Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

oOSh3iiTaNOo

Gobelin
1 Septembre 2016
31
5
8
39
Bonjour,
Je suis désespérée et ne trouve plus de solutions.

J'ai 7 comptes Clash, et mon bébé, mon travail de 3 ans d'efforts et de patience a été banni le 31.08 pour tricherie.

J'ai toujours les 6 petits autres comptes mais j'ai tout perdu, le goût de jouer, d'aller travailler et même de vivre...

J'ai joué 3 ans en solo sur ce compte, Ra's al Ghul, niv 173; il est terminé; Th11 maxé complet, il manquait les BB drag qui se trouvaient au labo et le nouveau sort squelette.

J'ai passé des nuits entières pour le monter légende...

Avec tous mes comptes j'ai dépensé des milliers d'euros chez supercell.

Ma seule erreur fût de vouloir essayer de faire des gdc; je me suis approchée d'un clan réputé; les RezerWardogZ, clan 10; le chef de l'époque, Pyrate; m'a demandé mes codes d'accès parce que j'étais débutante et qu'il me remplacerait volontiers, car les bonus d'attaques et les victoires étaient importantes pour le clan. Mon th11 se trouvant en tête des gdc, le fail ne m'était pas permis

Je lui ai fait confiance; c'était début août

Etant absente assez souvent en raison de mon travail, il mettait souvent mon compte en gdc et faisait mes attaques; cela ne me dérangeait pas, je regardais ses attaques à mon retour et j'apprenais... j'essayais en multis ou en défis...
Je lui faisais confiance.

Le matin du 31.08, Pyrate et ses 6 comptes a été banni, 3 comptes innocents l'ont suivi.
Fa, Buakaw et Ra's al Ghul.
Tous trois des joueurs qui lui avaient fait confiance.

Il a avoué sa tricherie, avoué avoir abusé de notre confiance, accepté son bannissement avec ses 6 comptes.

Il est logique qu'un tel joueur soit banni définitivement pour moi.

J'ai écris plus de 50 messages depuis mercredi à supercell, que ce soit depuis l'aide et assistance ou sur leur site officiel.

Seules 3 réponses "lettres types" et une d'un être humain pour me dire que mon bannissement était légitime et non-négociable...

Je leur ai envoyé des screens des aveux de Pyrate; je leur ai tout écrit plusieurs fois; comme je le fais ici.

Je leur ai demandé de bien vouloir vérifier tous mes supports de jeu, je n'ai jamais triché.
Ma seule erreur fût de transmettre mes accès, donné ma confiance à un joueur passionné, charismatique, chef d'un clan 10 et compte Th11 légende.
Jamais je n'aurais pensé à un tricheur

Dans mes 6 autres comptes, j'ai 3 th10 maxés, un th9.5 maxé, un th9 et un th7...
Ils sont tous cleans et actifs

Pourquoi aurais-je risqué de perdre mon plus beau compte en trichant? C'est stupide

Ils peuvent voir sur l'appareil de Pyrate son fameux programme de triche, en plus cet homme vit à Nîmes et moi en Suisse; il y a au moins des centaines de possibilité de prouver que je n'ai jamais triché.

Je les ai suppliés, ils ont effacés mes messages
Je leur envoie des mails désespérés et ils ne me répondent même plus

Aujourd'hui je suis à bout, je ne dors plus, je ne mange plus et je ne me rends même plus à mon travail.

Je suis parfaitement consciente d'être addict à Clash Of Clan; Supercell est redoutable pour nous rendre dépendant.

Ma vie sociale est nulle, mon boulot ne m'intéresse plus, personne ne m'attend nul part

Sur Clash j'étais quelqu'un, un compte parfait, une légende; des amis virtuels partout en Europe qui ne me jugeaient pas sur mon addiction mais la partageaient.

Mercredi matin 31.08, Supercell m'a pris mon bébé; ils refusent de me le rendre, ils refusent de m'entendre, de me répondre...

Ça peut vous paraître stupide mais Ra's al Ghul était mon autre vie; il m'ont tout pris, je n'ai plus envie de vivre dans un monde où l'on peut détruire les gens si facilement et s'en tirer en toute impunité.

J'ai sorti tous mes comptes des clans où ils étaient; trois jours qu'ils sont devenus des villages fantômes...

