Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ces un troll, je n'imagine pas une seconde que ce soit réel ... Je l'espere fortement pour cet personne.
 

SL77

Barbare
5 Septembre 2016
3
1
3
Niveau
173
Clan
RezerWardogZ
Niveau du clan
10
Ligue
Titan III
Ces un troll, je n'imagine pas une seconde que ce soit réel ... Je l'espere fortement pour cet personne.
Donne-moi le nom de ton clan, j'y mettrai mes 6 comptes restants et tu vérifieras mes connexions si tu veux

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment seule
 

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
Donne-moi le nom de ton clan, j'y mettrai mes 6 comptes restants et tu vérifieras mes connexions si tu veux

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment seule

Courage! Garde espoir..
Il faut pas aller à des pensées si extrême, je suis dans le même cas et j attends que de retrouver mon compte.
Ressaisis toi et ne lache pas
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Donne-moi le nom de ton clan, j'y mettrai mes 6 comptes restants et tu vérifieras mes connexions si tu veux

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment seule

Si ces bien réel, j'espere que tu te rendra compte du point ou tu en est rendu, ressaisis-toi et va de l'avant, il y a des chose bien plus importante qui t'entoure que ce jeux. Bon courage.
 

Nico76

Barbare
5 Septembre 2016
4
0
1
43
Houlala t'as un énorme problème d'addiction. Au pire, tu peux en racheter un pour pas cher. En tout cas moins cher que ta vie.
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ta raison de vivre? t es serieuse la

Fallait pas donner tes id
Bonjour,
Je suis désespérée et ne trouve plus de solutions.

J'ai 7 comptes Clash, et mon bébé, mon travail de 3 ans d'efforts et de patience a été banni le 31.08 pour tricherie.

J'ai toujours les 6 petits autres comptes mais j'ai tout perdu, le goût de jouer, d'aller travailler et même de vivre...

J'ai joué 3 ans en solo sur ce compte, Ra's al Ghul, niv 173; il est terminé; Th11 maxé complet, il manquait les BB drag qui se trouvaient au labo et le nouveau sort squelette.

J'ai passé des nuits entières pour le monter légende...

Avec tous mes comptes j'ai dépensé des milliers d'euros chez supercell.

Ma seule erreur fût de vouloir essayer de faire des gdc; je me suis approchée d'un clan réputé; les *****************, clan 10; le chef de l'époque, Pyrate; m'a demandé mes codes d'accès parce que j'étais débutante et qu'il me remplacerait volontiers, car les bonus d'attaques et les victoires étaient importantes pour le clan. Mon th11 se trouvant en tête des gdc, le fail ne m'était pas permis

Je lui ai fait confiance; c'était début août

Etant absente assez souvent en raison de mon travail, il mettait souvent mon compte en gdc et faisait mes attaques; cela ne me dérangeait pas, je regardais ses attaques à mon retour et j'apprenais... j'essayais en multis ou en défis...
Je lui faisais confiance.

Le matin du 31.08, Pyrate et ses 6 comptes a été banni, 3 comptes innocents l'ont suivi.
Fa, Buakaw et Ra's al Ghul.
Tous trois des joueurs qui lui avaient fait confiance.

Il a avoué sa tricherie, avoué avoir abusé de notre confiance, accepté son bannissement avec ses 6 comptes.

Il est logique qu'un tel joueur soit banni définitivement pour moi.

J'ai écris plus de 50 messages depuis mercredi à supercell, que ce soit depuis l'aide et assistance ou sur leur site officiel.

Seules 3 réponses "lettres types" et une d'un être humain pour me dire que mon bannissement était légitime et non-négociable...

Je leur ai envoyé des screens des aveux de Pyrate; je leur ai tout écrit plusieurs fois; comme je le fais ici.

