Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 4 people

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Pas d accord avec toi!!! Ceux qui on triché on pu ammasser des ressources gagner des gdc monter vite leur vivi!!!

Alors je trouve cela tout a fait juste vis a vis des autres joueurs....

Amasser des ressources non, on farm comme tout le monde lol. Des centaines de heures passées à former des troupes et piller des vivi! Gagner des gdc non plus. Quand on est mauvais on est mauvais, mod ou pas mod. C est amélioré juste le confort de jeu pour certaine chose dont d ailleurs sp s inspiré pour ses maj. Je ne m en servais plus de toute façon mais je ne l ai pas desinstallé.

Et oui je le redis merci Supercell! Je critique pas leur idéologie mais leur sanction inapproprié en 1ere attention sans droit à l erreur. Certains ont eu cette chance de se faire bannir temporairement il y a qques mois et peuvent maintenant jouer tranquillement. Et ils parlent d'équité?!?!
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
J’utilise xmodmachin pour éviter de me faire dépouiller pendant 6h car je travaille et ça permet d'attaquer toutes les 30min !!! Oh le tricheur !! oui, mais bon est ce grave, au point du bannissement définitif ?

Bien sur que cela mérite un BAN définitif. C'est parce que tu dépouillais de manière automatisé toutes les 30 min que je perdais mon temps à trouver un loot décent.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Une petition pour réhabiliter les tricheurs? Lol c est pas serieux....

C est une info comme une autre sur un forum d'information. Je ne t ai pas demandé de signer cette petition.

Il me semble que l esprit du forum est l entraide entre clasheurs et personnellement, mais je me trompe peut etre, j ai l impression qu il y a eu quelques eclaboussures lors de cette vag de ban def. Si ca peut aider de quelque facon que ce soit les éventuels victimes collatérales de SC, ca me va ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Tu peux avoir triché une heure, une journée, un mois, une année ....

Tu as triché t assumes, ils ont pas fait du cas par cas...ils ont simplement ban les tricheurs
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour !
Bon je vais être honnête
J'ai 43 ans, 2 enfants et je suis un Geek de Clash
j'ai 2 comptes
1 HDV 10 Q40 R40, en cours de finalisation de maxage Murs . 200 € mis en 2.5 ans (normal, j'ai les moyens de le faire, et ca aide SC)
1 HDV 8 maxé (passage en cours HDV9......)
J’utilise xmodmachin pour éviter de me faire dépouiller pendant 6h car je travaille et ça permet d'attaquer toutes les 30min !!! Oh le tricheur !! oui, mais bon est ce grave, au point du bannissement définitif ?
Donc j'ai triché, pas se voiler la face

J'ai lu tous les messages, je ne vais pas renchérir sur le bien ou le mal de tricher.

Mes comptes ont disparus, dont celui sur lequel je n’utilise pas xmodtruc et là c'est dur, dur à vivre après tant de temps passé sur le jeu, avec des gens que je côtoies tous les jours...
Oui, on avait prévenu, bla bla... PERSO, jamais eu de ban avant.

J'espere que SC, va graduer sa sanction et la faire passer à Xmois, sinon tant pis, on va se remettre à lire.....
Pareil sauron, Je me retrouve dans ton profil (40 ans, 1 enfant, ...)
on aura passé pas mal de temps sur coc. J'avais créé mon vivi dès la parution du jeu en France. Je serai resté 3 ans en hdv10, a l'époque on rushait comme des fois sans savoir ... Les troupes dans les camps pouvaient être détruites.

Ma reine allait passer level 40....

Ce qui est marrant, c'est que icher et le jeu..ca va un peu de
 
  • Like
Reactions: 2 people

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oups..la fin est pas très compréhensible....

C'est surtout dommage de voir des personnes investies, motivés...qui joue a coc régulièrement être exclues comme des mal propres...
Je vais être curieux de voir si sa renforce ou affaiblie à terme SC
Virer des clients n'est jamais une bonne chose en général en terme de réputation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Le même bannissement massif mais temporaire genre 6 mois aurait eu le même impact sur les joueur. Ils auraient directement supprimés tout logiciel compromettant. Tous les joueurs bannis n auraient pas tenté le diable en continuant de moder. Vu qu'ils auraient été pris une première fois ils auraient été ban def par la suite.

Je trouve que ils y sont alleé un peu trop fort pour le coup parceque bannissement définitif en première sanction pour tous mes comptes même ceux qui n'ont jamais utilisé de mod est pour moi abusif.

Merci Supercell
Mais carrément !!
C est quoi cette politique ??? On est où? Meme Dans la vrai vie Ca existe pas des sanctions définitives!
Il faut absolument que ça change et pour cela ne rien lacher.
Ecrire, se manifester pour espérer un allègement de sanction
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si quelqu'un connaît un autre jeu sympas, hors clash royal..je suis preneur ;)