J'ai écrit à Supercell mon désespoir et mon intention de mettre fin à mes jours... en réponse directe aux deux seuls emails reçus et sur leur Aide et assistance....
Aucune réponse

Il n'y a vraiment plus aucune humanité en ce monde; c'est cruel et injuste de me prendre ainsi mon bébé.

J'ai essayé de me tuer samedi soir
Ma soeur m'a récupérée et je suis hospitalisée

Je n'attends que de sortir de cet hosto pour recommencer

Ta raison de vivre? t es serieuse la

Fallait pas donner tes id
 
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Bonjour,
Je suis désespérée et ne trouve plus de solutions.

J'ai 7 comptes Clash, et mon bébé, mon travail de 3 ans d'efforts et de patience a été banni le 31.08 pour tricherie.

J'ai toujours les 6 petits autres comptes mais j'ai tout perdu, le goût de jouer, d'aller travailler et même de vivre...

J'ai joué 3 ans en solo sur ce compte, Ra's al Ghul, niv 173; il est terminé; Th11 maxé complet, il manquait les BB drag qui se trouvaient au labo et le nouveau sort squelette.

J'ai passé des nuits entières pour le monter légende...

Avec tous mes comptes j'ai dépensé des milliers d'euros chez supercell.

Ma seule erreur fût de vouloir essayer de faire des gdc; je me suis approchée d'un clan réputé; les RezerWardogZ, clan 10; le chef de l'époque, Pyrate; m'a demandé mes codes d'accès parce que j'étais débutante et qu'il me remplacerait volontiers, car les bonus d'attaques et les victoires étaient importantes pour le clan. Mon th11 se trouvant en tête des gdc, le fail ne m'était pas permis

Je lui ai fait confiance; c'était début août

Etant absente assez souvent en raison de mon travail, il mettait souvent mon compte en gdc et faisait mes attaques; cela ne me dérangeait pas, je regardais ses attaques à mon retour et j'apprenais... j'essayais en multis ou en défis...
Je lui faisais confiance.

Le matin du 31.08, Pyrate et ses 6 comptes a été banni, 3 comptes innocents l'ont suivi.
Fa, Buakaw et Ra's al Ghul.
Tous trois des joueurs qui lui avaient fait confiance.

Il a avoué sa tricherie, avoué avoir abusé de notre confiance, accepté son bannissement avec ses 6 comptes.

Il est logique qu'un tel joueur soit banni définitivement pour moi.

J'ai écris plus de 50 messages depuis mercredi à supercell, que ce soit depuis l'aide et assistance ou sur leur site officiel.

Seules 3 réponses "lettres types" et une d'un être humain pour me dire que mon bannissement était légitime et non-négociable...

Je leur ai envoyé des screens des aveux de Pyrate; je leur ai tout écrit plusieurs fois; comme je le fais ici.

Je leur ai demandé de bien vouloir vérifier tous mes supports de jeu, je n'ai jamais triché.
Ma seule erreur fût de transmettre mes accès, donné ma confiance à un joueur passionné, charismatique, chef d'un clan 10 et compte Th11 légende.
Jamais je n'aurais pensé à un tricheur

Dans mes 6 autres comptes, j'ai 3 th10 maxés, un th9.5 maxé, un th9 et un th7...
Ils sont tous cleans et actifs

Pourquoi aurais-je risqué de perdre mon plus beau compte en trichant? C'est stupide

Ils peuvent voir sur l'appareil de Pyrate son fameux programme de triche, en plus cet homme vit à Nîmes et moi en Suisse; il y a au moins des centaines de possibilité de prouver que je n'ai jamais triché.

Je les ai suppliés, ils ont effacés mes messages
Je leur envoie des mails désespérés et ils ne me répondent même plus

Aujourd'hui je suis à bout, je ne dors plus, je ne mange plus et je ne me rends même plus à mon travail.

Je suis parfaitement consciente d'être addict à Clash Of Clan; Supercell est redoutable pour nous rendre dépendant.

Ma vie sociale est nulle, mon boulot ne m'intéresse plus, personne ne m'attend nul part

Sur Clash j'étais quelqu'un, un compte parfait, une légende; des amis virtuels partout en Europe qui ne me jugeaient pas sur mon addiction mais la partageaient.

Mercredi matin 31.08, Supercell m'a pris mon bébé; ils refusent de me le rendre, ils refusent de m'entendre, de me répondre...

Ça peut vous paraître stupide mais Ra's al Ghul était mon autre vie; il m'ont tout pris, je n'ai plus envie de vivre dans un monde où l'on peut détruire les gens si facilement et s'en tirer en toute impunité.

J'ai sorti tous mes comptes des clans où ils étaient; trois jours qu'ils sont devenus des villages fantômes...

J'ai écrit à Supercell mon désespoir et mon intention de mettre fin à mes jours... en réponse directe aux deux seuls emails reçus et sur leur Aide et assistance....
Aucune réponse

Il n'y a vraiment plus aucune humanité en ce monde; c'est cruel et injuste de me prendre ainsi mon bébé.

J'ai essayé de me tuer samedi soir
Ma soeur m'a récupérée et je suis hospitalisée

Je n'attends que de sortir de cet hosto pour recommencer

Que tu sois déçue voir triste je peux le comprendre ... par contre la délation et les accusations publiques je trouve que c est absolument degueulasse.
Et puis vu le rapport obsessionnel que tu entretiens avec ton village ca me parait être un mal pour un bien.

Relativise ce n est qu' un jeu.
Voilà voilà.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour l'extrême... Vouloir se tuer pour un jeu.
Je te conseille d'aller voir un psy pour t'aider parce que c'est juste pas possible.
On apprend de ses erreurs. Tu sais que tu ne devras plus jamais donner tes identifiants. Encore plus à un inconnu.
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
SC verifie pas ce qu'il fait meme s'ils ont une version de leur robot plus fiable !!
du moment ou quelqu'un se plaint de toi , il te ban !!! j'ai eu le cas.
les vagues de ban sont une bonne chose car ca permet de faire le trie et de faire peur à ceux qui voudrait essayer malheureusement, leur methode de detection n'est pas encore au point et quelques joueurs trinquent pour rien!
j'attends avec impatience qu'il est un robot fiable et qui ban vraiment TOUS les tricheurs...
 

Huluberlue

Barbare
1 Septembre 2016
11
0
1
36
Niveau
111
Clan
^^night of fire
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Pour ma part si font ce qu ils disent le ban définitif ils devraient supprimé les comptes car au moins on sera tous fixer qu on pourra plus avoir nos compte
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
SL 77,

Un jeu ne vaut pas une vie !!

Même si tu es touchée en plein cœur, se laisser aller à de telles extrémités ne va rien arranger.

Accroche-toi, ton vivi th10, ....tu peux le remonter ! Certains n'ont plus rien et repartent de zéro !

Et je ne suis pas médecin, mais l'addiction à ce point, ....faut vraiment te faire aider.

Je te souhaite tout le meilleur du monde et efface-moi ces pensées noires, ....tes amis en Europe, ........ils sont toujours là et t'attendent !!
 
  • Like
Reactions: 2 people
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Le num de joueur info service ...
Si ca peut servir
logo_num_mobile.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part si font ce qu ils disent le ban définitif ils devraient supprimé les comptes car au moins on sera tous fixer qu on pourra plus avoir nos compte

je pense que s'ils ont pas suprimer les vivi ban definitif , c'est qu'ils doivent aps etre aussi sur d'eux que ca !!! mais dans l'idée c'est ce qu'il serait le mieux à faire
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est triste de lire ce genre de message.

Je n'aurais pas cru que la réaction face à ce ban puisse être aussi extrême.

Bien que ça corresponde tout de lmême à des milliers d'heures de connexions, des milliers de parties en multi (environ 8000-10000 au moins pour un HDV 11 Max) et pas mal d'expérience en gdc et dans les clans, ça ne reste qu'un jeu néanmoins et ça ne peut pas vraiment justifier un geste pareil à mon avis sachant qu'il y a à mon avis des choses un peu plus importante dans la vie (famille, travail, santé, vie sociale...).

Cependant, je plains les personnes qui subissent les dommages collatéraux de cette vague de ban, qui je le répète est un peu disproportionné.
Certes ils ont avertis, mais franchement un ban temporaire, surtout pour ceux qui auraient mal désinstallé leurs programmes/mods ou je ne sais quoi ou surtout pour ceux qui "n'auraient pas suffisamment fait gaffe", sans compter les faux positifs, serait suffisant....
 
  • Like
Reactions: 3 people