Je leur ai demandé de bien vouloir vérifier tous mes supports de jeu, je n'ai jamais triché.
Ma seule erreur fût de transmettre mes accès, donné ma confiance à un joueur passionné, charismatique, chef d'un clan 10 et compte Th11 légende.
Jamais je n'aurais pensé à un tricheur

Dans mes 6 autres comptes, j'ai 3 th10 maxés, un th9.5 maxé, un th9 et un th7...
Ils sont tous cleans et actifs

Pourquoi aurais-je risqué de perdre mon plus beau compte en trichant? C'est stupide

Ils peuvent voir sur l'appareil de Pyrate son fameux programme de triche, en plus cet homme vit à Nîmes et moi en Suisse; il y a au moins des centaines de possibilité de prouver que je n'ai jamais triché.

Je les ai suppliés, ils ont effacés mes messages
Je leur envoie des mails désespérés et ils ne me répondent même plus

Aujourd'hui je suis à bout, je ne dors plus, je ne mange plus et je ne me rends même plus à mon travail.

Je suis parfaitement consciente d'être addict à Clash Of Clan; Supercell est redoutable pour nous rendre dépendant.

Ma vie sociale est nulle, mon boulot ne m'intéresse plus, personne ne m'attend nul part

Sur Clash j'étais quelqu'un, un compte parfait, une légende; des amis virtuels partout en Europe qui ne me jugeaient pas sur mon addiction mais la partageaient.

Mercredi matin 31.08, Supercell m'a pris mon bébé; ils refusent de me le rendre, ils refusent de m'entendre, de me répondre...

Ça peut vous paraître stupide mais Ra's al Ghul était mon autre vie; il m'ont tout pris, je n'ai plus envie de vivre dans un monde où l'on peut détruire les gens si facilement et s'en tirer en toute impunité.

J'ai sorti tous mes comptes des clans où ils étaient; trois jours qu'ils sont devenus des villages fantômes...

J'ai écrit à Supercell mon désespoir et mon intention de mettre fin à mes jours... en réponse directe aux deux seuls emails reçus et sur leur Aide et assistance....
Aucune réponse

Il n'y a vraiment plus aucune humanité en ce monde; c'est cruel et injuste de me prendre ainsi mon bébé.

J'ai essayé de me tuer samedi soir
Ma soeur m'a récupérée et je suis hospitalisée

Je n'attends que de sortir de cet hosto pour recommencer

Bonjour je me permets d intervenir car je pense que ton histoire est reelle...

Je serais toi, attends quelques temps que la vague ce calme ou bien rapproche toi du staff du forum peut etre pourront il te venir en aide ....ils ont des contacts supercell et je pense que si tu leur apporte les preuves de ton histoire peut etre trouveront il une solution.

Courage a toi ne désespére pas.
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Houlala t'as un énorme problème d'addiction. Au pire, tu peux en racheter un pour pas cher. En tout cas moins cher que ta vie.

c'est interdit, sous peine de ban lol
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donne-moi le nom de ton clan, j'y mettrai mes 6 comptes restants et tu vérifieras mes connexions si tu veux

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment seule


Rhoooo mais non tu n'es pas seule. Juste une idee tu sais que tu pourrais changer le pseudo de ton village? Et si deja tu le nommais comme ton ancien hdv 11? Deja revoir ce pseudo te ferait du bien. Ensuite ton hdv 10 est max fais toi plaisir avec et le chemin n'est pas si loin de l'hdv 11. Prends ça comme un nouveau défi. Les gens t'apprecient pour ce que tu es pas seulement pour ton village hdv 11.

Allez Girl au boulot :)
Gros bisous

Hélène
 
  • Like
Reactions: 10 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Donne-moi le nom de ton clan, j'y mettrai mes 6 comptes restants et tu vérifieras mes connexions si tu veux

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me rends compte que je suis vraiment seule

Le meilleur moyen de soigner une addiction est de la remplacer par une autre. As-tu essayé Clash Royale ?
 
  • Like
Reactions: 7 people