Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ma théorie est que Supercell a souhaité faire passer un message fort en lançant cette vague de bannissement à grande ampleur. Agir de cette sorte est le seul moyen d'effrayer les utilisateurs à ne pas/plus tricher (pour le coup le message est bien passé). Vous verrez que d'ici 1 à 2 semaines les choses vont s'apaiser et redevenir à la normale en laissant une DERNIERE chance. Pour ma part, mon vivi est encore intact avec des troupes dans mon CDC. Quel est l'intérêt de conserver des vivis si ils sont supposés être bannis definitivement qui de plus ne peuvent être attaqués?!
C'est bien entendu une théorie et non pas une info que je détiens.
Wait and see


Absolument aucune chance, supercell a fait une campagne d infomation contre la triche, puis à fait une vague de bannissement temporaire(2 semaines ç est une petite claque sur les doigts) pour enfin commencer à vraiment sévir.

On peut difficilement avoir une attitude plus conciliante de leur part.

Revenir en arrière et réincorporer les joueurs bannis définitivement serait anti productif, un aveux de faiblesse et une incitation à la triche.

En connaissant leur politique depuis un petit moment je peux te dire qu ils reviennent jamais en arrière malgré les vagues de protestations qui se succèdent à chaque mise à jour.(et elles ont été nombreuses ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
De toutes facons maintenant c'est objectif tricheurs en bannissant les propriétaires de ces comptes, car dans des clans qui se disent ( expert ) blabla on est fort... et qie tu vois 10/15 tricheurs au fond le mec est vraiment un hypeocrite
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne vous faite pas de souci La sc se son bien planté car les VRAI tricheur son toujours la
Comment tu peux affirmer cela

Et arreter de pleurer
Vous avez triche et ben recommencer et on verra si vous êtes patient
Sa reste un jeu donc pourquoi vouloir triché
Quel est intérêt ?
Et maintenant sa vient pleure ici
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Savez vous si d autres joueurs que ceux utilisant le plus connu des mods ou ceux utilisant des bots ont aussi été exclus?
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Comment tu peux affirmer cela

Et arreter de pleurer
Vous avez triche et ben recommencer et on verra si vous êtes patient
Sa reste un jeu donc pourquoi vouloir triché
Quel est intérêt ?
Et maintenant sa vient pleure ici
ÉDIT MODÉRATEUR
Haineux.. Comme quoi dans le jeu C est comme dans la société.. => Attaque personnelle : averto
 
Dernière édition par un modérateur:

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Bonjour,

Moi, je peux te l'affirmer, James !! Je connais assez de joueurs qui utilisaient un mod et qui sont passés sans entraves à travers la vague de bans !!

Même pire, ....je connais plus de joueurs qui sont passés à travers que de joueurs qui ont été bannis !

Mais, pour sûr, sauf qq inconscients, ils ne vont plus utiliser leur mod !!
 

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Absolument aucune chance, supercell a fait une campagne d infomation contre la triche, puis à fait une vague de bannissement temporaire(2 semaines ç est une petite claque sur les doigts) pour enfin commencer à vraiment sévir.

On peut difficilement avoir une attitude plus conciliante de leur part.

Revenir en arrière et réincorporer les joueurs bannis définitivement serait anti productif, un aveux de faiblesse et une incitation à la triche.

En connaissant leur politique depuis un petit moment je peux te dire qu ils reviennent jamais en arrière malgré les vagues de protestations qui se succèdent à chaque mise à jour.(et elles ont été nombreuses ;) )
Nous verrons. Pour ma part je suis relativement confiant.
Dommage que tu ne répondes pas à l'ensemble de mon post, tu as l'air d'avoir réponse à tout (présence encore des villages bannis définitivement dans jeu). Bref ni toi ni moi avons la réponse donc patience sera le maître mot!
 
Dernière édition par un modérateur: