Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
La question est de savoir ce que supercell envoie reellement dans le flux du jeu. Ils disent eux meme que notre vie privée ne nous appartient pas.
Pour ma part je pense qu'il envoie le maximum de données lier a la machine et a l'utilisateur pour leur statistique. et donc forcement sur quel machine le jeu tourne.

Mais il ne le dise pas, par peur d'un scandale ?
Quant tu installe jeu programme tu donne ou non des autorisations pour acceder a tel ou tel repertoire de l appareil... Partant de la.. Pas d intrusions
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Oui il n y a pas d intrusion.
Le nombre de repenti ban def le prouve d'ailleurs.
S ils etaient allé fouiner plus en profondeur ils auraient pu les differencier
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je crois qu'il y a une grosse confusion pour la plupart d'entre vous

sur la 1ere page de ce topic, ils expliquent ce qui a été touché et ce qui n'a pas été touché sur cette vague de ban
donc oui, pour cette fois-ci, cela ne concerne pas les émulateurs, root, multicomptes etc...

cependant, à la 1ère vague de ban, je me rappel très bien qu'ils ne garantissaient aucunement aucun risque pour ceux qui passaient autre que android ou ios !
et pour le multi compte, qu'on le veuille ou non, c'est interdit
j'ai moi même un 2ème compte mono canon pour le fun (mon 1er étant quasi full max) , mais je suis tout à fait conscient qu'il peut disparaître...
oui avoir plusieurs compte sur 1 même appareil pour ses enfants sa mère sa belle-mère etc..., cela s'appelle du multi compte impossible à différencier avec du vrai multi compte géré par un même joueur
alors vous croyez que SC fera la part des choses le moment venu, moi je pense que non, exactement comme ils l'ont fait avec cette vague ban...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr Ace

Barbare
8 Mars 2016
4
4
18
45
Niveau
4
Clan
Chien des Quais
Ben faudra m'expliquer pourquoi autant de joueurs se plaignent de ban abusif !

26ème mois de jeu pour moi
Je joue sur 2 plateformes (1 Tel et 1 tablette) non rootées
J'ai 3 comptes (dont 2 réellement actifs) qui sont tous sur les même plateformes
Aucun mod
Aucun bot
Aucun averto de 2 semaines

Et voilà que mon compte principal (Lev118, HdV09 maxée avec Roi25 et Reine27) se retrouve être Ban Def !

Aucune explication concrète, aucun recourt /double contrôle possible, uniquement des messages tout fait !

Ils ne veulent pas assumer que leurs ban ne sont pas fiables... si ils le sont ils devront réactiver tous les comptes !

Ils auraient dû Ban Def uniquement ceux qui avaient eu un averto.. et Ban 2 semaines les autres pour permettre à tout le monde de s'y retrouver (et pour certains de voir qu'il y avait un souci alors qu'il n'en savait rien !)

Totalement irrespectueux et non professionnel de la part de SC d'agir ainsi !
 
  • Like
Reactions: 3 people