Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Je l'espère sincèrement mais franchement, de la facon dont ca se fait j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut rien faire à part la fermer
Non bien au contraire, c est là que tu te trompes
Il faut se manifester, ecrire, faire du bruit et non la fermer.
Si tu la fermes dans une semaine tu tombes dans L oublie et t as plus rien
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ils bannissent par adresse IP vraisemblablement, donc tous les comptes d'un appareil... En gros si quelqu'un triche sur un compte, tous ses comptes sont en danger
Faux j'ai deux comptes sur le meme apapreil, aucun mod aucun bot et pourtant un de mes comptes (le plus gros ) a été ban snas raison. Mais pas l'autre
 

Legacy18

Barbare
25 Aout 2016
2
1
3
Niveau
112
Clan
15-18 clan
Alors oui je suis pour un jeu juste et équitable mais si le prix à payer vaut le risque de se faire bannir son compte injustement alors non

A se demander qui sont les pire joueurs entre ceux qui mod et ceux qui bannisse des années de jeu injustement

Ce n'est pas possible qu'il y ai autant de mauvais retour, regardez sur le forum officiel de Supercell, alors oui peut-être certains mentent mais je ne pense pas que ce soit le cas pour tous les joueurs victime de faux positifs

Supercell se contente juste de répondre par des mails automatiques sans vérifier.

J'espère qu'ils vont se rendre compte que leur robot détecteur est foireux et corriger ça pour la prochaine vague, sinon ils vont à leur perte !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'exprime juste une inquiètude quand à la protection de nos données personnelles via nous téléphones , est ce si illégitime ?
C'est parfaitement légitime, et c'est une question d'actualité, et qui dépasse largement le cadre de Clash Of clans.


Là on se rends compte que les types se permettent des intrusions dans nos téléphones OKLM et que probablement il y a eu des sanctions abusives donc wé j y vois une sorte de dérive.

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'affirmations qui ne sont pas vérifiées. Qui a dit que Supercell allait dans nos téléphone ?
Ce sont peut être les PlayStore et AppleStore qui indiquent à Supercell quelles autres applis ont été téléchargées, à quelle date, et si elles ont bien été supprimées.

On peut tout imaginer, on discute beaucoup des méthodes de Supercell alors qu'on ne les connais même pas, et c'est principalement ce qui me gêne.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Et ben justement si et c'est bien ca le problème !! Je n'ai JAMAIS utilisé ni installé de mod, mon tel n'est même pas root. Mais vu ton commentaire j'espère que tu feras parti de la prochaine vague, tu crieras au scandale à ton tour après...

je suis vraiment navré pour toi et pour tous ceux qui ont vu leur compte partir en fumée alors qu'ils n'utilisaient pas de logiciel de triche....Quand je vois tout ce temps investi pour monter un village je peux comprendre ton dégout , je pense que je serai dans ton cas...bon courage et vive l'OL
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me fais l'avocat du diable car n'ayant aucun logiciel de mod mais je risque de me faire Ban à la prochaine vague (bluestack & 3comptes). Il aurait peut-être fallu que supercell fasse une liste des logiciels susceptibles de se faire bannir (pour justifier un ban perm). J'espère qu'il y aura une régularisation car il y a bien un nombre trop important d erreur.
Il n'y a AUCUN exemple avéré de bannissements pour l'utilisation d'émulateurs !
Comme l'a déjà abondamment expliqué Supercell, il n'y a aucun support mais aucun risque de ban, rien de tout ça n'est détecté par Paul le poulpe.
Et cette putain d alerte sonore c est insupportable de jouer sans en légende. Je comprend même pas que ce ne soit pas paramètrable.
Alors ça c'est vraiment dommage, se faire ban pour une "option" implémentée dans le jeu nativement depuis des mois....
Détrompe toi... Impossible de créer un autre compte.
C est ta machine qui est bannie, mais avec nouvelle adresse iTunes et gamecenter...

Le ban définitif n était pas assez lourd qu'ils empêchent aussi L accès via New comptes.
Totalement inexact !
Sauvegarde ta machine sur ITunes.
Supprime Clash of clans dans iTunes.
Restaure complement l'appareil, resintalle la sauvegarde avec un nouveau game center.
Reinstalle à nouveau Clash of clans.
https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.17326/
Ca pose quand même un souci de déontologie.
Que Supercell ait le devoir de préserver un environnement de jeu sain je trouve celà absolument normal mais qu'il se donne le droit d'un regard absolu sur nos appareils au nom de la lutte anti triche là je trouve celà problèmatique du point de vue de nos libertés fondamentales.
il faudrait penser à arrêter de dire tout et n'importe quoi !
Même s'ils le voulaient, Supercell n'a aucun "droit de regard absolu" sur nos appareils, il n'y a donc aucun problème de "déontologie" !
Ils sont limités par Android et encore plus IOS, et n'ont accès :

  • qu'au contenu de leur répertoire d'installation de leur propre application
  • aux échanges client/server de leur application
  • à quelques éléments que vous avez acceptés de partager lors de l'installation comme les infos gamecenter/google play
 
  • Like
Reactions: 2 people

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour a tous,

je vais vous raconter mon histoire..

Par le passée j'ai utilisée un logiciel Thiers ( X ... ..... ). il n'y avais pas encore les défis de clan et il me permettais de m'entrainer sur mes compagnon de clan..

je n'ai jamais utilisée sa pour tricher en guerre car j'ai l'esprit plutôt faire Fair Play.

*suite au avertissement de supercell sur l' utilisation de ces logiciel j'ai tout simplement arrêter d'utilisée ces fonction.
il me servais simplement de quick lunch pour tout mes jeux.

je n'ai jamais reçu de ban, jusqu'à hier... un ban définitif pour l'utilisation de mod et bot.

Mon TH10 max, labo fini et héros 30-30 adieu...

je ne conseil a personne d'utilisée ces logiciel même par curiosité ou vous en payerai le prix.

Bon jeux a tous et adieu Clash of Clan.

Dommage de ne pas m'avoir donnée une deuxième chance et de prouver ma bonne foie comme vous l'avez déjà fait par le passée pour certain..
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Non bien au contraire, c est là que tu te trompes
Il faut se manifester, ecrire, faire du bruit et non la fermer.
Si tu la fermes dans une semaine tu tombes dans L oublie et t as plus rien

3 messages que jenvoie depuis hier, et toujours aucune réponse......même automatique