
C est ta machine qui est bannie, mais avec nouvelle adresse iTunes et gamecenter...

Le ban définitif n était pas assez lourd qu'ils empêchent aussi L accès via New comptes.

Écœuré!!


Restaure et ca fonctionne tres bien.
Il ne touche pas au machine.