Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Gaher

Barbare
16 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
74
Clan
Hells warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut

Je viens soutenir ceux qui ont été exclu injustement pour certain. J ai des ami qui ont été exclu à cause d un logiciel de leur travail, aucunement de la triche !
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut

Je viens soutenir ceux qui ont été exclu injustement pour certain. J ai des ami qui ont été exclu à cause d un logiciel de leur travail, aucunement de la triche !

pour reprendre des propos tenu ici et sans fondement aucun: " il n'y a aucun faux positif" !!!!! (et oui certains ont fait l'ecole du rire)
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
je te la fais général maximus :

Te une meuf?
Ta snap
Tém le sex, vien dans mon clan, adj direc

mdr c'était mon slogan de recrutement "vener svp recrute meuf mature active chaude sympa qui a snap et qui donne dragon svp". Ca avait tendance à remuer un peu le général ^^
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
mdr c'était mon slogan de recrutement "vener svp recrute meuf mature active chaude sympa qui a snap et qui donne dragon svp". Ca avait tendance à remuer un peu le général ^^

faut faire gaffe , tu te fait ban pour moins que ca maintenant lol
 

SlameR

Barbare
10 Avril 2015
13
6
18
30
Niveau
105
Clan
Maasberg
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
SL77 (troll?)

Sinon,
Un mal pour un bien comme dirais certains, compte tenu de ta situation par rapport à ce qui est quelque chose de virtuel. On est responsable de son compte et de ce qu'on en fait et je pense que ça aura au moins permis de t'apprendre une chose sur le monde réel, c'est de pas faire confiance à n'importe qui, encore moins à quelqu'un que t'as jamais vu quand bien même il peut se montrer de bonne foi. Ton addiction au jeu le prouve, certains n'hésite pas une seule seconde pour arriver à leurs fin même avec des choses qui ne leurs appartiennent pas, compétition et addiction font jamais bon ménage

Sur ce, bonne continuation pour la suite
 
  • Like
Reactions: 4 people