Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'ai pas le compas dans l'œil....je voulais dire compos ;)

Je propose de continuer à envoyer des messages tous les jours à supercell... A raison de plusieurs messages par joueur et par plusieurs milliers de personnes...ça fera bouger les choses
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
25 boulistes...quelques guérisseuses et des géants...c'est pas l'attaque la plus compliquée...
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
25 boulistes...quelques guérisseuses et des géants...c'est pas l'attaque la plus compliquée...
regarde mon poste en page avant reedit et jte defend quand tu veux ta compo maxxer en vav 10 ou 11 pas de hdv moins un 11 sur 10 pas defendable nom de code nah sheitan opération atomisation de compos
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon problème avec les tricheurs c'est de penser au pauvre gars du bas de tableau qui lance un barbare afin que le grand héros^^ du haut de tableau fasse son 3☆....cela m'est arrivé 2 fois....et les 2fois cela m'a donné un arrière goût de vomi.....donc oui je suis fp... non j'ai mis beaucoup plus que 5€ de gemmes dans coc.et je fais moins de 3☆ qu'un moddeur....mais mes réussites comme mes gros ratés je ne les doit qu'à moi :D
 
  • Like
Reactions: 9 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon problème avec les tricheurs c'est de penser au pauvre gars du bas de tableau qui lance un barbare afin que le grand héros^^ du haut de tableau fasse son 3☆....cela m'est arrivé 2 fois....et les 2fois cela m'a donné un arrière goût de vomi.....donc oui je suis fp... non j'ai mis beaucoup plus que 5€ de gemmes dans coc.et je fais moins de 3☆ qu'un moddeur....mais mes réussites comme mes gros ratés je ne les doit qu'à moi :D
pareil pour un modeur il les doit qua lui et ce que tu dit du petit vivi bas tableau touchant le gros c est un ramassi de conneri car comme tu dit pas la vision de piege en mod seulement le cdc car pour avoir un piege en mod sand box replay il faut qu il etait activer chaque piege sur ce tu ma l air d un bon lvl de connaissance en triche lol j ai moder pas qu une fois cest pas beau perso il ont rien fait pour lutter juste banni definitf une fois et ca changera pas juste voler des gens c est tout
avant sur CS tu perdez le prix du jeux la tu perd 3 ans de ta vie a banquer ca change la donne le jeux n as pas de fin car evolutif tu pense pas comme un gout d escroqueri 2016 non tu et bien trop fp et naif
 
Dernière édition par un modérateur:

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pareil pour un modeur il les doit qua lui et ce que tu dit du petit vivi bas tableau touchant le gros c est un ramassi de conneri car comme tu dit pas la vision de piege en mod seulement le cdc car pour avoir un piege en mod sand box replay il faut qu il etait activer chaque piege sur ce tu ma l air d un bon lvl de connaissance en triche lol j ai moder pas qu une fois cest pas beau perso il ont rien fait pour lutter juste banni definitf une fois et ca changera pas juste voler des gens c est tout
Tu as raison je suis nul niveau triche....je te raconte que ce qui m'est arrivé....le barbare c'était face à un clan italien niveau 10...et la seconde fois face à un clan iranien de niveau9...j'ai eu droit à une attaque géants archers.....dans les 2 cas on a pris un perfect....je suis nul question triche je le redis...et j'en suis fier ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as raison je suis nul niveau triche....je te raconte que ce qui m'est arrivé....le barbare c'était face à un clan italien niveau 10...et la seconde fois face à un clan iranien de niveau9...j'ai eu droit à une attaque géants archers.....dans les 2 cas on a pris un perfect....je suis nul question triche je le redis...et j'en suis fier ..
geant archer mes toi tu me parle de modeur tu me fait rever la mdr c est quoi ton hdv stp
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
geant archer mes toi tu me parle de modeur tu me fait rever la mdr c est quoi ton hdv stp
Je te parle d'une attaque qui a précédé le 3☆ .....le garçon que je suis est hdv9 mur 10 héros 30....et a 40 printemps
 
Dernière édition par un modérateur:

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui les geant archer il as activer le cdc et essayer de faire butin stop lol t hdv 9 et tu me parle de mod en hdv9 ya pas besoin de mod pour triplller a tout les coups sans dec mm maxxer en gihehogs des anné pop jte tripple avec hero 20 mm en dessous ou mm un simple qw geant valcky et allez pour faire le mec a la mode avec bouliste en cdc mes mm des vieille compo tue tte architecture hdv 9
 

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bibi3121 plus t'écris plus j'ai du mal à comprendre tes phrases...
 
  • Like
Reactions: 8 people