Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
dans notre clan on était 47 hier soir , 47 ce matin donc 0 ban ce qui est normal vu que tout le monde est clean ( enfin je pense), on va peut être gagner plus de gdc en évitant des tricheurs en face ? a voir dans les semaines a venir.D 'apres ce que je lis oui il y a surement des comptes qui ont été bannis pour de mauvaises raisons, ca doit être très compliqué de trier au cas par cas donc Supercell fait pas dans la frappe chirurgicale mais plutôt dans la grosse bombe qui rase tout alors forcement ya des dégâts collatéraux....
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
D 'apres ce que je lis oui il y a surement des comptes qui ont été bannis pour de mauvaises raisons, ca doit être très compliqué de trier au cas par cas donc Supercell fait pas dans la frappe chirurgicale mais plutôt dans la grosse bombe qui rase tout alors forcement ya des dégâts collatéraux....

Et tout le monde trouve ca normal......c'est ce qui m'ecoeure le plus.....
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Je rêve d un message de supercel revenant sur le ban définitif :

"Vous êtes ban 6 mois..."

Je ne sais pas si ça peut rester comme ça!
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
non je trouve pas ca normal( pour ceux qui se font bannir a tort, pour les tricheurs avérés et déjà avertis c est justifié) et je pense que Supercell va surement faire un geste, car COC est devenu un jeu en perte de vitesse, ya plus beaucoup de nouveaux joueurs et la ils diminuent d un coup la masse des joueurs déjà sur une pente descendante, c est pas dans leur intérêt. Mais comme a chaque fois ils vont mettre un peu de temps a reagir
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
il se donne le droit d'un regard absolu sur nos appareils
Tu as accepté la charte de Supercell.

Ceux qui félicitent Supercell sur cette vague de ban devraient tout de même se poser la question à quel prix celà a été possible.

Comment ça, à quel prix ? Après tout, ce n'est qu'un jeu. Perso si un jour je me fais ban (et je ne comprendrai pas pourquoi), ca sera l'occasion de faire autre chose. Je ne vois pas le prix la dedans. On ne parle pas de suppressin de liberté dans la vie réelle, ou bien de répression abusive de l'autorité exécutive.
A un moment il faut arrêter. On a l'impression que Supercell a envoyé les tricheurs au goulag. Je veux bien qu'il soit frustrant de voir son compte banni, mais ça ne reste qu'un jeu.
Je vois des comparaisons avec les sanctions dans la vie réelle ... c'est déplacé de faire ce genre de comparaison.

Revenez un peu sur terre... Revenez un peu dans la vie réelle.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
À part leur message bateau qu'ils envoient à tous le monde.
Aucune autre comm de leurs part?

Comme je disais plus haut s'ils font un geste ça ne sera pas de suite mais dans 10/15j si la manifestation est grandissante

Faire un geste maintenant ôterait toute signification à leur action
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mouai..., perso je reste assez partagé, j'ai l'impression que c'est plutôt un coup de com de SC qui va certe dans le bon sens mais qui ne règle clairement pas le problème du moding en gdc aujourd'hui
Quel gros malin va continuer d'utiliser ce type de cheat sur son compte alors que depuis avril des bans tombent ...?
Pour le coup j'ai surtout l'impression que cette vague de ban concerne des joueurs qui n'ont pas réussi à effacer correctement des logiciels tiers ou qui ne pensaient pas que ce qu'il pouvait rester sur leur device entraînerait un ban def. [CENSURE **CHEAT**] game fonctionne pour énormément de jeux, pas uniquement coc. L'avoir installé est différent de l'utiliser sur coc ...
Alors la oui, a priori, il y a eu des bans de joueurs qui n'utilisaient plus de mod sur COC depuis parfois très longtemps mais l'avaient toujours d'installer voir dans certains cas, une désinstallation incomplète. Par contre, des gros malins comme tu dis, je peux te dire qu'il y en a !!! Certains TWC ne sont rien sans mod et les utiliseront jusqu'à la fin parce que pour eux ça fait partie du jeu tout simplement. J'ai naïvement pensé apres la première vague qu'on entendrait plus parler de mod et d'un coté, c'était un peu ça... On n'en parlait plus, ce qui ne veux pas dire que certains ne pratiquaient plus...
 

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi aussi ca m'écoeure . ils trouvent cela normal que eux ne sont pas touchés.c'est triste mais c'est la metalité des gens d'aujourd'hui. et pour couronner le tout, tu envoies des mails à supercell et on te renvoie des réponses automatiques qui ne répondent même pas à tes questions.cela est encore plus triste.cela devrait arriver à certains Clean de ce forum.les braves gens qui n 'ont jamais triché ,fait de bétises ....