Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ca fou toujours les boules de tomber sur un mec qui triche et toi pas, tu peux rien faite juste constater et te prendre 3 etoiles
Le mod ne te garantie pas d'avoir systématiquement 3*, loin de là. La différente est tellement enorme entre une attaque simu et la vraie attaque. Il y avait en moyenne 30 à 40% de différence. Et personnellement je n'ai jamais constaté qu'en guerre je tombais contre des tricheurs, je suis soit naïf soit j'ai eu beaucoup de chance de tomber que sur des gens "propres" et honnêtes.
 
  • Like
Reactions: 4 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
a vous entendre 3 etoiles et c'est un tricheurs mes j aimerai bien connaitre les hdv de tout ce qui ce plaigne 3 etoiles sur tous les hdv 10 ET 11 c'est largement possible sans mod et mm maxxer ca pleur le modage mes les troupe donner mtn en haut lvl son surcheater je parle de qw boul min et compagni pas de gowipe mm de gova c est juste des compos doublette gratuite point ca va pas chercher trois etoiles ok le mod donne un avantage mes bon j ai fait pas mal de clan bcp de mauvais joueur tres peux de reel bon joueur qui comprenne le jeux a partir de hdv 10 ca c est une realité .... et oui je moder je suis un mauvais oulala et pourtant j ai fail plains de fois mm en mod croire que bannir tt le monde arretera le mod c est pissez dans un violon en gros il n empêche pas le mod mes le réprimande belle logique supercelll zero combat donc les gros clans cheat existeront toujours et moderont avec petit compte comme avant ..... je tiens a rajouter les gens qui maxx pas le profil troupe et les hero qui ce plaigne de pas faire trois etoiles c est la mm faut pas rever le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière oui les modeur sont des gemmeur pk parce qu il avance plus vite dans la comprehension du jeux et veulent evoluer le profil plus vite et voie tres bien la realité en face des troue supercell est une usine a fric a laquelle bcp de modeur a donner son pognon voila la realité des ban pk tout les modeur rale c est pas t en le village c est l argent donner voler pour ne pas respecter leur charte et ban definitif sans mm un averto temporaire j espere juste une chose c est croire qu on va racheteg des gemmes ca c est ce foutre le doigt dans l oeil ps : dsl pr mn frencer :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
a vous entendre 3 etoiles et c'est un tricheurs mes j aimerai bien connaitre les hdv de tout ce qui ce plaigne 3 etoiles sur tous les hdv 10 ET 11 c'est largement possible sans mod et mm maxxer ca pleur le modage mes les troupe donner mtn en haut lvl son surcheater je parle de qw boul min et compagni pas de gowipe mm de gova c est juste des compos doublette gratuite point ca va pas chercher trois etoiles ok le mod donne un avantage mes bon j ai fait pas mal de clan bcp de mauvais joueur tres peux de reel bon joueur qui comprenne le jeux a partir de hdv 10 ca c est une realité .... et oui je moder je suis un mauvais oulala et pourtant j ai fail plains de fois mm en mod croire que bannir tt le monde arretera le mod c est pissez dans un violon en gros il n empêche pas le mod mes le réprimande belle logique supercelll zero combat donc les gros clans cheat existeront toujours et moderont avec petit compte comme avant ..... je tiens a rajouter les gens qui maxx pas le profil troupe et les hero qui ce plaigne de pas faire trois etoiles c est la mm faut pas rever le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière oui les modeur sont des gemmeur pk parce qu il avance plus vite dans la comprehension du jeux et veulent evoluer le profil plus vite et voie tres bien la realité en face des troue supercell est une usine a fric a laquelle bcp de modeur a donner son pognon voila la realité des ban pk tout les modeur rale c est pas t en le village c est l argent donner voler pour ne pas respecter leur charte et ban definitif sans mm un averto temporaire j espere juste une chose c est croire qu on va racheteg des gemmes ca c est ce foutre le doigt dans l oeil ps : dsl pr mn frencer :/

Une chose est sûre tu as pas de mod Bescherelle ;)
 
