Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu assasines qq et on te condamne à la perpétuité. Tu demandes pourquoi ton t'a pas mis une peine avec sursis avant ? c'est pareil ce que vous dites. VOUS avez moder et VOUS avez perdu
 
  • Like
Reactions: 5 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Pour moi, c'est le début des bans. D'avoir, ils vont s'occuper de ceux qui ont utilisé [CENSURE **CHEAT**]. Ensuite, ils vont faire le ménage entre ceux qui utilisent un émulateur Androïd (multi-comptes : 2, 3, 4 , 5 jusqu'à 50). Perso, à un moment j'en ai eu une vingtaine, maintenant, j'en ai seulement 5. Enfin, je pense qu'ils vont éjecter ceux qui utilisent une base de village mono-canon, car c'est vrai c'est un peu de l'antijeu pour le matchmaking.

Ceux aussi qui ne coupent pas les arbres dans leur vivis parce que ça fait pas sérieux du tout !
 
  • Like
Reactions: 6 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui je vous laisse entre vous alors, les joueurs honnetes n ont pas le droit de,parler
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Pour reprendre ton analogie, si tu assassines qqun ok perpétuité mais pourquoi tes enfants et ta femme devraient être condamnés eux aussi? (Comptes secondaires qui n'ont rien à voir avec ton crime)
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Débat sans fin les gars... En forçant le trait pour etre autant de mauvaise fois dans les analogies on peut aussi dire : si on vous arrête pour excès de vitesse et qu'on vous condamne à la peine de mort. Vous comprenez pas et là le juge vous dit desolé on vient de voter une nouvelle loi.

Bref pensez à lire la charte et à etre courtois hein... en gros là c'est comme si ils étaient en train de se noyer et qu'ils demandent de l'aide et vous vous leur remettez la tête sous l'eau. Qui sera coupable ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mais carrément !!
C est quoi cette politique ??? On est où? Meme Dans la vrai vie Ca existe pas des sanctions définitives!
Il faut absolument que ça change et pour cela ne rien lacher.
Ecrire, se manifester pour espérer un allègement de sanction

Des sanctions definitives n'existent pas ? L'interdiction d'exercer certains metiers ( medecine, avocat, professeur/instituteur, prêtre, etc... ) lorsqu'une faute lourde est avérée existe. Et elle est valable a vie.
La perpétuité ( qui n'est certe en france pas très représentative) mais qui sert de condamnation aux etats unis, entres autres, n'existe pas non plus ? La peine de mort n'est elle pas "definitive" ?

Ces exemples ne te plaises pas ? Ok trouvons en d'autres alors.
Limitation de vitesse a 90. Tu roules a 110. Accident. Paralysie des jambes a vie. Sanction injuste ? Sanction definitive ?
Tu bois. Tu prends le volant. Accident. Tu tues des enfants traversant dans les clous tu t'en sors indemne. Eux mort. Sanction injuste ? Pour qui ? Definitif ?
Tu fumes pendant 30ans. Tu apprends que tu as un cancer. Tu vas mourir dans 2 mois. Sanction injuste et definitive ?
......

Ces exemples tendent a montrer que des regles existent et que, en les enfreignants de manière volontaire, tu t'exposes a des conséquences que tu connais ou devrais connaitre... Tu ne te fais pas prendre, tant mieux pour toi. Tu te fais prendre, assumes. Alors dire que "dans la vraie vie aucune sanction n'est définitive" soit, on ne vit pas dans le même monde et dans ce cas invite moi vite dans le tiens. Soit, sans aucun manque de respect de ma part, ouvres les yeux :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon je suis de nouveau obligé de vous rappeler la courtoisie OBLIGATOIRE sur ce forum, sinon je vais commencer à sanctionner !

Cessez les attaques personnelles et les remarques désagréables...

https://www.clashofclans.fr/threads...modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/
VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
Ainsi, tous ces propos en infraction sont systématiquement sanctionnés par un avertissement pour comportement inapproprié en vertu de l'article 7.
La récidive de ce genre de comportement peut valoir des sanction bien plus lourdes.
 
  • Like
Reactions: 2 people