  • Like
Reactions: 14 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
a vous entendre 3 etoiles et c'est un tricheurs mes j aimerai bien connaitre les hdv de tout ce qui ce plaigne 3 etoiles sur tous les hdv 10 ET 11 c'est largement possible sans mod et mm maxxer ca pleur le modage mes les troupe donner mtn en haut lvl son surcheater je parle de qw boul min et compagni pas de gowipe mm de gova c est juste des compos doublette gratuite point ca va pas chercher trois etoiles ok le mod donne un avantage mes bon j ai fait pas mal de clan bcp de mauvais joueur tres peux de reel bon joueur qui comprenne le jeux a partir de hdv 10 ca c est une realité .... et oui je moder je suis un mauvais oulala et pourtant j ai fail plains de fois mm en mod croire que bannir tt le monde arretera le mod c est pissez dans un violon en gros il n empêche pas le mod mes le réprimande belle logique supercelll zero combat donc les gros clans cheat existeront toujours et moderont avec petit compte comme avant ..... je tiens a rajouter les gens qui maxx pas le profil troupe et les hero qui ce plaigne de pas faire trois etoiles c est la mm faut pas rever le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière oui les modeur sont des gemmeur pk parce qu il avance plus vite dans la comprehension du jeux et veulent evoluer le profil plus vite et voie tres bien la realité en face des troue supercell est une usine a fric a laquelle bcp de modeur a donner son pognon voila la realité des ban pk tout les modeur rale c est pas t en le village c est l argent donner voler pour ne pas respecter leur charte et ban definitif sans mm un averto temporaire j espere juste une chose c est croire qu on va racheteg des gemmes ca c est ce foutre le doigt dans l oeil ps : dsl pr mn frencer :/
Désolé de te surprendre mais je pense que l'on est beaucoup plus nombreux à acheter des gemmes sans jamais tricher et que supercell n'a pas trop de soucis à se faire question finances a cause de cette vague de ban ....
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé de te surprendre mais je pense que l'on est beaucoup plus nombreux à acheter des gemmes sans jamais tricher et que supercell n'a pas trop de soucis à se faire question finances a cause de cette vague de ban ....
je direz pas la mm chose que toi pk ne suprime t il pas les profil est ne les donne pas a vous en dispo farm gentil fp gemmer mdr
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pause toi les reel question ta gemmer combien ? je te ment pas plus de 4000 roupi c est pas t 5 euro pour l ouvrier suivant et ont m accorde un ban definitif pour mod occasionel tu doi tle prendre comment la 3 eme parti ca ce finira en gemmer fairplay qui c est pas jouer vos architecture evoluront plus aussi vite tu crois tu kick des cheaters qui font des code sur une playstation comme des enfant mes tu kick des vrai bagarreur qui mouillez le maillot qui peuvent passez des heure au concept et test de vivi mes ca tu le sais pas vu que t fp les news compo tu crois elle sorte de ou de mon besherelle elle sorte de mod sinon tu devrait vendre ton popotin en gemme et en heure jusque la fin de ta vie et le jeux n evoluerer pas aussi vite faut arretez de rever tu crois les derniere architecture losange tde intouchable sa sort de fp :danse: en tant que fp comment tu fait a test une base a j oublier tu passe en mode defi ou alors tu la mets une fois en gdc lol
 
Dernière édition par un modérateur:

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Avec les compas de boulistes ça sert à rien de moder...aucune recherche à faire dans les attaques... ;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Le problème ç est qu'un très bon clan avec des joueurs fair play ne pourra jamais rivaliser avec un très bon clan qui en plus utilise un mod.
Apres ç est à chacun de se faire son idée en visitant les clans top niveau.
Nan, le problème c'est que les clans FP hl se sentent obliger de moder pour rattraper les clans de modeurs..., du coup ca devient un clan de modeurs, qui attire encore d'autre clan FP à faire de même...
Parce que des clans FP qui battent des clans de modeurs, ça existe, même en hl, c'est plus dur c'est vrai (bcp plus dur même, surtout en hl), mais c'est tellement plus joussif ^^
Et surtout, devenir modeur est un choix, pas une obligation... si tu veux rivaliser avec des clans hl de modeurs, tu peux le faire sans moder, et si tu perds, ben tant pis, tu perds...
Je préfère perdre en tant que FP plutôt que gagner en tant que modeur... Mais ça c'est mon choix, je ne prendrais jamais de drogue pour gagner un combat, je ne moderait jamais pour gagner une gdc...

Apres il faut quand même être honnête le problème de la triche c est ca démocratisation à tous les niveaux de joueurs et de clans.

Depuis la première vague de ban on est quasiment jamais tombé sur des clans de tricheurs(çe qui nous a pas empêché de prendre de belle branlée) alors que ç était monnaie courante avant.
Sisi, y'en a encore, rien que le jour du ban massif, le clan d'en face a perdu 10 membres et quelques heures après, ils continuaient à moder comme des porcs...
Mais c'est vrais qu'il y a l'air de moins y en avoir, ou en tout cas, on les repère moins facilement.

Apres que certains clans top niveau utilisent des logiciels de triche avec de grandes chances qu en face ils fassent la même chose au final ç est une gdc équitable et franchement ça ne me géne pas.
Oui, mais que se passe-t-il lorsqu'ils tombent contre des joueurs qui ne modent pas ?
Je serais d'accord avec toi si un clan de modeur rencontrant un clan FP mettait son mod de coté pour se battre à armes égales. Sauf que ce n'est pas le cas.
Un clan de modeur (même si seulement 1/4 mod) voudra toujours conserver son avantage face un clan FP en utilisant son mod...
Et pourtant y'en a des clan hl qui essayent (et d'autres qui ont essayé) de rester FP, mais c'est vrai que c'est pas facile quand tu rencontres souvent des modeurs...
Donc qu'est ce qui est le mieux ? Imposer une méta ou le mod est de rigueur ou alors de jouer FP ? Pour moi c'est imposer de jouer FP... Après chacun son avis...
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec les compas de boulistes ça sert à rien de moder...aucune recherche à faire dans les attaques... ;)
lol belle erreur de croire que full boul ou compo boul simple increvable passe jouer dans un vrai clans ca ce defend large bouliste les compo indéfendable son les compo trois une rose est deux noir avec equilibre 1/1 COMPRENDRA QUI POURRA en gros une vava un bouliste et devant geant soso avec de la healers ou le qw boul min boss les compo de tricheur tu verra que ton full boul il ce defend large
 
Dernière édition par un modérateur: